- « Et maintenant, passons sans plus tarder aux combats ! » s'écria le présentateur.
Une fois l'euphorie de la victoire de Night Star passée, l'équipe se concentra sur les paroles du commentateur. Ils devaient gagner, ils voulaient gagner. Tout était une question de volonté.
- « Eh bien, elle sera la mage de la journée ! » s'amusa-t-il en parlant dans le micro.
Tous étaient au comble du suspense, comme à chaque combat. Chacun voulait se battre et prouver sa force, honorer sa guilde. Ce n'était pas que des jeux.
- « Alanya contre Larme ! »
La foule acclama avec fureur, et Juvia sautillait partout, heureuse. Elle avait très envie de se battre, et l'épreuve qu'elle avait passé l'avait quelque peu déçue. Elle aussi brûlait de prouver son courage et sa vaillance. Lucy et Levy lui sautèrent dessus et l'enlacèrent, Mirajane lui donna une grande claque dans le dos, qui la fit vaciller et Gajeel lui tapota le crâne.
Juvia avança lentement dans l'arène, prenant soin de fixer sa capuche. Face à elle, Alanya avait l'air redoutable. Elle était une mage du fil, et était très puissante. La mage d'eau connaissait la règle d'or, ne jamais sous estimer son adversaire. Pourtant, elle n'avait pas peur. Elle savait qu'elle pouvait gagner.
- « QUE LE COMBAT COMMENCE ! »
Sans perdre un instant, son adversaire lui lança une avalanche de fil, que Juvia évita au dernier moment. Afin de se protéger, elle fit apparaître autour d'elle un mur d'eau, qui engloutissait tout ce qui le touchait.
Désemparée, Alanya fut déconcentrée un instant, et la mage de Night Star en profita pour l'attaquer.
- « Déferlante ! » s'écria-t-elle.
La mage du fil reçut l'attaque de plein fouet et vola dans l'arène jusqu'à percuter le mur. Elle se releva quand même. C'est alors que Juvia se rendit compte d'une chose.
Tous voulaient gagner. Tous devaient gagner. Mais une seule guilde l'emporterait. Et le combat serait beaucoup plus rude que ce qu'elle pensait.
Vingt cinq minutes s'étaient écoulées depuis le début du combat. Les deux jeunes femmes étaient toujours en train de se battre. Leurs vêtements étaient dans un piteux état, ainsi que leur énergie. Toutes deux étaient épuisées et à court de magie. Pourtant, elles ne tombaient pas.
- « Prison araignée ! » s'écria Alanya.
Juvia savait que son adversaire utilisait sa dernière once de magie. Elle évita l'attaque avec difficulté et sourit. Elle pouvait encore gagner. Il lui suffisait de rassembler assez de force pour lancer une dernière attaque, qu'Alanya ne pourrait éviter.
Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration, se concentrant sur sa réserve de magie. Plus que deux minutes. Mais ce serait amplement suffisant.
- « Tsunami ! » s'écria-t-elle.
Une vague gigantesque couvrir toute la surface de l'arène. Alanya hurla de terreur, avant de se faire engloutir par les vagues. Lorsque l'eau se dissipa, elle était allongée au sol, K.O. Juvia rit nerveusement, et leva le bras en signe de victoire.
- « Nous avons une gagnante ! »
La foula applaudit avec force. Les spectateurs hurlaient, scandant le pseudonyme de la mage d'eau. Celle-ci fut rapidement rejointe par Lucy et Mirajane qui l'aidèrent à marcher jusqu'à l'infirmerie. Ses jambes vacillaient, et elle manqua de s'évanouir plusieurs fois.
Une fois assise dans le lit de l'infirmerie elle fut rejointe par Gajeel et Levy. Tous la félicitèrent avec fierté, ce qui réchauffa le cœur de la mage d'eau. Derrière les murs tremblants, elle pouvait entendre le présentateur.
- « Elfman contre Rogue ! »
Lucy regarda Mira, qui semblait un peu triste. Elle avait l'air préoccupée et en colère.
- « Tu ne veux pas aller voir ton frère se battre ? » demanda-t-elle.
- « Ce n'est plus mon frère. »
Elle avait dit ça d'une voix dure et cassante. Ses yeux étaient froids et ses lèvres, pincées. Pourtant, une larme roulait sur sa joue. La blonde posa une main sur son épaule, tentant de la réconforter.
- « Ta famille est là, Mira. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. »
Levy hocha vigoureusement la tête et Juvia lui adressa une faible sourire. Gajeel tentait lui aussi de la rassurer avec des mots.
- « Si tu veux, je peux aller voir le combat et te rapporter tout après. »
Mira rit et sourit, avant d'enlacer ses amis. Des larmes perlaient encore sur son visage, mais c'était des larmes de joie. Elle avait la meilleure des familles, les meilleurs des amis.
- « Et c'est une victoire pour Saber Tooth ! » s'exclama le présentateur.
Les cinq membres de l'équipe hurlèrent de joie. Fairy Tail avait perdu ! C'était tout ce qu'ils méritaient. Une petite défaite ne faisait de mal à personne. Et ça serait l'occasion de les remettre à leur place.
- « Hibiki contre Lyon ! »
Gajeel ricana, tandis que Lucy lui faisait les gros yeux, sous sa capuche. Il la connaissait si bien qu'il l'avait deviné.
- « Quoi ? » demanda-t-il. « Le combat sera rapide, c'est tout ! »
Il pouffa de plus belle. Levy lui pinça le bras pour qu'il arrête, mais il ne sentit rien. On pouvait croire qu'il était fait d'acier, c'était stupéfiant.
- « Une victoire écrasante pour Lamia Scale ! » s'exclama le présentateur.
Gajeel explosa de rire. Il avait du mal à respirer tellement il s'amusait. Les filles décidèrent de l'ignorer et d'observer le tableau des scores par la fenêtre.
Night Star > 24 points
Fairy Tail > 19 points
Saber Tooth > 13 points
Lamia Scale > 11 points
Blue Pegasus > 9 points
Mermaid Hill > 5 points- « On a dix-neuf points de plus que Mermaid Hill ! » s'étrangla Lucy. « C'est possible !? »
- « Apparemment. » répondit Mirajane en haussant les épaules.
Gajeel, qui avait repris son sérieux, contempla à son tour le tableau des scores. Il posa une main sur l'épaule de Levy et embrassa son front, avant de répondre à la question de la blonde.
Mirajane avait des yeux en forme de cœur et sautait partout devant cette preuve d'affection des deux mages.
- « C'est parce qu'on est les plus forts. Je vois pas d'autre explication. »
Les quatre autre sourirent, et scandèrent ensemble la devise de Night Star, hurlant en chœur.
- « SOIT FIER D'ÊTRE UNE ÉTOILE NOCTURNE ! »
Ils avaient crié tellement fort que les murs tremblaient. Pris d'un fou rire irrépressible et contagieux, ils rirent ensemble dans l'infirmerie.
Derrière les murs, ils pouvaient entendre le reste de la guilde qui répondait à cette devise.
- « NOUS SOMMES FIERS D'ETRES DES ÉTOILES NOCTURNES ! »
- « Et bien, Night Star est très enthousiasme aujourd'hui. » marmonna le présentateur dans son micro. « Si ça continue, les murs vont tomber. »
VOUS LISEZ
Night Star
FanficAprès les Grand Jeux Inter-Magiques, Fairy Tail n'est plus la même. Les mages sont hautains et froids. Lucy, après s'être fait lamentablement rejetée, voue une haine profonde envers cette guilde. Avec ses amis, elle va fonder Night Star, Étoiles No...