Depuis à présent six mois, Lucy et ses amis avaient quitté la guilde. Dans cinq mois auront lieu les Grands Jeux Inter-Magiques.
Après avoir été insultée de façon odieuse et avoir quitté la guilde, la mage vouait une haine particulière à Fairy Tail, que Juvia, Laxus, Gajeel, Levy, Wendy et les exceeds partageaient profondément. Lorsqu'ils avaient annoncé leur départ, les mages n'avaient pas réagi. Ils n'avaient émis aucune réaction. Certains avaient même esquissé un sourire.
Depuis ce jour la, la bande formait un groupe soudé et inséparable, qui avait surmonté de nombreuses épreuves et était encore prêt à faire face à de nombreux ennemis. Et aujourd'hui, la bande de huit songeait à quelque chose de mémorable.
Ce matin la, Laxus avait franchi les portes de l'appartement de Lucy d'un pas déterminé, et avait annoncé à tout le monde, le plus sérieusement du monde :
- « On va fonder notre propre guilde. »
Tout le monde l'avait regardé avec de grands yeux, complètement ahuris. Jamais ils n'auraient imaginé en venir à ça. Pourtant, face aux explications de Laxus, la solution semblait pertinente.
- « Réfléchissez ! » avait il alors expliqué. « On veut participer aux GJIM pour écraser Fairy Tail ! On doit fonder notre guilde ! »
- « Juvia pense qu'on pourrait en rejoindre une. »
- « Peut être, mais laquelle ? Lamia Scale, là où y a les potes de Gray ? Mermaid Hill, ou on devra se déguiser en gonzesses ? Blue Pegasus, et la bande de pervers ? Quatro Cerberus, et leurs idiots de service ? Saber Tooth, ou y a les fans de Natsu ? On a nulle part où aller, parce que tout le monde aime Fairy Tail ! Alors on va fonder notre propre guilde ! »
Les huit amis étaient maintenant installés autour de la table de salon de Lucy, et ils réfléchissaient ensemble à un nom de guilde, un emblème, et un emplacement idéal. Songer à la création d'une guilde n'était pas quelque chose à prendre à la légère.
- « Les Anti-Fairy Tail ? » proposa Gajeel, sans beaucoup d'imagination.
Laxus grogna, exprimant son désaccord. Il fallait un nom de guilde qui pourrait durer pour les années à venir, mais qui expliquerait aussi de façon subtile sa haine envers Fairy Tail. Jusqu'à maintenant, personne n'avait proposé quelque chose correspondant à leurs attentes.
- « Hmm... Et pourquoi pas, les étoiles vivant la nuit ? » suggéra Levy.
- « Trop long. » intervint Wendy. « Mais en restant sur ton idée, on pourrait faire... Euh... Les Étoiles de la nuit ! »
- « Night Star ! C'est ça ! »
Lucy avait bondi en s'écriant le nom de la guilde. Ravis, tous avaient voté pour, et le choix de l'emblème fut vite fait. Il s'agissait d'une étoile, avec, autour d'elle, des chaînes brisées. L'étoile représentait les anciens mages de Fairy Tail, et les chaînes, leur passé douloureux, qu'ils tentaient vainement d'oublier.
Mais à chaque guilde, il fallait un maître. Wendy se rassit alors, dépitée. Jamais ils ne se mettraient d'accord sur le choix du maître. Ils y passeraient encore des heures.
- « Je propose que ce soit moi. Après tout, je suis le petit fils de Makarov, et le plus responsable d'entre nous. Il semble logique que je devienne maître. »
Contrairement aux attentes de l'adolescente, le choix fut rapide. Personne ne contesta sa proposition, car toute l'assemblée était d'accord avec lui. Laxus rédigea alors une lettre de demande à la fondation de guilde, qu'il envoya au Conseil.
Quelques jours plus tard, le blond reçut une quantité phénoménale de paperasse, qu'il attaqua sans s'arrêter. En une journée et une nuit, tous les documents étaient remplis, et envoyés.
Encore un peu plus tard, ils reçurent la confirmation que leur guilde était devenue officielle, et firent bâtir un bâtiment pour Night Star sur le terrain qu'ils avaient choisi, dans une ville comparable à Magnolia, au nord de Crocus. Elle nommait Himawari, ou tournesol, en français.
- « Wow... » souffla Lucy.
Devant elle se tenait un édifice gigantesque, composé de plusieurs étages, semblable à un château. La tourelle qui surmontait le tout était pourvue d'un immense drapeau avec l'emblème de Night Star et les drapeaux de Fiore et de Crocus étaient situés de chaque côté de celui ci.
A l'intérieur, les salles étaient en tout point semblable à celles de Fairy Tail. En les voyant, vides, les huit amis eurent un pincement au cœur. Même s'ils haïssaient tous leur ancienne guilde désormais, ils n'oubliaient pas qu'elle avait un jour fait partie intégrante de leur famille. Les souvenirs remontaient à la surface, et c'était douloureux pour tous.
Les dortoirs de la guilde étaient gigantesques, et Lucy s'installa dans une chambre. Ses voisines étaient Levy et Juvia. Wendy et Carla étaient dans la chambre d'en face.
La constellationiste s'installa dans sa chambre, rangea ses affaires et son roman, ainsi que son portrait de famille. Avec tous ces objets lui appartenant, elle se sentait déjà un peu mieux.
Et soudain, elle serra rageusement les poings. Même alors qu'elle quittait la guilde, Fairy Tail la faisait encore souffrir !
- « C'EST INJUSTE ! » hurla-t-elle en frappant dans ses oreillers.
Elle fondit en larmes, agenouillée sur le doux tapis vert, les bras tremblants. Elle était triste et dépitée. Pourquoi fallait il qu'elle soit si faible, même après ces six mois d'entraînement et de dur labeur !
Lucy se releva péniblement, épousseta ses vêtements, et prit une décision. Elle avait maigri. Elle avait appris le combat au corps a corps. Elle avait gagné en endurance et en stratégie. Elle avait perfectionné sa magie des clefs.
Mais ce n'était pas suffisant.
Si elle voulait un jour voir son rêve accompli, voir Fairy Tail se faire battre par elle et la guilde, si elle voulait voir un jour la tristesse et la défaite se refléter dans leurs yeux, si elle voulait les mettre un à un au tapis, elle devait être encore plus forte.
Pour les faire souffrir, mais aussi pour devenir puissante et autonome.
Il restait cinq mois avant les prochains GJIM. Et pendant ces cinq mois, elle s'entraînerait avec ardeur, sans s'arrêter. Rien ne l'empêcherait de devenir une Lucy forte et indépendante, capable de tout affronter sans que la peur ne l'en empêche.
Demain, elle serait une nouvelle Lucy. Du moins, elle ferait du mieux qu'elle le pourrait.
Demain, elle apprendrait une nouvelle forme de magie.
Demain, elle deviendrait puissante.
VOUS LISEZ
Night Star
Hayran KurguAprès les Grand Jeux Inter-Magiques, Fairy Tail n'est plus la même. Les mages sont hautains et froids. Lucy, après s'être fait lamentablement rejetée, voue une haine profonde envers cette guilde. Avec ses amis, elle va fonder Night Star, Étoiles No...