- « YEEEEEEEES ! » hurla Lucy.
Après avoir entendu son nom, elle sautillait partout comme une folle. Elle avait très envie de se battre, et mettre la misère à Natsu ne la répugnait pas. Au diable sa maudite culpabilité, il l'avait trop fait souffert.
Juvia l'observa d'un œil amusé. L'enthousiasme de son amie était contagieux, et Mirajane sautillait à ses côtés. Elle se contentait d'être heureuse pour la blonde. Elle allait se battre contre la salamandre, ce n'était pas rien ! Et elle avait des chances de gagner, qui plus est.
Lucy se calma enfin. A part ses amis, tout le monde la regardait d'un drôle d'air. Elle souffla et enfonça sa capuche sur sa tête, puis avança en direction de centre de l'arène.
Face à Natsu, elle ne laisserait rein transparaître. Ni dans sa voix, ni dans ses gestes. Elle savait que ça le déstabiliserait assez. Et puis, il n'avait aucun stratégie, cet idiot. Si elle faisait preuve d'un peu de jugeote, elle pourrait rapidement le mettre K.O.
- « Que le combat... COMMENCE ! »
La foule était en délire. Les cris étaient tous plus stridents les uns que les autres, perçants les tympans de la blonde, qui avait l'ouïe fine. Pourtant, elle ne laissa rien paraître.
Aucuns d'eux ne bougeaient. Ils s'observaient, silencieux et immobiles. Natsu fixait son adversaire, un sourire hautain et arrogant plaqué sur le visage. Ce qui étonnait Lucy, c'était qu'il ne se soit pas encore jeté sur elle dans une tentative sauvage. Il n'était pas quelqu'un de réfléchi, pourtant.
Soudain, les sourcils du jeune homme se froncèrent, ses poings se serrèrent et il pinça les lèvres. Et, d'un mouvement rapide, il fondit sur l'anonyme.
- « POINT D'ACIER DU DRAGON DE FEU ! »
Lucy tendit la main, s'empara de ses flammes, et les mangea. L'idée la répugnait, car cette magie sortait des poumons de son pire ennemi. Pourtant, elle se força. Elle préférait manger son feu plutôt que de perdre le combat au bout de deux secondes.
Le rose la regarda, estomaqué. Visiblement, il ne s'y attendait pas. Puis, au bout d'un moment, durant lequel Lucy n'avait pas bougé, il se redressa fièrement et croisa les bras sur sa poitrine.
- « Parfait. Tu es une mage de feu. Mai figure toi que j'en ai déjà affronté un, petite. Et... »
- « Oui, je sais, tu as gagné. » le coupa Lucy. « On est pas là pour parler de toi, à ce que je saches. Ta petite vie et tes exploits minables, je m'en contrefiche. Je suis pas là pour taper la discute. »
Le mage de feu rougit de colère, et la blonde se mordit la lèvre. Elle devait admettre - avec difficulté - que les exploits qu'il avait accompli étaient remarquables. Et c'était ça qui l'énervait le plus. C'était toujours lui qui avait le beau rôle, qui sauvait tout le monde et qui faisait de beaux discours.
« Tu es le seul à pouvoir nous sauver. »
Cette phrase horripilante, combien de fois Lucy l'avait-elle entendu ? Trop de fois. Peut-être, c'était vrai, qu'elle était un peu jalouse. Mais qui ne le serait pas ?
Après tout, elle avait le droit de ressentir ça, non ?
Elle secoua la tête et reprit ses esprits. Ce n'était pas le moment de se disperser, c'était au contraire, le moment où il fallait qu'elle soit plus concentrée que jamais.
- « Prison aérienne du dragon élémentaire ! » s'écria-t-elle.
Elle énonçait plus calme et posément ses attaques, pourtant elles étaient aussi puissantes que celles de son adversaire.
Un cercle de vent se forma autour de Natsu, formant un mouvement de plus en plus vif et violent. Le mur d'air grandissait et était si épais qu'on ne voyait plus le jeune homme. Mais Lucy savait que ça ne durerait pas.
Bientôt, le mur disparut, chassé par le feu du rose. Cette fois, il ne souriait plus. Il avait l'air paniqué. C'était une première.
- « Bordel mais c'est quoi ton pouvoir ?! T'es wonder woman ? »
La blonde éclata de rire, et lança une seconde attaques à son adversaire, concentrée sur le combat.
- « Shuriken aquatiques ! »
Des centaines de petites armes tranchantes et aiguisées, toutes faites d'eau, se jetèrent sur Natsu, qui se les prit de plein fouet. Ses vêtements et son corps étaient maintenant dans un piteux état, tandis que Lucy était intacte.
- « POING D'ACIER DU DRAGON DE FEU ! »
La constellationiste para son attaque avec la même technique et la même facilité. Elle était étonnée de la stupidité de Natsu.
- « Cette attaque ne sert... AÏE ! »
Alors qu'elle s'occupait de contrer ce coup de poing enflammé, le rose avait déjà enchaîné avec un autre coup, qu'elle reçut de plein fouet, au niveau du ventre.
Elle fut projetée à l'autre bout de l'arène, le souffle coupé. Pourtant, elle se reprit très vite.
- « Tu t'es amélioré depuis la dernière fois. Tu m'impressionnes. »
Elle l'applaudit humblement, tout en esquivant une autre des ses attaques bourrues et irréfléchies.
- « Fleuve étoilé ! »
Son fouet adoré s'enroula autour du corps de son adversaire, qui était maintenant ligoté et immobile. Lucy s'approcha alors de lui et lui donna un coup de pied dans les genoux, qui le fit tomber à terre. Sachant que le combat ne s'arrêtera pas là, elle lui envoya de nombreuses attaques, lui faisant ainsi une petite démonstration de l'étendue des ses pouvoirs.
Natsu était à bout de souffle. Il semblait sur le pont de s'évanouir. Lucy défit ses liens et rangea son lasso. Son adversaire se releva alors, tremblant. Pas impressionnée le moins du monde, la blonde lui flanqua un coup de pied dans l'épaule, et il s'écroula, incapable de continuer le combat.
Ça y est. Elle avait gagné.
Elle l'avait, sa revanche.
Alors pourquoi était elle triste ?
Le jeune fille s'agenouilla auprès de son adversaire, et lui adressa la parole, sans doute pour la dernière fois.
- « Tout le monde te croit invincible, Natsu. Mais en vérité, tu n'as jamais affronté plus fort que toi. Ou alors, ce sont des gens de ta maudite « famille » de fées stupides. Mais mets toi bien ça dans le crâne, coco. Il y aura toujours, toujours, plus fort que toi. Peut être pas forcément moi. Je suis convaincue que le combat aurait pu être plus rude. Mais je t'ai battu. »
Elle se releva, satisfaite. Le commentateur annonçait, encore sous le choc, la victoire d' « Espoir l'anonyme », quand une secousse ébranla le sol. Tous vacillèrent et Lucy tomba au sol, aux côtés de son ennemi.
Soudain, une grosse masse noire fit son apparition dans le ciel. Elle se rapprochait de plus en plus. Bientôt, on put voir de quoi il s'agissait.
Un dragon.
Qui se dirigeait droit vers eux.
VOUS LISEZ
Night Star
FanfictionAprès les Grand Jeux Inter-Magiques, Fairy Tail n'est plus la même. Les mages sont hautains et froids. Lucy, après s'être fait lamentablement rejetée, voue une haine profonde envers cette guilde. Avec ses amis, elle va fonder Night Star, Étoiles No...