J'ai pas d'idée de titre
Lucy poussa un long soupir. Ainsi que tous ses amis.
Luxus râla et croisa les bras en s'enfonçant un peu plus dans le canapé moelleux de la guilde.
- « Faut pas prendre des noms trop évidents, mais assez pour que vous vous en souveniez... » souffla-t-il.
- « Je vois pas le problème avec "l'Homme d'Acier" ! » s'écria Gajeel.
- « Il se trouve que c'est aussi le surnom de Gajeel Redfox, abruti ! »
- « Alors trouve quelque chose de mieux pour voir ! »
Gajeel tourna la tête, fièrement, et ferma les yeux. Levy râla, excédée par son ami.
- « C'est toujours mieux que "Gajeel le magnifique"... » soupira-t-elle.
- « Et c'est pas comme si les fées allaient capter quelque chose, de toute façon. » ajouta Mirajane.
- « Il y a quand même des gens intelligents, là bas. » raisonna Wendy.
- « Mouais. »
Elle tourne soudain la tête vers Juvia.
- « Tu avais dit que tu avais une idée de surnom pour moi, non ? »
La bleue sourit et se tritura une mèche de cheveux.
- « Juvia avait pensé à "Malédiction", mais ce n'est peut-être pas une bonne idée... »
- « C'est un peu péjoratif, mais j'aime bien. » fit Lucy en souriant.
- « Et que pensez vous de "Maléfice", pour faire dans le même style ? » argua Levy en ignorant Gajeel, qui continuait de se disputer avec le maître.
Mirajane tapa dans ses mains.
- « Ça c'est un prénom qui en jette ! Je prends ! Et sinon Gajeel, ne te tracasse plus, j'ai trouvé ZE prénom ! »
L'homme d'acier se tourna vers son amie, curieux de découvrir ce pseudo dont elle semblait si fière.
- « Je t'écoute... »
Un sourire mi-angélique mi-démoniaque apparut sur les lèvres de la blanche, et elle se pencha en avant, telle une conspiratrice.
- « J'avais pensé à... "J'ai du plomb dans la cervelle". »
Gajeel se tut un instant.
L'information remonta jusqu'à son cerveau.
Il se creusa les méninges pour comprendre.
Et sauta du canapé pour aller se défouler sur Mirajane, qui s'était déjà enfuie en courant.
- « ET LE RESPECT, ESPÈCE DE SALE CONSPIRATRICE ! »
- « C'EST LA VÉRITÉ QUI FAIT LE PLUS MAL ! » hurla Luxus.
Mais Gajeel était bien trop occupé à vouloir arracher la tête de Mirajane.
Levy soupira et les mage restants se concentrèrent sur leur tâche.
- « Juvia avait pensé à "Livre" pour Levy, mais elle pense que c'est trop évident. »
- « Et pourquoi pas "docteur" ? »
Le silence se fit.
Tout le monde considéra Lucy un instant.
- « Euh... Quel rapport ? » demanda Luxus.
Lucy croisa les bras et gonfla les joues.
Sa proposition était géniale. C'était les autres qui n'avaient pas de goût.
- « Ben les gens qui lisent savent beaucoup de choses, ce sont des savants. Les docteurs savent beaucoup de choses, se sont des savants ! Du coup, point commun, bim bam boum, idée de génie ! » s'exclama-t-elle.
- « Oh... Ouais, c'est bien... ! »
Levy offrir à son amie un sourire crispé, car elle ne voulait pas la vexer.
Lucy sourit et se conforta dans l'idée que le pseudo qu'elle avait trouvé était génial.
Au même moment, Gajeel et Mirajane déboulèrent dans la pièce et sautèrent sur le canapé, en ne manquant pas de faire tomber Levy et Wendy.
- « Pour Juvia, on a trouvé ! Ce sera "Larme" ! » s'exclama Mirajane.
Juvia fit une moue pas convaincue et baissa la tête.
- « Vous n'avez pas une autre idée ? »
- « Sinon on avait "Pluie". » fit Gajeel.
- « "Larme" c'est très bien. » s'empressa de dire Juvia.
Mirajane sourit et Lucy rit en donnant une tape dans le dos de Juvia.
- « Pour Gajeel, on n'à qu'a dire "Colère", puisqu'il passe sa vie à hurler. » dit calmement Luxus.
- « EH ! JE TE PERMETS PAS ! »
- « Qu'est-ce que je disais... »
Gajeel croisa les bras et fit une moue boudeuse.
- « Sinon... "Fureur" ? » proposa Levy dans l'espoir d'apaiser son amie.
Tous acquiescèrent, convaincus.
- « Il nous reste un surnom, c'est celui de Lucy ! » s'exclama Mirajane en se tournant vers la blonde.
Lucy fit un grand sourire. Elle se leva et prit une pose théâtrale.
- « Comme je suis la plus belle, la plus forte et la plus gentille de nous tous, et que je suis un peu l'héroïne de ce livre - mais je ne veux pas briser vos rêves de figurants - j'avais pensé à "Dernier Espoir" ! »
Personne ne répondit.
Ils se contentèrent de fixer avec incrédulité une Lucy un peu ivre, qui racontait n'importe quoi.
Mirajane mit la bouteille d'alcool sur le côté.
- « On se limitera à un fond de verre, la prochaine fois. » souffla-t-elle aux autres.
Les autres acquiescèrent avec ferveur et continuèrent de fixer Lucy, qui s'admirait dans un miroir, en se lançant des clins d'œil aguicheurs.
Luxus partit dans un fou rire incontrôlable et Gajeel mima un haut le cœur, tandis que Juvia essuyait une larme de rire qui s'était logée dans son œil.
- « Va... pour "Espoir" ! » s'exclama Luxus entre deux hoquets de rire.
- Cléadele Bricourt -
VOUS LISEZ
Night Star
ФанфикAprès les Grand Jeux Inter-Magiques, Fairy Tail n'est plus la même. Les mages sont hautains et froids. Lucy, après s'être fait lamentablement rejetée, voue une haine profonde envers cette guilde. Avec ses amis, elle va fonder Night Star, Étoiles No...