14 -

6.1K 524 147
                                    

Le soleil réchauffait sa peau alors qu'il était assis sur une barrière, attendant que James sorte du bâtiment face à lui. Passant une main dans ses cheveux, il retint un bâillement. La nuit avait été longue, la petite d'Amanda ayant refusé de dormir pendant une bonne partie. Et en tant que grand-frère, il avait bien veillé sur elle, au détriment de son propre sommeil. En y songeant, il se rendit compte qu'un jour, il avait maudit cet enfant sans que ce dernier n'ait rien demandé. Aujourd'hui, les choses étaient bien différentes. Et Elsa était bien trop adorable pour qu'il ne craque pas devant sa petite bouille et ses grands yeux.

Un bras autour des épaules de James, ils partageaient une paire d'écouteurs afin d'écouter la même musique, déambulant dans les rues jusqu'à rejoindre leur petit appartement. Ils avaient eu un peu de mal à le trouver, enchainant un grand nombre de visites avant d'avoir un coup de cœur. Ni une, ni deux, ils avaient fait une offre et y vivaient paisiblement depuis plus d'un an, maintenant. Elsa y avait sa propre chambre depuis que les garçons servaient de nounou de temps à autre.

Le Jeffrey's Industry était plein alors que Nate slalomait entre les tables, diverses boissons sur son plateau. Il adorait travailler ici, d'autant plus depuis qu'il avait été nommé manager par Lucas, ayant repris officiellement le café de son oncle. Il avait beau avoir fini ses études et obtenu son diplôme, il ne voulait pas trouver un autre travail. Parce qu'il avait trouvé sa place. Et elle était ici, sans aucun doute.

James lui souriait de sa place habituelle, l'observant de temps à autre, lui signant quelques encouragements. Avec lui aussi, tout était à sa place. Il était tellement évident qu'ils étaient ensemble que ça n'avait surpris personne : ni Lucas, ni Lou, ni la famille de James. Et celle de Nate avait également accueilli le plus jeune à bras ouvert.

Son frère aîné était finalement rentré de mission et ils avaient pleuré ensemble la perte de leur mère, le plus vieux s'excusant mille et une fois pour l'avoir laissé traverser tout ça seul. Il s'excusa mille et une fois pour l'avoir abandonné et lui promis qu'il ne le ferait plus jamais. Il avait fini son contrat avec l'armée et travaillait maintenant dans une agence de sécurité pour une banque, à quelques pas du café où il venait tous les jours.

Tout semblait alors prendre la place qui semblait lui être accordée. Même si affronter son père avait été difficile, grâce à l'aide de James, Nate avait réussi à lui faire face et à tout lui dire. Tout ce qu'il pensait et ressentait. Tout ce qu'il éprouvait et réprouvait. Les choses ne s'étaient pas faites en un jour mais, peu à peu, leur relation s'était amélioré. C'était tout ce qui comptait.

Allongé dans l'herbe, l'un face à l'autre, Nate et James se regardaient. L'un comme l'autre était fier de tout ce chemin parcourut ensemble. L'un comme l'autre chérissait ce jour où ils étaient sortis du cinéma et où le plus vieux avait osé lui adresser la parole. C'était un souvenir important qu'ils aimaient rappeler de temps à autre pour se rappeler du chemin parcouru. Puis, doucement, presque comme un murmure, Nate prononça quelques mots :

- Merci de m'avoir ramené à la vie.

Bring Me Back To Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant