~Jeudi 24 mai 2018~

17 1 3
                                    

"Tu avais la première place dans mon cœur. Et tu croyais vraiment qu'en partant quelqu'un d'autre allait te remplacer?"

Plus que 21 jours avant d'atteindre la majorité et 26 jours avant le bac. Se sont deux événements qui m'angoissent, car j'ai peur de décevoir énormément de monde si je n'obtiens pas le bac et parce que cela m'empêcherai d'aller faire mon service militaire. Et pourtant, la plupart de mes sont tourné ver lui et seulement lui, j'aimerais réussir à l'oublier et pouvoir passer à autre chose, depuis que nous ne sommes plus ensemble, depuis qu'il m'a quitté, j'ai embrassé deux personnes sans avoir de réel sentiment mais j'espérais ressentir à nouveau ce que lui me faisait ressentir, lorsque nos lèvres dansaient ensemble, lorsque ses doigts ses doigts effleuraient ma peau, la chaleur qu'il transmettait quelque soit la chaleur extérieur. C'est son corps prés du mien qui me manque, le son de sa voix, son rire lorsqu'il trouvait sa propre blague drôle, ou même lorsqu'il m'incitait à me mettre coté mur (loin de la route) lorsque l'on allait en ville ou lorsqu'il faisait tout pour que nos mains soient liées, entrelacées. Nous nous sommes tellement confié l'un a l'autre, que je pense qu'il est l'une des personnes qui me connait le mieux, lui m'a confié des choses qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir avouer. Et malgré tout ce qu'il a pu me m'avouer, je n'ai pas changé le regard que je lui portais, bien au contraire puisque cela signifiait qu'il avait confiance en moi. Chaque jours, il me donnait une nouvelle raison de l'aimer un peu plus et aujourd'hui, et bien je suis vide car quoi que je fasse, où que j'aille, il y a forcément quelque chose, un lieu, un mots, un dessin, une musique qui me fait penser un peu lui et petit a petit cela me détruit de l'intérieur, ainsi que de l'extérieure. Son manque m'est insupportable, quasiment invivable puisque je n e dors plus, ne mange plus mais je sais qu'il ne me répondra pas et que jamais il ne voudra récupérer son bracelet que je porte chaque jour et son bandana qui me sert de nouveau doudou et sans lui je n'arrive pas à canaliser mes peurs, ma tristesse, la nuit. Depuis bientôt un mois, la nuit m'est devenu insupportable puisque mes rêves sont des cauchemars qui me hantent, ils me réveillent chaque nuit et me submergent la journée.

Aujourd'hui, j'aimerais tout recommencer, revenir au point de départ, qui se trouve être ma naissance et tout faire pour me donner une chance d'être heureuse.


Moi, rien que moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant