S u p e r p o w e r s

2.8K 233 49
                                    

Hey hey hey !
Quatrième jour, septième et huitième prompts ! On avance doucement vers la fin de la week, mais il y a encore trois jours complets :D J'espère qu'ils vous plairont, as always.

Cadre spacio-temporel : UA inspiré de la série de best-seller CHERUB, écrite par Robert Muchamore ; Bokuto et Akaashi ne se connaissent pas.

×××××

Fourth Day | Superpowers

Ordre de mission n°256

Contrôleur en charge : Yasufumi Nekomata

Nos informateurs ont découvert un lycéen possédant des pouvoirs surnaturels. Il est à l'heure actuelle impossible de déterminer s'il représente un danger pour la société ou non. Conformément aux règles de notre agence, il est de notre devoir de nous assurer qu'il ne posera aucun problème majeur, et il est aussi de notre devoir de lui expliquer les choix qui s'offrent désormais à lui.

[...]

Le suspect en question se nomme Keiji Akaashi. Il est en deuxième année au lycée Fukurôdani.

[...]

Votre rôle sera donc de vous infiltrer dans son entourage afin de déterminer quel sera son statut.

(Extrait de l'ordre de mission de Kotarô Bokuto et Tetsurô Kuroo.)

Pour sa première mission en duo, Bokuto pensait avoir eu de la chance. Non seulement il avait enfin l'opportunité de réaliser une mission avec quelqu'un d'autre de son âge, et pas un agent expérimenté avec dix ans de plus, mais en plus, la mission était d'une simplicité enfantine. Ce genre de mission était très courant, et restait basique : approcher un détenteur de pouvoirs, s'arranger pour être témoin dudit pouvoir et lui expliquer ses options désormais : rejoindre la SHO, la Super Heroes Organisation, dont les membres étaient uniquement composés de détenteurs comme lui, qui travaillait pour le gouvernement ou passer le restant de ses jours dans une prison spécialisée.

En effet, les détenteurs étaient considérés comme dangereux pour le reste de la société – leurs pouvoirs pouvant constituer une menace pour les gens normaux – et devaient consentir à rester confinés s'ils refusaient de travailler pour le gouvernement.

La majorité des concernés acceptait de travailler pour la SHO, mais certains refusaient, particulièrement les victimes de harcèlement dus à une révélation de leurs pouvoirs. Pour eux, passer leurs jours dans un endroit sécurisé avec d'autres personnes comme eux était un vrai soulagement.

Pour sa part, Kotarô ne comprenait pas ces gens-là. Lui avait tout de suite pris sa décision. De toute manière, le gouvernement ne faisait que rarement appel à eux, ils préféraient nettement les services de l'armée. La majorité du temps donc, les agents de la SHO s'occupaient de missions dérisoires mais nécessaires comme celle dont il devait se charger.

Cependant, après un mois passé sur cette mission, Bokuto était obligé de reconnaître qu'elle était moins simple que prévue. Ni lui ni Kuroo, son partenaire pour cette mission, n'étaient parvenus à s'approcher de leur cible. Leur contrôleur de mission, Nekomata, avait l'intention d'envoyer une autre équipe, mais les deux agents le suppliaient sans cesse de leur donner plus de temps, surtout Kotarô pour qui c'était sa première mission.

Malgré les délais que leur donnait leur contrôleur, ils ne parvenaient toujours pas à se lier avec Keiji Akaashi. Celui-ci n'était pas agressif avec eux, et ne les évitait pas spécialement, mais il ne semblait pas vouloir devenir leur ami pour autant. Kuroo avait plusieurs fois soulevé ce comportement intriguant, et avait proposé une explication : il savait qu'ils travaillaient pour la SHO. Cependant, c'était impossible, à moins qu'il ne travaille pour d'autres détenteurs ennemis. Plusieurs groupuscules existaient en effet, qui rejetaient les règles imposées par le gouvernement.

DE L'AUTRE CÔTÉ DU TERRAIN - 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant