- « QUOI ?! »
- « Non mais ça va pas ?! Hurlez pas comme ça vous êtes fous ! »
Le matin, lorsque Lucy s'était réveillée et était descendue dans la cantine de la guilde, ses amis lui avaient littéralement sauté dessus afin qu'elle les éclaire. Elle leur avait alors raconté ses souvenirs, sa mère qui lui avait effacé la mémoire, les Heartfilia qui n'étaient pas réellement ses parents... Elle n'avait pas non plus omis de leur dire que cette nuit, des souvenirs de ses entraînements étaient réapparus, et que c'était à présent comme si elle n'avait plus rien oublié.
En une nuit, elle avait redécouvert toute son enfance, et cela lui faisait plutôt peur.
A présent, les mages lui criaient dans les oreilles en parlant tous en même temps. Ils étaient comparables à des animaux affamés, et braillaient si fort que Lucy crut qu'elle allait devenir sourde.
Enfin, lorsqu'ils daignèrent se calmer un peu, elle leur dit qu'elle n'en savait pas plus qu'eux à présent, puisqu'elle leur avait tout raconté.
- « Je pars m'entraîner. » annonça-t-elle en se levant, après avoir fini sa boisson.
- « Juvia pense que vous... »
La mage d'eau fut brusquement interrompue par un fracas assourdissant. La petite famille se tourna simultanément vers la porte, d'où provenait le bruit. Et ils virent alors une silhouette encapuchonnée, qui semblait paniquée. Elle abattit alors sa capuche sur ses épaules. Tous la reconnurent.
Ces cheveux longs et ondulés. Ce regard bienveillant et en même temps cruel. Cette frange retenue par un élastique.
- « Je ne supporte plus Fairy Tail. »
Cette voix, qui était d'ordinaire si douce et amicale, respirait l'épuisement et la lassitude.
Mirajane.
- « Je suis si contente de te voir ! » s'écria Lucy, en sautant des les bras de son amie.
Mirajane éclata de rire et alla s'asseoir à une table, rapidement rejointe par tous. Elle leur demanda alors des nouvelles, leur annonça comme elle était heureuse qu'ils aient fondé leur propre guilde, partagea son étonnement face à la découverte des pouvoirs de Lucy.
Rapidement, ce fut à son tour de répondre aux questions. Elle leur expliqua alors, avec peine, combien Fairy Tail avait changé. Les mages étaient devenus hautains et froids. Ils étaient forts, certes, mais rien n'expliquait un tel comportement. La démone leur dit a quel point elle s'était sentie seule sans eux, les mages de Night Star. La bas, elle n'était plus considérée comme mage à part entière. Elle était juste la serveuse. Le frigo.
Des larmes roulèrent sur ses joues, mais elle se força à rester forte et leur expliqua pourquoi elle avait finalement décidé de quitter la guilde.
Hier, elle était arrivée tôt dans la journée. Tout le monde arrivait à une heure plus ou moins tardive, comme d'habitude. Mais personne ne l'avait saluée. Personne ne lui avait dit bonjour, ni demandé des nouvelles. Et alors qu'elle commençait à être triste, Natsu lui demanda à boire. Elle était contente, elle allait bavarder. « Alors Natsu, comment tu vas ? », lui avait-elle demandé. Et il avait affiché une grimace méprisante, avant de lui répondre avec dédain : « Une simple serveuse ne peut pas comprendre les exploits d'un mage. Occupe toi plutôt de me servir à boire. »
A la fin de son récit, la mage ne pouvait plus se contenir, et elle éclata en sanglots. Elle laissa tomber sa tête et ses bras sur la table et se mit à se lamenter. Lucy fut alors prise d'une fureur noire.
Personne n'avait le droit de faire du mal à sa famille.
Une puissante aura se dégagea d'elle, et son regard se voila. Elle serra rageusement les poings et se tourna vers ses amis.
- « Je vais m'entraîner. Si je n'explose pas un truc tout de suite, je sens que je vais tuer une petite fée. »
Tout le monde hocha la tête, puis elle se dirigea calmement vers les portes et les ouvrit avec violence. La blonde se mit en route vers le lac et la forêt, là où elle pourrait profiter pleinement de toute ses capacités.
Une fois le lac en vue, elle se mit à courir et s'agenouilla au bord de l'eau. Petit à petit, elle semblait se calmer. « Ne te laisse surtout pas consumer par la rage. », se répétait-elle inlassablement.
Elle ne voulait pas devenir un monstre. Au fond, elle savait qu'elle était quelqu'un de bien. Une fois qu'elle aurait battu Fairy Tail aux GJIM, elle redeviendrait normale.
Juste en dix fois plus puissante.
Lucy se releva avec facilité et invoqua Loki, ou Léo, l'esprit du lion. Elle lui demanda de se battre contre lui. La constellationiste prit une grande inspiration, se concentra sur ses souvenirs, se mit en position d'attaque, et le combat commença. Elle était prête.
- « Hurlement aquatique du dragon élémentaire ! »
Une immense bourrasque d'eau projeta son adversaire des mètres plus loin, mais il se releva, indemne. Après tout, c'était un esprit. Les poings de Loki devinrent lumineux, et il attaqua à une rapidité déconcertante. La blonde se prit plusieurs attaques, mais ne broncha pas. Elle attaqua au corps à corps, comme Caprico lui avait appris.
- « Flèches étoilées ! »
Un immense arc doré apparut entre ses mains, et elle tira sur Loki avec précision. Elle ignorait si c'était grâce à Sagittarius, ou le fait que l'arme était magique, mais on aurait dit qu'elle avait passé sa vie avec des flèches dans les main.
Malgré toute les attaques puissantes de Lucy, elle était trop déconcentrée, et Loki la plaqua à terre après une longue demi heure de combat. Puis, l'aidant à se relever, il lui dit :
- « Il faudra encore t'améliorer pour que tu puisses avoir une chance de battre Fairy Tail. »
VOUS LISEZ
Night Star
FanfictionAprès les Grand Jeux Inter-Magiques, Fairy Tail n'est plus la même. Les mages sont hautains et froids. Lucy, après s'être fait lamentablement rejetée, voue une haine profonde envers cette guilde. Avec ses amis, elle va fonder Night Star, Étoiles No...