L'équipe de Lucy avançait tranquillement dans les rues de Crocus, en direction de l'auberge qui les logeaient. Ils avaient leurs capuches enfoncées sur leur têtes et marchaient d'un pas rapide et rythmé. Juvia était remise de son combat qui avait eu lieu quelques heures auparavant, mais un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
C'est alors que cinq silhouettes surgirent d'un croisement. Parmi elles se trouvait une personne à la touffe rose ébouriffée.
- « Fairy Tail... » murmura Lucy.
À présent, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de distance. On pouvait voir sur le visage des fées une expression amusée et malsaine.
Grey s'avança alors en direction de Juvia, se repérant grâce à la couleur des motifs de sa cape. Il tendit un bras, et posa sa main sur son épaule. La mage d'eau sursauta.
- « Larme... » dit-il d'un ton mielleux.
Lucy grinça des dents, Mirajane serra les poings, Levy trembla de colère et Gajeel semblait prêt à le frapper. Tous savaient qu'il jouait avec les sentiments de leur amie, parce qu'elle avait révélé à tous avoir été amoureuse de Grey Fullbuster.
L'intéressé posa son autre main sur sa poitrine, et entrouvrit la bouche, dans l'espoir de la séduire.
- « Quand je t'ai vu te battre contre Alanya, j'ai eu tellement peur ! J'ai cru que tu allais y rester ! Je me suis alors rendu compte que j'étais éperdument amoureux de toi. Montre moi ton visage, qu'on puisse vivre notre amour sereinement, je t'en prie ! Les mots me manquent pour exprimer mes sentiments ! Larme... »
Lucy et Levy pouffèrent, Mirajane soupira et Gajeel ricana. Natsu leur lança un regard furieux.
- « Vous avez un problème les nazes ? » cracha-t-il. « Mon pote fait une déclaration la ! »
Cette fois-ci, personne ne put se retenir, et les membres de Night Star explosèrent de rire, sous les regards courroucés et désapprobateurs de leurs ennemis jurés.
Juvia se calma enfin et retira brusquement la main de Grey de son épaule.
- « Non seulement tu me traites de faible, et en plus tu me prends pour une idiote ! »
- « Mon... » s'exclama Gajeel en tentant de reprendre son souffle. « Mon pote ! Ha ! Tellement pas crédible, la salamandre. T'es vraiment con ! »
- « Répètes un peu pour voir ! » s'écria celui-ci.
Erza le retint en posant sa main gantée sur son avant bras. Quand elle vit Natsu rougir, Lucy fit semblant de vomir. En plus il était amoureux de Titania maintenant !
Juvia donna un coup de pied dans le ventre de Grey, qui s'écroula à terre. Elle se pencha alors à sa hauteur et lui murmura à l'oreille des paroles froides et inquiétantes.
- « La prochaine fois que vous nous prenez pour des idiots, ce sera pas avec mon pied que je transpercerai ton ventre. Je te hais et ça ne changera jamais, Grey Fullbuster. »
Elle se releva et s'en alla sans regarder derrière elle, suivie des quartes autres mages. Lucy bouscula Natsu et en profita pour lui donner un coup de pied bien placé. Elle ricana.
Non pas qu'elle avait changé. Elle était toujours cette Lucy souriante et optimiste ! C'était juste qu'elle vouait une haine si profonde envers Fairy Tail qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être odieuse. Et qui pouvait lui en vouloir ? Après tout, ils l'avaient abandonnée, rabaissée et humiliée. Sa colère était justifiée.
Alors pourquoi, parfois, elle était prise de remords ?
- « Des menaces de mort ! » s'écria Laxus en faisant les cent pas.
Les cinq amis étaient arrivés à l'auberge, et avaient pris place dans le salon, où ils avaient trouvé les membres de Night Star, qui les attendaient. Le maître de la guilde avait été informé de leur confrontation avec les fées et était à présent au bord de la crise de nerf.
- « Imaginez qu'ils se plaignent au conseil ! » se lamenta-t-il. « On serait foutus ! »
Juvia baissait la tête, honteuse. C'était elle qui avait proféré ces paroles, et elle se sentait stupide, à présent. Kina posa une main apaisante sur son épaule, pour lui signifier que personne ne lui en voulait.
- « Juvia est désolée. Elle était en colère contre Mr. Grey et ses amis, et elle n'a pas mesuré l'importance de ses mots. »
- « C'est... C'est pas grave Juvia. »
Laxus soupira et passa une main dans ses cheveux, avant de regarder Lucy. Les deux amis s'étaient beaucoup rapprochés et se considéraient maintenant comme frère et sœur, ainsi que Wendy. Mais le blond était triste, car la constellationiste le délaissait, obnubilée par les jeux.
Quand elle croisa son regard, elle lui sourit, pour l'apaiser et le rassurer. Laxus se calma et arrêta de gigoter.
- « De toute façon, on a pas grand chose à craindre. » intervint Lucy. « Ils ont trop de fierté pour se plaindre. On ne ferait que les prendre pour des mauviettes. Et puis, Natsu n'aura rien compris à l'allusion de Juvia. »
Elle ricana avec amertume. Elle était sûre qu'ils n'avaient pas à s'en faire. Le maître hocha la tête et se rassit, puis soupira. Il avait l'air triste, et Wendy et Lucy s'approchèrent de lui.
- « Tout va bien frérot ? » lui demanda la petite. « T'as l'air déprimé. »
- « C'est juste que vous êtes tellement absorbés par les jeux qu'on ne fête plus rien. J'ai envie de boire moi ! »
Les mages rigolèrent en chœur. Gajeel brandit le poing, et l'agitation fut totale. Tous festoyaient, eux qui auparavant semblaient si sérieux et sereins. Mirajane servir une bière à Laxus, qui ne refusa pas, et Gajeel embrassa Levy, emporté par l'effervescence et la bonne humeur qui se dégageaient de cette pièce.
Kibō et Wendy se mirent à sauter partout, accompagnée de Lily et Carla. Juvia et Kina bavardaient avec entrain et les autres mages s'agitaient et rigolaient ensemble.
Lucy les contemplait, heureuse. Dans un sens, l'abandon de Fairy Tail avait été une bonne chose. Elle avait trouvé une famille encore mieux. Une famille dont les membres partageaient tous la même douleur. La blonde prit une décision, et se jura de la respecter, coûte que coûte.
Elle ferait tout pour rendre ses amis fiers d'elle. Elle prouverait à tous qu'elle n'était pas un poids, mais un atout.
Car elle était puissante.
VOUS LISEZ
Night Star
FanfictionAprès les Grand Jeux Inter-Magiques, Fairy Tail n'est plus la même. Les mages sont hautains et froids. Lucy, après s'être fait lamentablement rejetée, voue une haine profonde envers cette guilde. Avec ses amis, elle va fonder Night Star, Étoiles No...