Chapitre 9

3.9K 231 55
                                    

- « Aujourd'hui, pour l'épreuve Phobie, les mages choisis sont... »

Une nouvelle journée riche en émotion avait débuté dans l'arène. Après avoir annoncé le nom de l'épreuve, la citrouille - comme l'appelaient les mages de Night Star - leur avait laissé le temps de choisir un candidat.

L'épreuve se nommait Phobie, et les mages de Night Star avaient décidé d'envoyer Gajeel, car il n'avait pas peur de grand chose. Mais ses amies étaient angoissées, surtout Levy, car il était renfermé sur lui-même, et ne leur disait presque rien. Elles n'avaient aucune idée de quoi il pouvait avoir peur.

- « Kagura ! de Mermaid Hill, Ren ! de Blue Pegasus, Lyon ! de Lamia Scale, Sting ! de Saber Tooth, Fureur ! de Night Star, et enfin... »

Lucy serra les poings. Peu importe qui c'était, elle ne voulait entendre le nom d'aucuns des membres de Fairy Tail. Et encore moins les applaudissements endiablés de la foule, qui les prenaient pour de véritables héros, alors qu'ils n'étaient que vermine.

- « Natsu ! de Fairy Taiiiiil ! »

Les supporters dans les gradins crièrent, hurlèrent et acclamèrent leur guilde préférée de toute leurs forces. Juvia aurait voulu hurler, elle aussi, mais de rage. Ces petites fées ne méritaient pas le soutien des autres.

La citrouille expliqua alors en quoi consistait l'épreuve. Chaque mage serait filmé par une lacryma vision, et enfermé dans une salle. Devant lui apparaîtrait, avec le plus de réalisme possible, sa phobie, sa plus grande peur, et il devrait l'affronter. Comme l'avaient soupçonné les mages de Night Star.

Gajeel s'avança fièrement, protégeant son identité à l'aide de sa capuche, comme d'habitude. Tous les candidats s'avançaient comme lui. La foule scrutait avec impatience les vidéos que projetaient les lacrymas visions. Après avoir franchi les portes des grands cubes qui se dressaient devant eux, ces dernières s'allumèrent instantanément, et ils purent voir les six mages.

Soudains, devant chacun d'eux, apparut leur plus grande peur. Même si c'était juste un hologramme, il était affreusement réaliste. Même les spectateurs frissonnaient.

Devant Kagura était apparu Simon, son frère. On put apercevoir Erza et Miliana hoqueter d'horreur. Derrière lui, un homme, vêtu de noir, s'avançait silencieusement derrière lui et le tua. Sa soeur hurla a s'en déchirer les poumons. Puis l'inconnu se dirigea vers elle, et un rude combat commença. Elle avait dégainé son sabre. Pourtant, l'homme lui tenait tête.

Ren, lui, se trouvait avec Cherry, sa petite amie. Elle le regardait avec amour et lui offrait toute sorte de présent. Rien de très effrayant, en somme. Puis soudain, son visage se durcit, et Hibiki apparut aux côtés de la jeune fille. Et devant le combattant, ils s'embrassèrent. Celui-ci s'effondra, dévasté.

Lyon était dans dans la même « cage » que les autres. Il jetait des regards frénétiques autour de lui, quand soudain apparut Deliora, monstre de Zeleph. Derrière lui, Ul le commandait. Elle affichait un regard cruel et mauvais. Et elle lui dit d'affronter son ancien élève.

Sting affichait un air blasé. Il était convaincu de n'avoir peur de rien. Cette mission était faite pour lui. Il allait remporter cinq points et se placer en troisième position du classement en un rien de temps. Soudain, Rogue apparut. Ainsi que Frosch. Et Lector. Et ils se jetèrent tous sur lui.

Natsu aussi affichait cette mine neutre. Mais lui, il savait ce qu'il allait devoir affronter. De toute façon, il ne pourrait que gagner. Il était le meilleur des mages, le plus puissant de tous. C'est pour ça qu'il ne fut ni apeuré, ni surpris quand Acnologia fondit sur lui.

