Je dois avouer que je commençais à regretter, pour une partie, ces vacances que j'ai eu.
Les jours passaient et je commençais me dire que les jours se ressemblaient. Ma relation avec Rolande devenait monotone, d'un ennui pas possible. On ne se voyait qu'à l'école et les sms se faisaient rare. Puis j'eus une idée assez farfelue dirait-on. Je lui proposa qu'on se retrouve dans un endroit juste tous les deux; la première fois on s'embrassa pendant de longues minutes sans dire mot. C'était si bien qu'on essaya de le refaire de temps en temps, on se mit en quête de petites occasions pour se retrouver. La flamme renaissait et prenait de l'ampleur.
Quelque part dans la cours je me stationnai comme une statue ou une sentinelle et je scrutais la foule d'élèves qui allait dans tous les sens cherchant à manger, envahissant les vendeurs les pressant de les servir. J'écoutais certaines conversations ou dirais-je que des bribes de conversations venaient à moi; des filles qui se racontaient leurs aventures, ou les petits ragots; les gars faisaient des plans pour draguer les filles ou des projets pour le week-end. J'observais les couples qui naissaient ou encore ceux qui faisaient des aller-retour entre ruptures et rabibauchages. J'entendais des histoires à n'en plus finir, Je ne pourrais dire qui est qui et pourtant, j'avais l'impression de les connaître. Comme ce groupe de filles sui passent à côté et me demande pourquoi je suis là ou cette jolie fille qui cherche son groupe d'amis. Si on me mettais dans un service de renseignements, je serais sans nul doute redoutable sur un champs donné.
Je me rappelle ce couple qui traînait ensemble tous les jours puis depuis peu, il se dépassait comme si de rien netait, on pourra dit que tous savaient de quoi il en retournait mais en fait c'était la face cachée de la pièce. *Il fait se cacher pour vivre heureux* dirait certains, moi je dis que ce sont des attitudes de personnes n'assumant en rien ce qu'ils sont et ce qu'ils ont au fond d'eux. Je me questionne sur cette hypocrisie. Ces fausses amitiés dont je suis temoin. Certaines aventures ont été aussi éphémères que puisse être la vie de l'insecte du même nom. Ma génération est dite être celle du futur et ceux-ci diront à leurs descendances que telle ou telle personne fût un amour de lycée mais on pourra parler d'une liste d'amour même.
Cependant revenons à ce qui nous amène ici..
VOUS LISEZ
Désirs Inattendus
RomanceJe l'ai connu il y a un moment déjà, elle a le physique qui me plaît. Il m'a longtemps fallu pour pouvoir enfin la séduire. Et je l'entraîne avec moi dans une valse de désirs.