Chapitre 19

3.5K 203 20
                                    

- « Je suis fière de toi, Lucy. »

Et avant que l'intéressée ait le temps de répondre, le temps avait repris son cours. Les chasseurs de dragons se regardaient, interloqués. La blonde demanda à Wendy et Laxus si ils avaient vécu la même chose, et ils répondirent par l'affirmative. Le jeune homme, qui n'avait pas réellement de dragon, avait été intégré à la conversation de Wendy.

Tous avaient été amenés à discuter avec leurs parents, à en juger par leurs mines perturbées. Les larmes se mirent à perler sur le visage de Lucy. Elle faisait ça pour les sauver, pour leur bien. Mais elle ne les reverrait plus jamais sous sa forme humaine. Après sa transformation, rien ne sera plus pareil. Wendy, qui l'avait vue, crut comprendre le fond de sa pensée.

- « Tu... Tu vas le faire ? »

La blonde plongea ses yeux dans les siens. Elle hocha la tête, et ses larmes perlèrent de plus belle. Les trois amis se prirent dans les bras, rapidement rejoints par Gajeel. Aujourd'hui, Night Star perdait un membre fondateur.

- « Tu es la fille la plus forte que je connaisse. » lui dit Laxus.

- « Jamais je n'avais rencontré de personne si courageuse. » renchérit Gajeel.

- « Tu es, et tu seras toujours ma soeur, peu importe ton apparence. Ce que t'ont fait Natsu et les autres, tu ne le méritais pas. »

Lucy jeta un regard aux autres chasseurs de dragons. Ils les regardaient, éberlués. Apparemment, eux aussi avaient compris ce qu'elle avait l'intention de faire.

- « Dites aux autres que je les aime. Ils ont été et seront toujours la meilleure des famille. »

Elle s'éloigna lentement et se dirigea vers Acnologia, le regardant dans les yeux. Les larmes continuaient de couler sur ses joues, mais elle n'avait pas peur. Maintenant, elle avait une réelle chance de le battre.

- « Tu t'en es pris à ma famille. Tu m'as volé sept ans de vie. Tu m'as blessée. Maintenant, à toi de souffrir. »

Acnologia ricana. Visiblement, il ne prenait pas ses affirmations au sérieux. Lucy serra les poings et les rejoints en dessous de sa poitrine. Elle souffla un coup et ferma les yeux. Tête baissée, elle se concentra sur sa magie.

- « TRANSFORMATION ! »

Son corps se recouvrit d'écailles d'un noir profond, semblable à celles du dragon en face d'elle. Des ailes de dragons apparurent dans son dos. Ses membres se transformèrent alors en corps de dragon, dans un processus lent et peu douloureux.

Lucy était maintenant un dragon.

Ses écailles étaient d'un noir abyssal, et des points dorés étaient parsemés sur tout son corps, semblable à des étoiles. Sur sa patte avant droite, on pouvait clairement voir le symbole de Fairy Tail, en blanc. Et sur son aile gauche, on pouvait voir celui de Night Star, en doré scintillant. Ses yeux étaient blancs, eux aussi.

A présent, elle était aussi grande qu'Acnologia. Elle n'avait plus peur. Elle n'avait jamais eu peur de lui. Elle avait eu peur pour sa vie et celle de ses amis. Maintenant, elle pourrait tous les protéger. Elle était convaincue d'avoir fait le bon choix.

S'ensuivit un combat acharné. Les coups étaient tous aussi puissants les uns que les autres. Les deux dragons étaient sacrément amochés et semblaient sur le point de s'écrouler à tout moment. Ce combat était sans doute le plus redoutable de tous les temps. Les membres de Night Star qui venaient de se réveiller avaient été mis au courant de la situation et pleuraient toutes les larmes de leur corps. Ils ne verraient plus jamais le beau sourire de Lucy, ou ses yeux noisettes si chaleureux.

Celle-ci continuait de se battre et de subir les attaques avec fougue. Pour ses amis, elle devait gagner. Sinon, son sacrifice aura été inutile. Elle voyait bien que son adversaire était aussi exténué qu'elle. Ce serait lui qui s'écroulerait en premier. Et Lucy lui ôterait la vie. Elle n'avait pas d'autre choix, si elle voulait en être débarrassée. Elle ne serait plus jamais innocente.

Puisant dans ses dernières ressources de magie, elle poussa un hurlement du dragon élémentaire. Il était faible et petit, mais assez puissant pour mettre l'ennemi au tapis. La dragonne lui sauta dessus et planta ses griffes acérées dans son cœur.

Il ne respirait plus. Il ne bougeait plus. Il était mort.

Elle l'avait tué.

Le combat était gagné. Sa famille était sauvée. Elle finirait seule mais elle aurait accompli son devoir. Les applaudissements et les pleurs de joie emplirent l'arène. Les mages de Night Star se précipitèrent sur Lucy, qui s'accroupit pour les voir de plus près.

Tous lui hurlaient leurs félicitations, l'enlaçaient tant bien que mal. Des larmes perlaient sur leurs joues roses. A la vue de ce spectacle, une vague de tristesse envahit la jeune dragonne. Elle les reverrait, mais ce ne serait plus jamais pareil. Tous mourraient quand elle sera encore jeune et en forme.

Wendy attira alors son attention. Elle aussi pleurait, mais une mine déterminée avait pris place sur son visage. Elle tenait fermement la main de Laxus, qui avait la même expression.

- « Tu ne seras jamais seule, Lucy. »

Ils s'éloignèrent alors, sous les yeux interloqués de tous. Prenant la même pose que Lucy quelques minutes auparavant, ils hurlèrent en chœur :

- « TRANSFORMATION ! »

Wendy était un dragon plus petit que Lucy. Ses écailles étaient d'un bleu profond, sauf quelques unes turquoises. Elle avait le signe de Fairy Tail en blanc sur le dos, et celui de Night Star en vert sur l'aile droite. Ses yeux étaient d'un vert sombre.

Laxus était grand et imposant. Ses écailles étaient jaunes et uniformes. Aucuns motifs ne parcouraient son corps. La même cicatrice en forme d'éclair encerclait son œil gauche. Ses yeux étaient blancs. Sur chacune des ailes figuraient les symboles de Night Star et de Fairy Tail en blanc.

Les trois amis fixèrent de leurs yeux globuleux les mages ébahis. Lucy prit alors la parole.

- « À présent, nous sommes des dragons. Nous vous aimons de tout notre coeur et jamais nous ne vous oublierons. Nous vivrons sur la colline derrière la forêt de Himawari. »

Les larmes commencèrent à couler pour une énième fois le long de ses joues de dragon. Elle voulait revoir ses amis, leur dire à quel point elle les aimait. Elle voulait dire à Fairy Tail qu'elle les pardonnait, qu'elle n'en pouvait plus de supporter le poids de la colère. Elle n'était pas comme ça.

- « Dans une semaine, je veux vous voir à cette colline. »

Elle tourna la tête vers les deux autres dragons qui l'entouraient. Et, ensemble, ils dirent à leurs amis :

- « Nous sommes fiers d'être des étoiles nocturnes. »

Puis ils déployèrent leurs ailes et s'envolèrent vers les nuages, gracieux.

Même si elle ne les reverrait jamais sous sa forme humaine, en cet instant, Lucy était heureuse.

Elle avait sauvé ses amis.

Elle n'était pas faible.

Night Star Où les histoires vivent. Découvrez maintenant