Gajeel avança prudemment dans la salle. Il ne savait pas du tout ce qui allait surgir. Il n'avait aucune idée de ce qu'était sa plus grande peur. Enfin, si. Peut être une petite idée.

Un par un apparurent alors les mages de Night Star et les mages de Fairy Tail. Par chance, sa famille était encore encapuchonnée. Derrière, lui, il vit alors son ancien maître, le maître de Phantom Lord. Il le fixait, un sourire mauvais sur le visage. Et il raconta à tous qu'il les avait trahis. Qu'il travaillait pour Phantom Lord afin de les détruire de l'intérieur.

Et il vit avec horreur que tous le croyaient. Les mages lui jetaient maintenant des regards mauvais. Et alors, d'un coup, ils l'attaquèrent, lui sautèrent dessus. Ils le frappaient de toute leurs forces, en même temps.

Gajeel était terrorisé.





Tous les concurrents étaient en position de faiblesse. Aucuns ne prenaient le dessus sur leurs adversaires, ne se raisonnaient ou parvenaient à reprendre leurs esprits. Ils étaient tous tétanisés. Par la mort, le rejet ou les monstres. Tétanisés par l'abandon, pour certains.

Les membres de l'équipe de Gajeel, ainsi que les mages de Night Star, installés dans les gradins, observaient leur ami avec tristesse. Alors c'était ça, sa plus grande peur ? Finir seul ? Abandonné ? Une seconde fois ? Pourtant, il devait bien savoir, que jamais ils ne l'abandonneraient.

Mais c'était comme ça. La peur était quelque chose d'irrationnel, d'incontrôlable. Personne ne pouvait vraiment la surmonter, mais tous pouvaient l'oublier. La peur faisait partie d'eux, des mages, des humains. Et parfois, la peur était une bonne chose. Elle permettait de nous obliger à dépasser nos limites.

- « J'ai une idée... » murmura Lucy.

Elle jeta un regard aux autres, leur signifiant de faire comme elle. Elle s'avança alors, mit ses mains en porte voix, et hurla :

- « LES ÉTOILES SONT LES MEILLEURES ! SOIT FIER D'ÊTRE UNE ÉTOILE, FUREUR ! »

En criant, elle avait utilisé toute la puissance de sa voix. Elle avait crié si fort qu'elle était méconnaissable. Et lorsqu'elle vit la surprise de Gajeel, elle sut que son plan marcherait. Hésitants, ses amis finirent donc par faire comme elle. Et tout le monde les regarda.

- « ÉTOILES NOCTURNES ! FAMILLE UNIE ! »

Dans sa prison, Gajeel se demandait ce qu'il se passait. A cause du vacarme, il n'entendait que très faiblement des voix. Il percevait quelques mots... Étoiles, famille... Et il comprit.

Ses amis l'encourageaient.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se redressa lentement, malgré les coups qu'il recevait. Maintenant, cela ne l'affectait plus. Il avait compris le fonctionnement du jeu. Il allait gagner.

- « Vous n'existez pas. Vous n'êtes pas réels. Jamais mes amis de Night Star ne m'abandonneront. » murmura-t-il.

Et l'illusion disparut. Ainsi que la cage. Il sortit, les bras levés, en signe de victoire, et contrairement à toute attente, la foule l'acclama avec autant d'ardeur que Fairy Tail.

Ils avaient compris de quoi Night Star était capable.







Hello.

Alors oui, je poste très tôt mais c'est parce que je ne pourrais pas le faire tout le reste de la journée. D'ailleurs, je ne suis pas sure de pouvoir poster mercredi, mais si je le peux je le ferais, don't worry.

Sur ce,
Bonne lecture !

- Cléadele Bricourt -

Night Star Où les histoires vivent. Découvrez maintenant