08 -

4.6K 454 17
                                    

Halloween était à l'honneur dans le Jeffrey's Industry. De fausses toiles d'araignées recouvraient les murs, des bougies et des citrouilles ornant les tables et un magnifique squelette, baptisé Nelson, saluait les clients à l'entrée. Les employés avaient le droit de se déguiser et Nate était venu en pirate aux allures steampunk, rendant son travail un peu complexe avec son attirail mais s'attirant de nombreux mérites. Lucas avait revêtu un costume de bourreau et Lou était une mariée fantôme. Une soirée était prévue dans le café, les clients étant conviés à y participer et un concours de costume était même organisé. Jeffrey adorait cette fête et il comptait bien en faire une soirée mémorable. Une piste de danse était prête et les tables regorgeaient de bonbons, pâtisseries et autres amuse-bouches sanglants alors que les baristas étaient devenus barmen pour la soirée. Des cocktails et autres boissons étaient proposés pour se désaltérer. Et tout ça, pour quelques dollars à l'entrée.

Chaque année, la soirée était une grande réussite et les gens étaient de plus en plus nombreux. Pour cette année, Nate espérait vraiment que James viendrait. Il voulait le voir déguiser, il voulait le voir s'amuser, il voulait le voir danser. Mais il n'était pas certain qu'il viendrait. Il lui avait proposé et le plus jeune hésitait. Il n'était pas à l'aise dans ce genre de soirée parce que trop de bruit rendait la communication difficile. Sauf que maintenant, et depuis un mois, il avait un ami avec qui il pouvait justement communiquer même au milieu d'un véritable vacarme. Puis, les mots n'étaient pas toujours obligatoires pour se comprendre.

La soirée battait son plein alors qu'il n'était que vingt-trois heures. Tout le monde semblait s'amuser et même Nate ne pouvait dire qu'il s'ennuyait. Posté derrière le bar, il enchaînait la confection des cocktails pour les clients, s'amusant bien plus qu'il n'y aurait songé. Même si une partie de son esprit ne cessait de s'échapper vers une petite bouille blonde qui n'était toujours pas présente. Et plus les minutes passées, plus Nate était convaincu qu'il ne viendrait pas. Après tout, il ne lui en voudrait pas et comprendrait même. Même si... Secouant sa tête, il se concentra à nouveau sur le Tequila Sunrise qu'il était occupé à préparer, le tendant ensuite à la jeune fille qui l'attendait. Cette dernière lui offrit un clin d'œil avant de s'éloigner et malgré la beauté de cette personne, il l'avait déjà oublié après son départ. Son esprit n'était focalisé que sur une seule personne : James.

Jeffrey avait remplacé Nate pour qu'il puisse profiter un peu de sa soirée et ce fut à ce moment que le plus sexy des vampires de la planète entra dans le café. Un slim moulant noir, rehaussé d'une ceinture métallisée mise de travers. Un tee-shirt noir à col V en guise de haut, une cape pourpre qui tombait de ses épaules et des petites dents pointues qui dépassées de ses lèvres bien rouges. Ses cheveux habituellement en bataille était, cette fois, ramené en arrière pour dégager son visage et ses yeux verts étaient mis en avant à l'aide d'un trait de liner. En le voyant, la seule pensée que le barista put avoir fut : oh merde, beaucoup trop canon. Il ne se fit pas prier pour le rejoindre.

En croisant le regard du plus vieux, le sourire de James s'agrandit et aucun ne ressentit le besoin de parler. Les regards coulant sur leur corps suffisait à leur faire comprendre que, mutuellement, la vue leur plaisait. Et sans une parole de plus, ils rejoignirent la piste de danse pour s'amuser, ensemble. Puis cette danse fuit suivie pas plusieurs autres et quelques cocktails, avant que le café ne ferme à l'aurore. Ils avaient passé la nuit ensemble mais n'avaient aucune envie de se séparer. Au contraire, ils voulaient tous les deux conserver cette compagnie. Alors, quand les gens commencèrent à rentrer chez eux, leurs mains se joignirent pour s'éloigner ensemble vers une autre destination. La nuit leur appartenait et les heures qui suivraient, aussi.

Bring Me Back To Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant