A m u s e m e n t / W a t e r . P a r k s

2.1K 262 73
                                    

Deuxième prompt !

Cadre spatio-temporel : Cadre du manga ; Bokuto et Akaashi sont ensembles.

×××××××

Day Five | Amusement/Water Parks

Quand Bokuto lui avait proposé d'aller à l'inauguration du nouveau parc d'attraction de Tokyo, Akaashi avait bien sûr accepté. Il n'était pas un grand fan de ce genre d'endroit, mais il savait que son petit ami, lui en raffolait. Il pouvait faire un effort, malgré son non-amour des attractions à sensations fortes. Il ignorait cependant un petit détail, vraiment tout petit, mais qui avait son importance.

C'est que le parc d'attractions en question était un parc spécialisé dans les attractions fortes. Mi-parc aquatique, mi-parc d'attraction, il était gigantesque et comptait une centaine d'attractions avec de nombreux loopings et virages serrés. Bref, tout ce qu'Akaashi avait toujours détesté.

« Regarde Akaashi, ce manège là n'a pas beaucoup de queue ! »

Akaashi se sentit pâlir en voyant les trois loopings qui s'enchaînaient et la pente raide à la fin de l'attraction. S'il avait écouté sa conscience, il aurait rebroussé chemin en courant. Mais Bokuto le trainait déjà vers la file d'attente assez courte, sans remarquer l'état précaire de son petit ami.

Après une vingtaine de minutes d'attente, ils purent s'installer dans un wagon, côte à côte. Kotarô souriait de toutes ses dents, excité comme une puce, tandis que Keiji rédigeait intérieurement son testament. Lorsque le manège s'ébranla, il dut se retenir pour ne pas recracher son petit déjeuner.

Quand le wagon prit une vitesse considérable, il se rendit compte que la sensation n'était pas si désagréable. Cependant, l'angoisse le rattrapa bien vite, d'autant plus que le véhicule s'arrêta en plein milieu d'un looping, laissant les passagers la tête en bas.

Akaashi sentait la panique s'emparer de plus en plus de lui. Le sang lui montait à la tête, et la hauteur à laquelle ils se trouvaient lui donnait le vertige. Et la perspective de tomber pile dans le grand bassin pour les manèges aquatiques ne le rassurait pas, bien au contraire. A cette hauteur, même une chute dans l'eau ne les sauverait pas.

Il ferma les yeux pour ne pas voir ce spectacle et tenter de se calmer, mais la voix de Bokuto le tira de ses réflexions.

« Akaashi ?... Ça va ?

Non., souffla-t-il avec une grimace. Je ne me sens pas bien. »

Il tenta de penser à des choses positives, comme le volley ou la présence de son petit ami à ses côtés, sans succès. Le sang lui montait de plus en plus à la tête, et il fut presque soulagé quand l'attraction se remit en marche.

Presque.

Les deux autres loopings et la pente raide lui firent regretter le moment où ils ne bougeaient plus. Et, pendant que tous les passagers criaient de joie, lui se fit le serment que plus jamais il ne cèderait à Kotarô. Plus jamais il ne ferait d'attraction à sensations fortes. Il se contenterait des manèges pour enfant, les tasses par exemple, c'était bien les tasses. Ou les auto-tamponneuses. Pas de risque de mourir en faisant ce type d'attraction.

Quand le wagon s'immobilisa, Akaashi descendit, les jambes flageolantes. Un peu inquiet, Bokuto l'observa et le soutint le temps qu'il puisse à nouveau marcher. Ils allèrent ensuite s'asseoir et Kotarô prit la parole avec un léger sourire :

« Il fallait me dire que tu détestais les attractions à sensations fortes.

Tu aurais raté une opportunité de te moquer de moi, répliqua gentiment son petit ami.

Et j'aurais aussi raté une opportunité de faire ceci... »

Bokuto l'embrassa longuement et passionnément, sous les yeux de tous les visiteurs. Vu comme ça..., songea Akaashi, il y a peut-être moyen que je fasse encore un tour...

DE L'AUTRE CÔTÉ DU TERRAIN - 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant