Suite Du Decathlon.

4.5K 249 29
                                    

           Lorsque Clara ouvrit les yeux, elle vit son coéquipier assis à côté d'elle qui la regardait.

- Ça va ?
- Ouais. Ça fait longtemps qu'on s'est arrêté ?
- Ça doit faire dix minutes que le camion est stoppé.
- Faut qu'on sorte. Pousse toi, je vais essayer d'ouvrir la porte.

            Elle n'y arrivait toujours pas, alors Peter s'accrocha au plafond avec une toile et se projetta sur la porte.

- Heu... Merci.
- De rien. Viens.

Le camion était garé dans un grand entrepôt.

- Wow, comment on va faire pour sortir de là ?
- Aucune idée, mais ça va être compliqué.
- On va devoir attendre que les portes s'ouvrent.
- Je vois bien. Mais ça va être trop long, il va falloir trouver un autre moyen.
- Pour l'instant, on s'asseoit et on réfléchi. Dès qu'on a une idée on l'essaye.

           Après un bon moment d'après eux, ils demandèrent au costume depuis combien de temps ils étaient là.

- Seulement 30 minutes ! C'est pas possible ! Bon ok on se bouge. T'as une idée Spiderman ?
- On a cas essayer touts les mots de passe possibles.
- OK, mais demande à ton costume, moi j'ai la flemme.
- Bon alors, tentative numéro 1...

           Pendant ce temps là, Flash et les autres vinrent chercher Ned, Peter et Clara.

- Et le trio, vous venez ?
- Heu ouais, une minute.

Ned ouvrit la porte après avoir mis la pierre extraterrestre que lui avait confié Peter dans son sac.

- Ils sont où les deux autres ?
- Heu je sais pas.
- Ned, on a plus le temps, on va devoir faire sans eux.
- D'accord monsieur.

                               ***

- Tentative numéro 257.

La porte s'ouvrit enfin.

- Oui on a réussi, maintenant faut qu'on se bouge, on va être en retard et voilà.
- C'est vrai, ça va être suspect.
- Suis moi, il faut qu'on prenne ce camion.
- OK je te suis.

            Ils entrèrent dans le camion où il y avait des étagères remplies de pierres comme celle que Ned avait mis dans son sac à dos.

- Hé Mme Costume, dis moi ce que c'est ces pierres.
- Ces pierres sont des pierres qui ne viennent pas de cette planète et qui contiennent des matières explosives.
- Quoi ?! C'est une bombe !

            Peter attrapa son portable vite fait et composa le numéro de Ned, mais il ne répondit pas.

- Merde !
- Quoi ?
- White Shadow, en fait, il se pourrait, j'ai bien dit il se pourrait que un de mes potes se trimbale avec une pierre comme ça...
- T'es sérieux ? Mais moi j'aurais trouvé une pierre comme ça, j'aurais direct essayé de voir Stark pour lui en parler !
- En fait, on dirait pas qu'on a le même âge, t'es vachement plus mâture et logique que moi.
- Bon, ben on a plus qu'à prier pour que ton pote se fasse pas exploser la gueule...
- Génial, on a intérêt à se grouiller.

Pendant ce temps, le groupe d'élèves venait de gagner le décathlon.

- Vous voyez, même pas besoin de Peter et Clara.
- Tais toi Flash, t'as répondu à aucune des questions.
- Venez les jeunes, on va visiter la pointe. Michelle, tu veux pas venir ?
- C'est pas mon truc de visiter un monument construit par des esclaves.
- Hum Heu... Ok. Tous les autres, dans l'ascenseur. 

                                ***

À la seconde où Peter et Clara arrivèrent, ils entendirent une explosion venant du haut de la pointe et des cris.

- Mince, le truc a explosé !
- OK Go on y va !

            Ils commencèrent à escalader la pointe quand un hélicoptère policier arriva et leur demanda de lever les mains en l'air.

- Si on enlève les mains on tombe bandes de crétins ! Et en plus non désolée on a des gens à secourir. Bon mon acolyte je voudrais pas te brusquer MAIS TU PEUX TE BOUGER À CASSER CETTE VITRE !? ON VA PAS COUCHER DEHORS !
- J'y arrive pas ! Bon, tant pis !

Sous le regard impressionné de White Shadow, Peter se projetta en l'air avec les ailes mécaniques de son costume, s'accrocha à l'hélicoptère avec une toile et se jetta sur la vitre qui se brisa.

- Wow ! Bon ok!

            Peter sauta dans l'ascenseur qui s'était décroché et le raccrocha avec une toile qui céda. Il raccrocha l'ascenseur encore une fois avec une toile qui tînt bon cette fois ci. Clara fit remonter un par un chacun des élèves tendit que Péter s'efforçait de tenir bon avec le poids de l'ascenseur. Ned sautait partout en hurlant de joie.

- Bon jeune homme, cessez de sauter partout et venez que je puisse vous remonter.

Clara rigolait tellement d'avoir dit ça à Ned sans qu'il sache que c'est elle.

            Il ne restait plus que Liz dans l'ascenseur quand la toile céda. Peter eut juste le temps de l'attraper par le poignet, de lancer une autre toile et de la remonter avant de tomber. Clara sauta pour le rattraper.

- Merci.
- De rien, j'allais pas te laisser t'écraser au sol et te faire mal. Maintenant il faut qu'on se change en scred et qu'on rejoigne nos groupes respectifs. Bonne chance. Et merci à toi de m'avoir autant aidé.
- À plus.
- À plus, au fait, sympa ton coup des ailes.

Hey !
J'espère que ce chapitre vous aura plu !
( même si je pense que la qualité de ce chapitre est pas géniale)
À plus !
Bisous 😘

Hey ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ! ( même si je pense que la qualité de ce chapitre est pas géniale) À plus ! Bisous 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Peter... Mais ? C'est toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant