Le lendemain, Clara mit son nouveau pull et ses habituelles mitennes et fit où bisou à sa grand mère avant de partir pour prendre son bus. Assise dans son bus, quelqu'un vint se placer à côté d'elle.
- Salut la folle.
- Salut Flash. Si tu savais à quel point je suis heureuse de te voir...
- Moi aussi... T'as toujours pas changé d'avis ?
- Tu le sais très bien, je ne changerai jamais, je dis bien "jamais" d'avis. Je ne sortirai pas avec toi pour la cent cinquante iéme fois !
- C'est dommage, tu sais pas ce que tu rates.
- Si justement, je ne rates absolument rien.
- Aller, tu sais très bien que si tu sortais avec moi, je te ferai un relooking et tu deviendrais un vrai bombasse !
- Je n'ai pas besoin de toi ! Je sais comment m'habiller si je veux être une bombasse, mais j'en ai pas envie. Merci.
- Aller ! Je te vois bien avec les cheveux lâchés et lissés, un blouson de cuir noir, un jean et des talons. Et sans ces horribles mitennes.Il commença à lui enlever une de ses mitennes, mais elle la remit en quatrième vitesse.
- Hé ! Pas touche !
- Ho ça va, je suis sûr que tu as de belles mains.
- Non mais vraiment, t'es lourd ! Lâche moi on est arrivé espèce de boulet !
- OK je descend, vas rejoindre tes deux pommés Ned et Peter.
- Je préfère largement ces deux pommés à toi.
- Au fait, sympa ton sweat Clara.- Salut les gars !
- Wow Clara, ton sweat, je Kiffe!
- J'étais sûre qu'il allait vous plaire à vous deux.
- Depuis quand une rebelle porte un sweat à l'effigie de son ennemi ?
- Ho ! Mais c'est sympa un stormtrooper par rapport à ce boulet de Flash.
- Il a toujours pas laissé tomber, hein ?
- Non Peter, mais une chose est sûre, je ne le laisserai jamais m'avoir. Je préfère mon ours en peluche à lui.
- Tant qu'on y est, tu es sur un gars en ce moment ?
- ( oui, toi Peter. J'ai envie de te prendre dans mes bras dès que je te vois. Ça te va comme réponse ?) Heu... Non, pas vraiment. Et vous deux alors ?
- Non.
- OK. Mais Peter et Ned, je suis sûre que vous trouverez la bonne personne au bon moment. ( Si ça pouvait être moi Peter, ça serait bien.)
- Bon, on est pas là pour trouver l'âme sœur. La cloche sonne alors on doit se grouiller là.
- Ouais. On a Physique Chimie donc pour moi, c'est dans la poche, mais on a quoi après les gars ?
- Français.
- Rhhaaaaa ! Non pas ça !
- Je croyais que tu aimais bien.
- Je m'ennuie moi, je te ponds une rédaction de quatres pages en vingt minutes !
- Bon ok, t'auras cas m'aider.
- Je ferai de mon mieux. Et on mange ensemble à midi, comme d'habitude ?
- Ouaip, comme d'habitude.- Alors, comment ça s'est passé pour toi en français Ned ?
- Comme d'hab Clara. J'imagine que tu as fait un rédaction méga longue ?
- Bah... Ouais.
- Venez on va manger là, c'est bien.Les trois amis emmenèrent leurs plateau vers la table qu'avait indiquée Clara.
- Dites, vous avez entendu parler de cet incendie qui a eu lieu dans le quartier ?
- Quoi ?!Comment ça se fait ! Elle avait surveillé toute la nuit ! Comment ça à pu se produire sous son nez !
- Je te rassures Clara, il n'y a pas eu de blessés.
- Ouf ! Comment ça se fait ?
- Apparemment un jeune homme masqué serait arrivé et aurait sauvé tout le monde.
- Ha bon ?
- Ouais, maintenant tout le monde le surnomme Spiderman.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il lance des toiles et qu'il grimpe aux murs, comme les araignées.
- Génial ! Je me demande bien qui il est.
- Il pourra aider White Shadow comme ça !
- Hum... Heu, on pourrait parler d'autre choses s'il vous plaît ?
- Ho, bien sûr Peter.
- Non, moi ce qui m'intéresse dans ce que vous dites, c'est White Shadow. Je me demande bien qui c'est. En plus elle a l'air d'avoir à peu près notre âge.
- C'est vrai, en plus elle est super mignonne. J'aimerai bien la voir sans don masque.
- Hum... Les gars, j'aimerais pas vous couper dans votre fantasme, mais un boulet approche.
- Qu'est ce qu'il nous veut encore celui là ?
- Aucune idée. Je parie qu'il va nous parler de toi Clara.
- Non, pas du tout, tu crois ?
- Salut les nazes ! Péteur, j'veux te parler en privé.
- Pourquoi ?
- En privé j'ai dit.
- OK, je viens, mais sache que je leurs répéterai tout après.Ils s'éloignèrent de sorte à ce que Ned et Clara ne les entendent pas.
- Alors, je vais pas passer par quatres chemins. Essaye de nous rapprocher moi et elle.
- Sérieux, Flash tu trouves pas que tu devrais passer à autre chose ?
- Non, un moment elle cédera. Ok, tu veux pas m'aider. Tu pourrais au moins essayer de faire en sorte qu'elle s'habille mieux, non ?
- Elle s'habille comme elle veut, ça c'est pas notre problème.
- Aller, tu sais bien que ça sera mieux pour tout le monde.
- Peut-être mais pas pour elle. Ok, j'essaierai de lui en parler, mais si elle dit non, j'insisterai pas.
- Ouais merci quand même poto.
- Et m'appelle pas poto.Il s'assit à côté de Clara en soupirant.
- Alors ? Il t'a demandé quoi sur moi cette fois ?
- Il m'a demandé de te persuader de mieux t'habiller. Ha oui, il voulait aussi que je l'aide à se mettre en couple avec toi. Il peut aller se faire voir.
- Tu sais quoi ? Demain je m'habille en mode bombasse.
- Tes sérieuse là ?
- Ouais. Vous êtes prêts à mourir en me voyant ? Faites vos adieu à votre famille.
- Haha, t'inquiète pas j'y penserai. Parce que vu comment t'es belle comme ça, en mode bombasse, ça va être encore pire.
- Ouais, opération mode bombasse activé.Hey !
Ça va ? Chapitre 3 😋
Il vous a plu ?
Dites moi ce que vous en pensez !
Bisous. 😘
( Ké ? )
VOUS LISEZ
Peter... Mais ? C'est toi ?
FanfictionClara, un jeune fille de 15 ans entre en seconde avec ses deux fidèles amis du lycée Ned et Peter. Mais elle a un secret qu'elle doit à tout prix garder... Lequel ? Merci