- « Et l'épreuve de ce quatrième jour seraaaaa... »
Lucy attendait avec impatience le signal du commentateur pour qu'elle puisse se désigner. Peu importe l'épreuve, elle voulait participer. Elle en avait mare d'attendre son tour comme une enfant sage, alors qu'elle brûlait de se battre. Même si elle devait utiliser des moyens de transport, elle irait.
Quoique...
Peut être pas. Elle avait des limites, tout de même.
Elle avait suivi avec attention les combats, noté les participants et leurs victoires, en tant qu'élève sérieuse. Et dans ce tableau, une seule personne n'avait pas encore participé. Une seule n'avait ni combattu ni gagné des points pour son équipe.
Elle.
Elle qui voulait, plus que quiconque dans cette arène, prouver sa valeur. Le destin était cruel.
- « JACKPOT ! » hurla le commentateur.
Pendant un instant, personne ne réagit. Le suspense avait duré trop longtemps.
Puis, tout d'un coup, la foule était en délire. Les spectateurs hurlaient de joie et les mages se précipitaient les uns sur les autres. Les membres de Night Star se réunirent, formant un cercle.
- « Je veux bien... » commença Mirajane.
- « Non. » la coupa Lucy. « C'est moi qui participe. »
- « Et pourquoi ? » argua Gajeel.
Il avait les bras croisés sur sa poitrine, et le ton de sa voix indiquait à la blonde qu'il était contre. Peut être était-ce à cause de sa brusquerie, mais de toute façon, elle s'en fichait. Elle participerait aujourd'hui.
- « Parce que vous avez tous participé. Tous les mages présents dans l'arène ont participé. Tous ! Sauf moi. »
Elle lui tendit un bout de papier auparavant rangé dans sa poche, qu'elle déplia soigneusement. Il y était inscrit le nom des mages, les noms étaient surlignés de couleur différentes et des flèches convergeaient en tout sens.
Sans leur laisser le temps d'en dire davantage, Lucy se dirigea vers la citrouille. Elle put néanmoins entendre Gajeel marmonner dans sa barbe et Levy lui intimer de se taire.
- « Psychopathe. »
Elle ricana et poursuivit son chemin, pas troublée une seule seconde par cette affirmation. Elle avait déjà entendu bien pire à son sujet. Et puis, même s'il ne le montrait pas, Gajeel avait de l'affection pour elle, tout comme elle en avait pour lui. Tout comme elle en avait pour tous les mages de Night Star.
Autour d'elle, plusieurs mages étaient déjà rassemblés, et d'autre continuaient à arriver. Bientôt, ils furent au complet. Le présentateur annonça le nom des concurrents.
- « Rogue ! de Saber Tooth ! Eave ! de Blue Pegasus ! Miliana ! de Mermaid Hill ! Cherrya ! de Lamia Scale ! Espoir ! de Night Star ! Lissana ! de Fairy Tail !Nous avons hâte ! »
La foule en délire hurla de joie et d'excitation. La citrouille énonça alors les règles de l'épreuve.
- « Mes chers amis, les règles sont simples, nom d'une citrouille. Vous allez escalader une falaise. Le premier arrivé fera sonner le carillon en haut de celle-ci gagnera l'épreuve. Pour empêcher vos adversaires de passer, tous les coups sont permis ! La seule règle est de ne pas tuer, nom d'une citrouille ! »
Une immense falaise, raide et imposante, leur fit alors face. Lucy la regarda sans sourciller. Non pas qu'elle n'ait pas peur, elle ne sous estimait jamais ses adversaires. Mais elle savait qu'elle avait toutes les chances de réussir. Et de quoi ralentir ses adversaires.
Ni une, ni deux, dès que l'épreuve débuta, Lissana se transforma en demi-volatile. Ses transformations frôlaient le ridicule. Néanmoins, elle s'élevait de plus en plus haut dans le ciel, et Lucy refusait de perdre face à Fairy Tail.
- « Boule de feu du dragon élémentaire. » murmura-t-elle.
Moins elle parlait fort, moins son attaque était puissante, certes, mais elle pourrait causer assez de dommages pour que Lissana reparte en dernière. Trop occupée par son ascension, cette dernière ne vit pas le projectile approcher d'elle et se le prit de plein fouet, entamant alors une longue chute dans le vide, inconsciente.
Afin de ne pas la tuer, Lucy la fit tomber dans un cube d'eau, qu'elle fit disparaître une fois qu'elle fut à terre. Elle avait fait un gros plat, mais c'était mieux que de mourir.
La blonde reprit sa montée. Cherrya était en tête, écartant ses adversaires grâce à la force du vent. Mais Lucy savait s'y prendre. Elle la rejoignit rapidement, les mettant toutes deux en première place.
Lorsque l'adolescente s'agrippa à une branche, la blonde en profita.
- « Développement. » chuchota-t-elle.
La branche à laquelle se tenait Cherrya se métamorphosa en une grosse bûche, et des brindilles frêles mais solides entourèrent son poignet. Bientôt, son corps entier était prisonnier de ces liens temporaires, à la plus grande satisfaction de Lucy.
Elle continua son ascension comme si de rien n'était, se hissant en tête du classement.
Une corde agrippa alors la cheville de la constellationiste et la tira brusquement vers le bas. Celle-ci manqua de lâcher prise mais s'agrippa à temps à une roche proéminente.
Miliana la rejoignit alors, un sourire satisfait sur les lèvres.
- « Mrraw... » ronronna-t-elle. « Je ne sais pas quels sont tes pouvoirs, Espoir, mais avec ça, tu ne peux plus les utiliser ! A moi la victoire ! »
Lucy soupira et planta son regard impassible dans celui, farceur, de son adversaire. Ce n'était pas démunie de ses pouvoirs qu'elle allait se faire battre.
- « Avec ou sans pouvoir, je gagnerais, ne t'inquiètes pas pour moi. »
Et, de sa main libre, elle envoya son poing dans le menton de la femme féline, qui ne lâcha pas prise mais fut assez éberluée pour libérer Lucy.
En quelques secondes, celle-ci s'éloigna le plus possible de Miliana et poursuivit sa route. Elle avait pourtant l'intuition qu'elle se ferait encore déranger.
Et cette intuition s'avéra vraie.
Très vite, un froid glacial s'empara d'elle, elle qui n'avait jamais froid, et des ombres recouvrirent le périmètre sur lequel elle se trouvait, lui donnant une petite idée sur l'identité de son prochain adversaire.
Rogue apparut alors dans son champ de vision, neutre et blasé. Il l'a fixait d'un œil morne et soupira déjà, face à se combat, dont il pensait connaître l'issue.
- « Me ferez vous l'honneur de m'affronter, Espoir ? »
VOUS LISEZ
Night Star
FanficAprès les Grand Jeux Inter-Magiques, Fairy Tail n'est plus la même. Les mages sont hautains et froids. Lucy, après s'être fait lamentablement rejetée, voue une haine profonde envers cette guilde. Avec ses amis, elle va fonder Night Star, Étoiles No...