Voici en média un petit rappel des noms et des couleurs, comme ça vous pouvez toujours venir vérifier si vous ne vous en souvenez pas (et moi aussi).
Bonne lecture !
•••
Lucy venait de se réveiller. Il était actuellement cinq heures du matin et elle brûlait d'aller se rendormir. Mais elle ne pouvait pas laisser passer cette chance. Après tout, il fallait qu'elle soit à l'arène des Grands Jeux Inter-Magiques à six heures précises.
Elle se leva donc péniblement, et se dirigea vers la salle de bain, pour ensuite se glisser sous la douche. Une fois propre et parfaitement réveillée, elle enfila un pull léger à manches longues bleu pâle et un pantalon noir basique, ainsi que des baskets blanches. Comme ça, même si elle portait une cape, elle serait à l'aise pour se battre.
Ensuite, elle alla à la cuisine et sortit du pain, du beurre, de la confiture, de la pâte à tartiner sur la table, ainsi qu'un grand chocolat chaud brûlant. Assise sur le siège du bar, elle mangea seule, car personne n'était réveillé et les autres mages n'étaient pas encore arrivés. Le pain grillé était croustillant, et la pâte chocolat-noisette délicieuse. La blonde avait toujours été gourmande, mais elle avait l'impression que rien ne pouvait être aussi bon que ça.
Elle entendit alors des pas faire grincer le sol, puis quelqu'un soupira. Juvia apparut alors dans la cuisine, et s'installa à côté de Lucy, afin de prendre son petit déjeuner.
Elle semblait préoccupée, elle tordait ses doigts en tout sens et sa peau d'ordinaire plutôt pâle était blanche. Son amie décida de lui demander ce qui n'allait pas, et la mage d'eau lui fit part de ses préoccupations.
- « Comme vous le savez sûrement... Juvia était amoureuse de Mr. Gray. »
La constellationiste hocha doucement la tête. Ce n'était un secret pour personne, Juvia avait été follement amoureuse du mage de glace à une époque, et faisait même une obsession sur lui, en collectionnant toute sorte d'objets à son effigie.
- « Même si Juvia ne l'est plus - Mr. Gray a été trop méchant avec Mlle. Lucy - elle a peur de devoir l'affronter. Elle a peur de perdre aussi lamentablement que lorsqu'elle était encore à Phantom Lord. »
- « Tu es forte. Je sais que tu pourras surmonter cette épreuve. Dis toi que ce sera un moyen pour toi de faire définitivement une croix sur lui. »
- « Vous avez raison, Mlle. Lucy. Vous êtes vraiment la meilleure des amies. »
Le visage de Juvia s'illumina d'un immense sourire, et elle sauta dans les bras de Lucy, la remerciant de tout cœur. Elle but une gorgée de chocolat chaud, désormais apaisée.
Cette fois, elle était prête. Toute l'équipe était prête à revoir ces traitres. Et ils leur feraient comprendre que les abandonner avait été une grave erreur.
- « Lucy ? »
- « Oui ? »
- « On va les battre, n'est ce pas ? »
- « Bien sur, Juvia. »
Un sourire sadique prit place sur le visage de la blonde, et elle regarda Juvia dans les yeux, l'air déterminée et prête à combattre.
- « Faites attention Fairy Tail, Night Star va vous écraser. »
Les cinq amis, à l'abri des regards sous leurs capes, approchaient lentement de l'arène de jeu. Leur nervosité de tout à l'heure avait laissé place à une détermination exemplaire. Rien ne les empêcheraient de battre les autres.
Une fois arrivés à l'arène, ils attendirent patiemment. Une à une, chaque équipe arrivait au lieu de rendez vous, et s'éloignait le plus possible des autres. Même s'ils étaient amis dans la vraie vie, les mages ne pensaient qu'à leur guilde ici. Et tous toisaient d'un œil mauvais Night Star, dont ils n'avaient jamais entendu parler.
Soudain surgit le roi, déguisé en citrouille. Il sautillait partout comme un enfant surexcité.
- « Vous voilà tous réunis, nom d'une citrouille ! »
- « C'est quoi l'épreuve ? » demanda Gajeel, caché sous sa capuche. « On est déjà pas beaucoup. »
En effet, seulement six équipes étaient présentes dans l'arène.
- « Mais l'épreuve, vous l'avez déjà passée, nom d'une citrouille ! »
- « Mais... » protesta une voix inconnue au milieu des mages.
- « Trêves de bavardages. Allez vous mettre dans les couloir, sous les arches. Lorsque vous entendrez votre nom, vous entrerez, la tête haute, d'accord, nom d'une citrouille ? »
Sans prendre la peine de répondre, chaque équipe se dirigea vers l'arche la plus proche et s'enfonça dans le couloir qui la poursuivait. Très rapidement, ils entendirent des gens entrer, de plus en plus nombreux, dans l'arène. Bientôt, plus une seule place ne semblait libre. Une voix retentit alors dans les hauts parleurs.
- « Mesdames et messieurs, bienvenue pour le huitième tournoi des Grands Jeux Inter-Magiques ! »
Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre. La foule, hystérique, scandait le nom de centaines de guildes différentes.
- « Accueillons sans plus attendre les participants ! Pas de classement cette année, puisque l'épreuve n'était pas une épreuve de rapidité... »
- « N'importe quoi. » grommela Gajeel.
- « Oh, tais toi un peu ! » le sermonna Levy.
- « ... mais de patience ! Un tonnerre d'applaudissements pour Blue Pegasus ! »
Les mages entrèrent, fiers. La plupart de leurs admirateurs étaient des adolescentes qui lisaient le Sorcerer.
- « Mermaid Hill ! »
Les filles pénètrent dans l'arène. Elles avaient l'air féroce, et Kagura scrutait les gradins d'un œil méfiant.
- « Lamia Scale ! »
La façon du présentateur d'accentuer les « a » était insupportable. Lucy aurait bien voulu lui arracher la langue.
- « Saber Tooth ! »
Il accentuait aussi le « o ». Décidément, vivement que les annonces soient terminées. Plus que deux guildes.
- « Night Star ! »
En accentuant le « i » et le « a », ce maudit présentateur venait de souiller le nom de sa guilde. Elle allait commettre un meurtre.
Les mages entrèrent. Ils avaient leurs capuches toujours ferment ancrées sur leurs têtes. La tête haute mais invisible, ils rejoignirent le centre de l'arène. Personne ne les applaudissait. Le silence qui régnait ne les affectait pourtant pas. Après tout, personne ne les connaissait encore très bien.
- « Night Star est une guilde qui a été créée il y a peine quelques mois. » expliqua le commentateur. « Leur identité est inconnue de tous, mais certains disent qu'ils sont très puissants. Et maintenant... »
Il se tut un instant, afin de faire durer le suspense.
- « Fairy Tail ! »
Il avait accentué le « y ».
Lucy allait commettre un meurtre aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Night Star
FanfictionAprès les Grand Jeux Inter-Magiques, Fairy Tail n'est plus la même. Les mages sont hautains et froids. Lucy, après s'être fait lamentablement rejetée, voue une haine profonde envers cette guilde. Avec ses amis, elle va fonder Night Star, Étoiles No...