Cela ne faisait que quelques heures que Moira avait été éliminée, et sincèrement, Jade s'en fichait. Selon elle, l'Irlandaise n'avait pas la posture d'une Reine. Certes, elle aussi avait ses défauts mais vu toutes les bourdes de la rousse ainsi que ses prises de parole, la brune sut que Moira n'irait pas bien loin dans la compétition. Et puis, elle avait autre chose en tête : Tyra. Cette dernière n'avait pas non plus un coeur pur - qui en avait un dans ce jeu ? - mais c'était beaucoup trop mystérieux qu'une femme aussi forte qu'elle meure ainsi.Ayant marre de tourner en rond dans sa chambre, Jade décida enfin d'agir, elle passa discrètement dans leur pièce commune qui permettait de rejoindre les sept branches des candidates, dont désormais trois avaient été condamnées. À force de les avoir observées, Jade n'eut aucun mal à trouver ce qu'elle cherchait. Après avoir donné trois coups discrets sur la porte, elle entendit la personne se lever et lui ouvrir la porte. Bien évidemment l'heure tardive et sa présence justifiaient l'air surpris sur le visage de l'hôte de la chambre.
— Qu'est-ce que tu veux ?
— Je te dérange ? demanda Jade.
Les sourcils épais froncés de son interlocutrice confirmèrent sa confusion.—Non...
— Je peux entrer ?
Après une seconde d'hésitation, Jade fut permise d'entrer.—Jade, explique-moi pourquoi tu viens me rendre visite en plein milieu de la nuit ?
— Pourquoi tu ne dors pas ?
L'Egyptienne ne put se retenir de fermer les yeux et de regretter ce qu'elle avait dit. Son habitude à éviter les questions en en posant une à son tour ne la quittait jamais.
—Excuse-moi. En fait...je viens parce que tu es la plus intelligente de nous quatre et j'ai besoin de toi.
Devant elle, Galilée croisa les bras, appréhendant ce qu'elle allait lui demander mais en même temps, son torse bombé et son menton relevé lui prouvèrent que la Française était fière de recevoir un tel compliment.
VOUS LISEZ
Royal Game
FanfictionIl est temps que l'aurore embrasse l'écume, Afin que le château de verre apparaisse, Et que les Sept Nains honorent la coutume Celle qui a pour but de trouver une Altesse. Avant que le Prince ne devienne Roi, Il a le devoir de se marier. Fini le tem...