Chapitre 17

3.6K 208 11
                                    

Merci pour ceux qui ont commenté hier, ça m'a fait super plaisir. Le nouveau rythme sera donc : Samedi, mercredi et lundi. Bonne lecture !

Lucy tremblait, tétanisée par la peur. Elle était incapable de se relever, et restait collée au sol. Ses yeux fixaient l'énorme dragon, qui se rapprochait d'eux à une vitesse phénoménale.

Ses écailles étaient d'un noir profond. Des arabesques bleues ressortaient sur tout son corps, y compris ses ailes. Ses yeux étaient d'un blanc luisant et terrifiant.

Lucy n'avait pas besoin d'en savoir plus. Elle ne connaissait que trop bien l'identité de ce monstre cruel et assoiffé de sang.

Acnologia.

A ses côtés, Natsu était dans le même état second. Ses membres étaient agités de soubresauts et ses poings étaient fermés.

Derrière elle, ses amis aussi étaient terrifiés. Tous étaient terrifiés. Les spectateurs, les participants, les maîtres de guilde. Le présentateur s'était enfin tût. Au grand soulagement de la blonde.

Acnologia arriva alors. Il se posa au centre de l'arène, avec une étonnante délicatesse pour sa taille. Lucy n'était qu'à un mètre de lui. Elle reprit enfin ses esprits et recula, lentement, jusqu'aux membres de l'équipe Night Star. Natsu fit de même.

La constellationiste prit alors une décision importante. Ce monstre n'était certainement pas là pour prendre le thé. Il était là pour les tuer. Et seuls les chasseurs de dragon pouvaient rivaliser. Et encore. Ils devraient s'unir. Laisser la rancoeur de côté pour privilégier leur survie. Alors pourquoi rester caché ?

- « Retirez vos capes. » dit-elle.

- « Tu es sure ? » lui demanda Levy, incertaine.

- « Oui. Il faut le battre. Il faut qu'on vive. Et je ne nous vois pas réussir le combat si personne ne nous fait confiance. »

- « Ils nous détestent, j'te rappelle. » l'avertit Gajeel.

- « Nous aussi, on les déteste. Mais je tiens trop à la vie. »

Et, d'un mouvement sec, elle retira sa cape, et la laissa tomber au sol. Un murmure surpris mais faible traversa la foule. Tous essayaient de faire le moins de bruit possible, de peur de « réveiller » Acnologia. Les membres de Night Star l'imitèrent, et bientôt, plus personne n'était caché.

Le dragon qui leur faisait face poussa un rugissement terrifiant. Visiblement, il se fichait éperdument de ces révélations anodines. Il ouvrit sa grande gueule, dans une attitude menaçante et se délecta de l'expression de terreur qui s'afficha sur les visages de ces misérables humains.

Il adorait provoquer la terreur, la mort. Il adorait l'odeur du sang, se sentir au pouvoir. Il adorait l'effet des délicieuses paroles qu'il prononçait pour effrayer un peu plus ses victimes.

Il adorait être un monstre.

- « Humains... » dit-il. « Je suis ici pour vous détruire. J'adore tuer, et tous vos cris m'ont attirés. Ça grouille de monde ici. Réjouissez-vous, vous servirez de festin à Acnologia ! »

Il explosa de rire. Un rire malfaisant, qui faisait froid dans le dos. Un rire qui témoignait de sa folie cruelle, qui hantait les pensées des survivants.

Lucy tentait tant bien que mal de garder son sang froid. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller au désespoir. Elle devait combattre, entourée de ses amis. Elle les protégerait, au prix de sa propre vie. Elle s'avança, défiant du regard ce monstre qui la terrifiait. Oui, elle avait peur.

Night Star Où les histoires vivent. Découvrez maintenant