Durant toutes ces années où ils se sont côtoyés, il a quelques semaines de complicité pour qu'une simple amitié devienne un jeu de séduction entre elle et lui. Un seul baiser fera naître une soif réciproque chez chacun d'eux, dans un aveu tacite, elle avoua, et il reconnu qu'il n'était pas indifférent. Alors, se pose un problème bien présent, ils étaient en couple avec des personnes différentes qu'ils aimaient, cependant, il n'était pas sûr que cette attirance ne puisse être ignorée bien qu'elle soit immorale.
Ce jour là, elle était passée le voir et passer un peu de temps. Alors, il lui proposa de s'amuser ou plutôt une "expérience".
- J'ai envie de faire une expérience, qu'en dis-tu ?
- Pourquoi pas ? Il s'agit de quoi ?
- En fait pour te dire la vérité, je veux t'embrasser. Mais que tes lèvres soient glacées. J'avais jamais essayé auparavant. Je veux le faire avec toi.
- Oh!! Et bien, si c'est ça, je peux pas. Tu sais que je suis en couple même si on est loin l'un de l'autre.
-Ce qui se passe dans cette restera dans cette chambre, lui dit-il. Tu sais que je ne suis pas un menteur, c'est une promesse que je te fais là.
- Mais es-tu quand même conscient du fait que ce ne soit pas bien ?
- Je ne fais jamais rien de bien, tu le sais. Alors ça te dit ?
- De toutes les façons, cette expérience n'est pas aussi différentes que les baisers normaux, c'est pas la peine.
Une long débat plus tard , elle accepta.Avant de découvrir comment cette expérience avait pu les lier autant, remontons quelques années en arrière.
VOUS LISEZ
Désirs Inattendus
RomanceJe l'ai connu il y a un moment déjà, elle a le physique qui me plaît. Il m'a longtemps fallu pour pouvoir enfin la séduire. Et je l'entraîne avec moi dans une valse de désirs.