Un fracas réveilla Mei Ing, quelqu'un avait ouvert sa porte d'un coup sec.
—Mei Ing !
Son instinct la poussa à avoir une posture de défense mais son sommeil encore récent lui brouilla la vue jusqu'à ce qu'elle ne voit qu'une masse énorme de la couleur du blé. Le temps que ses yeux s'habituent à la faible lumière du Soleil qui se levait, la Chinoise se réinstalla dans son lit :
—Rafael va t-en. Laisse moi dormir.
— Mei Ing ! Moira n'est pas morte !
À cette entente, la brune se releva subitement lui causant quelques vertiges :
—Quoi ?
Mei Ing n'en croyait pas ses oreilles. La chance était-elle vraiment de son côté ? Le Royaume avait-il enfin compris l'injustice de condamnée Moira alors que Tyra avait été éliminée
—Moira n'est pas morte et elle va revenir pour la troisième épreuve.
—Comme tu sais ça ?
La blonde regarda au sol puis d'une petite voix se confessa :
—Je l'ai appris hier soir par mon nain. L'important c'est qu'elle va revenir dans la compétition, c'est pas génial ça ?!
Mei Ing était tellement contente à l'idée de revoir sa première amie qu'elle enlaça Rafael aussi fort qu'elle le put.
—Pourquoi tu n'es pas venue me le dire avant ?
—Parce qu'il fallait que je me repose pour aujourd'hui, je ne voulais pas que le monde entier me voie avec des poches sous les yeux.
Mei Ing fit une moue déplorable :
— Pourquoi tu te sens aussi concernée par ton physique aujourd'hui ?
—Euh... parce que l'épreuve commence dans pas longtemps ?
L'expression sur le visage de la blonde était digne des films américains clichés ce qui provoqua un fou rire chez la Chinoise jusqu'à ce qu'elle prenne l'ampleur de ses propos.
—Attends quoi ?
—Ton nain n'est pas passé te voir ?
Comme s'il avait entendu son nom, un morceau de tissu violet fit irruption dans la pièce, essoufflé.
—Mei Ing...
Il avait vraiment du mal à reprendre sa respiration.
—Je suis désolé, j'ai eu quelques soucis cette nuit et j'ai oublié de me réveiller. L'épreuve commence dans moins de vingt minutes.
—Quoi ??
La pression monta d'un coup chez la brune qui se mit à s'habiller avec les premiers vêtements venus.
VOUS LISEZ
Royal Game
FanfictionIl est temps que l'aurore embrasse l'écume, Afin que le château de verre apparaisse, Et que les Sept Nains honorent la coutume Celle qui a pour but de trouver une Altesse. Avant que le Prince ne devienne Roi, Il a le devoir de se marier. Fini le tem...