Nouvelle relation

35 1 0
                                    

Quelques semaines après ce baiser dans le parc, on se voyait fréquemment. Il arrivait même qu'on se réveille ensemble et ce sans relation sexuelle. Ça augmentait encore plus l'attirance et le désir mais on évitait tous deux d'aller au fond des choses. Ça peut s'annonce particulier, on se retenait encore et encore.
Dans la forme, on pouvait observer les regards électriques, remplis d'attraction. Nos cœurs résonnaient au même rythme, nul ne saurait expliquer cette alchimie ambiante dans l'air.


Au bout de quelques semaines on commençait à dormir ensemble, parfois chez moi et d'autres fois chez elle. Des nuits de passions, la volupté de son corps contre le mien, son hypnotisant parfum qui caresse mes narines. Sans parler de ses mains sur ma tête, la façon dont elles glissaient sur ma tête, la douceur qu'elles engendraient et la tranquillité s'emparait de moi; ces effets qu'elle a sur moi était sans pareil. La saveur inégalée de ses lèvres occupent mes pensées et je suis à chaque fois impatient de les sentir à nouveau. J'avais oublié cette impression de bonheur et de désir depuis des années; et je compte bien en profiter jusqu'au bout sans regret.
D'ailleurs aujourd'hui on déjeune ensemble, on ne s'était plus vu depuis quelques jours déjà, occupés par nos différents boulots

Je considère cette histoire comme une nouvelle aventure digne d'être vécu mais à tenir avec des pincettes.

Il était 12h45 lorsqu'elle passe l'entrée du café vêtue d'un tailleur cendré avec une chemise en soie d'un rose très Clair. J'étais charmé - comme à chaque fois que je pose mes yeux sur elle- et je la trouvais toujours bien habillée. Son goût vestimentaire n'était pas à critiquer selon moi. On a profité de ce petit pour discuter comme deux adolescents amoureux pour la première fois. Ce fût un belle après-midi sans nul doute. On se sépara sur quelques mots habituels mais aussi les derniers.
- À demain, mon beau. M'a-t-elle dit.
- Sans faute, Mademoiselle. Répondis-je sans savoir que.....

Désirs InattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant