C o m i n g . H o m e

1.9K 243 65
                                    

Ouiiin T-T
Dernier jour de la week, je suis triste... j'ai vraiment adoré écrire tout ce BokuAka, j'espère que vous avez apprécié autant que moi cette week !

J'aimerais remercier ceux qui ont voté, mais aussi ceux qui ont pris le temps de me laisser un commentaire : Shinigami-Dattebayo, Sin_bad et ElyseeMaps mais aussi les lecteurs fantômes ! Merci pour cette super week ! :D

Cadre spatio-temporel : UA Seconde Guerre Mondiale ; Bokuto et Akaashi sont mariés (pas officiellement malheureusement)

×××××

Day Seven | Coming Home

Septembre 1945.

S'appuyant sur sa béquille, Akaashi se frayait péniblement un chemin à travers la foule amassée devant la place centrale. La guerre venait de prendre fin, après cinq années particulièrement difficiles. Les bombardements encore récents d'Hiroshima et Nagasaki avaient mis fin à la décision du Japon de continuer la guerre, même sans l'Allemagne. Les pertes avaient été énormes, et les japonais se remettaient difficilement du choc engendré par l'utilisation de l'arme nucléaire des Etats-Unis.

Malgré le fait qu'ils aient perdu, Keiji se sentait heureux. Oui, ils avaient perdu la guerre, mais ils avaient eu tant de pertes... Et puis, la fin de la guerre signifiait que les soldats allaient enfin pouvoir revenir du front, et qu'il allait enfin pouvoir revoir son amant.

Akaashi aurait normalement dû participer lui aussi à la guerre, mais un malheureux accident lors de son travail lui avait pris une jambe, l'empêchant de participer au conflit. Cependant, son amant, Bokuto, n'avait pas eu le choix, et avait dû partir, il y a déjà trois ans. Trois années que Keiji avaient passé dans l'inquiétude et dans l'attente. Beaucoup lui avaient dit que Bokuto était peut-être mort, qu'il devait penser à toutes les éventualités, même les pires, mais il n'avait jamais voulu envisager l'hypothèse que son amant ait pu mourir au combat.

Bokuto lui avait fait une promesse, et il la tiendrait. Il le savait.

Un camion transportant des soldats arriva sur la place. La foule déjà dense se renforça encore plus, et Akaashi manqua de tomber, poussé par des mères qui attendaient le retour de leur enfant, ou par des enfants désireux de revoir leur père. Keiji tenta de garder l'équilibre et chercha dans la foule les cheveux noirs hérissés de Bokuto.

Partout autour de lui, des retrouvailles avaient lieu entre les soldats et leur famille, les larmes coulaient, parfois de joie, parfois de tristesse. Akaashi lui, cherchait toujours désespérément son compagnon, pourtant introuvable.

Un sentiment de panique s'était emparé de lui, ce qu'il avait pourtant refusé d'envisager semblait être à deux doigts de devenir réel.

Non non non.

Impossible.

Bokuto ne pouvait pas...

Il ne pouvait pas être...

Être...

Mort ?

Ce dernier mot fit à Akaashi l'effet d'une gifle. Il vacilla légèrement, mais parvint à rester droit. Il secoua vivement la tête. Non, se répéta-t-il fermement. Bokuto lui avait fait une promesse. Et il la tiendrait, il n'était pas le genre d'homme à ne pas tenir ses promesses.

A côté de lui, une femme s'écroula en larmes. Elle venait probablement d'apprendre la mort de son mari ou de son fils, et ce spectacle renforça l'inquiétude de Keiji, malgré ses efforts pour rester positif. La place se vidait, et il ne restait que quelques soldats qui discutaient posément. En les regardant, il accrocha le regard de l'un d'eux, et, avant de bien réaliser, une forme humaine lui sautait dessus et le serrait fort dans ses bras.

Akaashi sentit un poids disparaître de ses épaules quand il reconnut les cheveux en bataille de son amant, et son étreinte apaisante. Il la lui rendit, des larmes perlant au coin des yeux. Il lui avait tellement manqué...

« Tu es de retour..., murmura-t-il tout bas.

– Ouais. Je suis rentré Keiji. »

DE L'AUTRE CÔTÉ DU TERRAIN - 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant