Laora

110 8 0
                                    

Laora est une fille vraiment jolie. Et comme on pouvait s'en douter, elle était courtisée un peu partout, bien que discrète, elle ne passait pas inaperçue; elle était toujours calme et renfermée . Mais, comme tout livre que l'on juge sur sa couverture, il est très facile de se tromper; ce fut le cas à son propos aussi, simplement. Elle avait des atouts insoupçonnés, que Maxence découvrira à partir de la deuxième année de lycée. Après un cours de sport, elle se changeait et il tomba sur cette scène qu'il vivait au ralenti. Elle était svelte, avec une poitrine qui en disait long sur sa remarquable silhouette. Elle n'avait que seize ans sa corpulence était d'une telle attractivité. Difficile début détourner le regard. Ces atouts étaient bien cachés sous sa tenue. Elle avait des longs cheveux naturels descendant à mi-chemin entre sa nuque et le début de son dos et un petit rire cristallin qui n'otait rien à son charme. Rien du tout. Elle dégageait une joie de vivre qui se transmet, personne ne pourrait dire qu'elle pouvait être triste. De son sourire charmant, éclatant, nul ne pouvait s'en passer. C'est ainsi alors que tomba sous ce charme le délégué de la classe. Bien qu'il ne voulu pas l'avouer, c'était tout à fait le cas, comme le dirait certains : il était accro.

Laora, pour ça part, était intéressée comme toute jeune fille de son âge par un type précis de gars. L'âge insolent de la puberté, cette période où chaque individu voit les hormones grimpées en flèche. Tout le monde cherche ses repères, l'apparition des sentiments incontrôlables, des désirs. Laora, pour sa part était assez. Elle avait quelques années de moins que tous les autres ce qui la rendait ainsi assez particulière. Elle ne passait pas inaperçue à cause elle se faisait appeler " la fille la plus jeune de la classe".

Maxence quant à lui, avait flashé sur Françine. Elle était pas très grande, un visage arrondi, assez mystérieuse, avec de gros seins. Ah oui, pour sa taille, ses seins étaient vraiment remarquable

Désirs InattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant