Annyeong,
Avant de commencer, je voudrais remercier ManalLahsine de m'avoir donné des idées pour le chapitre précédent. Je vous invite aussi à lire son histoire « une louve mystérieuse », même si au moment où j'écris, elle n'est qu'au premier chapitre.
Voilà, je voulais juste faire un peu de pub pour elle. Si vous avez des idées de scénario, n'hésitez pas.
Bonne Lecture 😀
__________________________________________________Je crois que pendant que je suis sorti de l'hôpital à la hâte, Maya a donner des explications à Mina.
PDV Mina :
Maya: Notre "père" est le donneur...
Moi: Tu as laissé cette enflure te donner une partie de son corps? Aucun de nous n'était compatible? 😱
Maya: Malheureusement, non. Et c'était la seule solution envisageable.😔
Moi: Sache que je ne t'en veux pas, mais ce qu'il a fait ne suffira pas à changer la pitoyable image que j'ai de lui.😒
Je suis sortie en courant sans rien ajouter.
Après tout, j'ai eu mes explications et Maya est en vie.
PDV Yoongi:
Je vois Mina arriver vers moi en courant.
Elle s'arrête devant moi à bout de souffle, je lui demande ce qu'il s'est passé.
Elle m'a alors raconter mot à mot ce que sa sur lui a dit.
Pauvre Mina, elle doit être bouleversée.
Elle m'a aussi dit qu'elle ne savait plus quoi penser.
PDV Jin:
J'aide Maya à sortir de son lit puis je l'emmène à l'accueil pour remplir les papiers de sortie.
Enfin, elle rentre à la maison.
J'avoue qu'elle m'a beaucoup manqué cette petite.
-À la maison-
Maya avait l'air fatiguée, alors Jimin l'a aidé à monter.
Ils ont dormis ensemble et on en a profité pour prendre des photos de couple.
PDV Mina:
J'espère que mon soit disant père se réveillera dans longtemps.
Mais, maintenant que j'y pense, pourquoi Yoongi était plus concerné que moi.
Moi: Yoongi Oppa? Pourquoi Maya a dit que tu était plus impliqué dans cette histoire que moi?😦
Il passe sa main sur sa nuque comme si il était gêné.
S: C'est une longue histoire.😓
Il me raconte alors qu'il a voulu me défendre et qu'il a trouvé mon père grâce à ses messages.
Moi: Merci...Je savais pas que tu tenais autant à moi...😊
Il était aussi rouge qu'une tomate mais n'essayait pas de le cacher.
S: J'ai demandé à ton père de couper les ponts avec toi.😕
Moi: Tu as bien fait, la prochaine fois, je me retiendrais pas de le frapper.😤😤😤
Il commença à rigoler, son rire est magnifique.
Et puis, j'adore quand il sourit...
Lorsque je le vois, j'ai une sensation bizarre dans le ventre, mais pourquoi? (Aaah...l'amour) Peut-être que tu as raison au final. Je verrai avec le temps.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓
FanfictionJusqu'où la jalousie peut nous mener? . . . . . . Une histoire de jalousie, d'amour et de meurtres. Entre tous ces événements, Lee Mina va trouver l'amour de sa vie. . . . . . Terminé le 14/10/2018 #13 dans la catégorie 방탄소년단 le 19 Nov. 2018 /!\ Le...