Clara prépara ses affaires en mode "Bombasse" et les posa sur son bureau bien pliées. Dans quoi est-ce qu'elle s'était fourrée encore ! Elle était juste folle de faire une chose pareille. Elle allait avoir un mal de chien à la tête pendant toute la journée, sans parler du fait que ses pouvoirs pouvaient partir en vrille à tout moment. Super Clara ! Taches au moins de ne rien louper cette nuit. Il y aurait pu y avoir des blessés là nuit dernière. Heureusement que ce Spiderman est arrivé. Non mais n'importe quoi Clara en ce moment ! Ressaisis toi. Elle enfila son costume à la hâte et sortit dehors. L'air frais lui fit du bien. Au même moment, Clara passa dans une rue, où une banque était en train de se faire cambrioler.
Elle entra par la porte comme une personne normale et se cala contre le mur en sifflotant.- Hé ! Qu'es ce que tu fous là toi ?!
- Ho ! Vous êtes les Avengers ! Ça fait tellement longtemps que je rêve de vous rencontrer en vrai. Cependant, il me semble que sur les photos vous êtes bien plus stylés. Et bien sûr, les photos ne sentent pas l'alcool à plein nez, elles.
- Ouais, c'est ce que je me disais aussi.
- Ho Spiderman, si vous êtes le vrai et pas une copie mal faite comme eux, je suis enchantée. Bon, on va faire un truc. Abandonnez l'argent, rendez vous gentiment, et tout se passera bien pour vous.
- Ouais, heu... Les mains en l'air.
- Ça se voit que t'es nouveau dans le métier toi.
- Mais ! Je suis un super héro.
- Ça te dérangerai qu'on reprenne cette discussion plus tard ? Parce que il y a un d'entre eux qui nous vise avec un flingue là.
- Ouais c'est vrai t'as raison.Le combat commença, Spiderman fit voler les flingues des quatre hommes grâce à ses toiles et Clara ( White Shadow ) le couvrait grâce à sa magie.
Un des hommes sortit une arme que Clara n'avait jamais vu auparavant, ça n'avait même pas l'air d'être terrestre ce truc. Cette arme permettait de paralyser quelqu'un Spiderman ne réussit pas à éviter le coup. Clara prit un armoire qui se trouvait là et la gît tomber sur l'homme armé.- Merci
- Tais toi, pas le temps de causer !Un autre homme sortit une arme du même genre mais qui avait l'air beaucoup plus puissante et lança un énorme éclair violet qui traversa toute la banque et assoma tous ses collègues. Mais cet éclair avait aussi traversé toute la rue et avait détruit le magasin d'en face qui était ouvert, et donc il devait il y avoir des personnes à l'intérieur. Spiderman courut jusqu'à cette boutique et cria un nom que Clara n'entendait pas trop. Il ressortit quelques secondes plus tard avec un homme et un chat dans les bras. Le marchand le remercia.
Clara était tellement choquée qu'elle avait juste regardé le nouveau super héro faire tout ça, sans bouger d'un seul millimètre.- Heu... Tu vas bien ?
- La question est plutôt est ce que cet homme et son chat vont bien ?
- Oui, ils ne sont pas blessés ne t'inquiète pas. Sinon, toi, ça va ?
- Ouais
- Suis moi, il faut que j'appelle quelqu'un.
- Quoi !? T'es sérieux là !
- Oui ! Et arrêtes de gueuler ! On va nous surprendre.
- OK ok je te suis.- Allo ? C'est moi. Écoutez j'ai un truc VRAIMENT important à dire à Stark...
- À Stark ?
- Attends White Shadow je t'expliquerais plus tard. Oui bon alors au pire vous lui direz ça... Un groupe d'hommes s'amusent à créer des armes avec des roches extraterrestres ! C'est hyper important, si ils continuent ça va partir en cacahuètes ! Allo ? Happy ?!
C'est pas vrai !
- Il a raccroché ?
- Oui.
- Bon, tu m'expliques ?
- Il se trouve que c'est Stark qui a fait mon costume.
- Ta voix me dit un truc...
- La tienne aussi. C'est bizzare. Bon, tu sais quoi, on se voit la prochaine fois qu'il se passe un truc ok ?
- Ouais, à plus.Clara rentra et s'assit sur son lit. C'est vrai qu'en y réfléchissant, ces armes pouvaient être extrêmement dangereuses. Elle devraient mener son enquête, même si ça voulait dire se priver de certaines choses comme aller au décathlon de son club de science... Elle s'endormit en essayant de se remémorer où elle avait déjà entendu la voix de ce fameux Spiderman.
Hey !
Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plu.
Désolée pour les fautes d'orthographe, mais mon correcteur fait n'importe quoi en ce moment.
À bientôt.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Peter... Mais ? C'est toi ?
FanfictionClara, un jeune fille de 15 ans entre en seconde avec ses deux fidèles amis du lycée Ned et Peter. Mais elle a un secret qu'elle doit à tout prix garder... Lequel ? Merci