Fin

4.1K 212 13
                                    

         Clara ouvrit les yeux et vit son masque déchiré devant elle. Elle sentait tout le poids des briques sur son dos et chercha Peter des yeux. Elle l'entendait gémir de douleur et hurler mais ne le voyait pas. Elle poussa de toutes ses forces et, après plusieurs essais réussit à se dégager des débris. Après avoir cherché, elle vit Peter au milieu des briques. Elle avait été épargnée, mais pour libérer son ami, ça allait être plus compliqué. Lui aussi avait perdu son masque, il était à ses pieds. Elle le ramassa et constata qu'il était en assez bon état.

- Peter ? Tout va bien ?
- Ouais, c'est lourd.
- On va trouver un moyen de te sortir de là. Si il faut j'utiliserai mes pouvoirs,mais j'aimerais bien qu'on se débrouille sans, je ne les maîtrise pas encore assez.
- Désolé Clara, j'aurais dû écouter Stark.
- Hors de question qu'on abandonne. Ils ont besoin de nous.

         Peter essaya de forcer mais rien n'y fit.

- Tant pis. Attention Peter il faudra que tu pousses un peu quand même.

          Clara se concentra autant qu'elle le pouvait et Peter força en même temps. Peter eut tout juste le temps de sortir avant que les briques ne retombent d'un coup. Peter serra Clara contre lui.

- Désolée, je me suis laissé déconcentrer.
- Ne t'inquiète pas, maintenant on a un criminel à arrêter. Regardes.

           Elle montra à Peter un grand mur encore intact où le faucon, qui avait enfiler son équipement, était prêt à s'envoler vers l'avion de Stark qui décollait. Au moment où le faucon s'en allait, Peter s'accrocha derrière lui et Clara déploya ses ailes pour les suivre. Le faucon se posa sur le toit de l'avion. Ils étaient tellement haut dans le ciel qu'il était difficile de rester sur l'avion et de ne pas se faire pousser par le vent. Le faucon utilisa le même système que lorsqu'il avait tenté de voler la cargaison du camion pour passer à travers le toit. Tandis que les deux amis galéraient à entrer, le faucon avait piraté le système de sécurité. Il vit par les caméras de surveillance que ses deux ennemis l'avaient suivi. Il repris son équipement et il visa Peter qui failli lâcher prise. Clara essaya de l'aider au maximum, mais dans son idée de viser Peter, l'arme du faucon avait bousillé un réacteur. Dans leur combat, les trois ennemis continuèrent de détruire l'avion qui descendait de plus en plus vers la ville. Au dernier moment, Peter réussit à dévier l'avion de sorte à ce qu'il ne touche qu'une seule tour. L'avion alla s'écraser violemment sur le sol dans une zone libre où il n'y avait aucun bâtiment se détruisant presque entièrement. Peter et Clara se regardèrent tout en ayant une douleur fulgurante au crâne. Le faucon fonça sur eux et ils combattirent un moment avant que les deux amis soient à terre. Au moment où il allait mettre un dernier coup à Peter, le faucon vit une cargaison de la même matière explosive qui avait créée l'accident dans l'ascenseur avec Ned et se dirigea vers elle. Il s'envola à quelques mètres du sol avec la cargaison.

- Attendez. Ça va exploser...

Peter lança une toile sur la cargaison et tira.

- Décidément, vous n'abandonnerez jamais vous deux.
- On essaie de vous sauver la vie.

           Le faucon coupa la toile avec son aile et, comme Clara l'avait dit, la cargaison explosa laissant le faucon tomber dans les flammes.

- Il va mourir. Viens Peter, on peut pas le laisser tomber comme ça.

           Ils foncèrent dans les flammes. Clara souleva l'équipement brûlant et Peter plaça le faucon sur ses épaules. Ils s'éloignèrent et se jetèrent sur le sol en soupirant. Ils fixèrent le faucon grâce à plusieurs toiles et laissèrent un mot à l'intention de Happy en disant que c'était eux qui l'avaient attrapé. Quelques jours plus tard, Peter reçut un message lui disant qu'un taxi viendrait le chercher lui et sa coéquipière de la part de Stark pour les voir tous les deux. Les deux amis se rencontrèrent devant chez Peter et montèrent dans le taxi. Le trajet fut long, mais Péter et clara étaient heureux de se revoir après le combat. Ils arrivèrent devant le nouveau quartier général des avengers et Happy les accueillit.

- Bonjour Happy.
- Bonjour vous deux. Stark vous attend en haut, vous avez juste à monter l'escalier.

En effet, Mr Stark les attendait. Il serra la main de Peter et sourit à Clara.

- Alors, voici la fameuse White Shadow sans son masque.
- Bonjour Mr Stark.
- Et bien à vrai dire je ne sais pas si je dois vous donner une leçon parce que vous avez détruit un avion et une cargaison à plusieurs millions de dollars où vous remercier pour avoir empêcher ce malade mental d'avoir eu accès à ces armes.
- Heu... Contentez vous de nous remercier. Après tout on a fait du bon boulot.
- Ça c'est vrai. C'est pour ça que j'ai une petite offre à vous faire.

          Stark appuya sur une télécommande et une vitre se forma avec deux costumes faits pour Peter et Clara à l'intérieur.

- Je vous propose de protéger New York entière. Un duo, rien que vous deux.
- Non merci.

    Clara et Peter se regardèrent avec étonnement. Ils avaient répondu la même chose en même temps.

- Pardon.
- Je crois qu'on préfère rester la petite l'araignée et l'ombre sympa du quartier.
- Ho très bien. C'est votre dernier mot ?
- Oui on en est sûr.
- Pepper!

La femme de Tony Stark sortit d'une pièce remplie de journalistes.

- Ils ont dit non.
- Quoi mais on a dit aux journalistes que tu avais une grande nouvelle à leurs annoncer...
- Bon tant pis, c'est le moment.

Tony Stark sortit une bague de fiançailles de sa poche.

- J'espérais que ce soit plus romantique, mais... Nous sommes fiancés maintenant. Maintenant allez vous en les jeunes, vous êtes mignons ensembles, ne gâchez pas ça.

         Clara et Peter se regardèrent en souriant et rentrèrent.

- Tu veux venir chez moi un moment ?
- Ouais pourquoi pas.

        Ils montèrent dans la chambre de Peter et virent un paquet sur le lit.

- Ouvres le Clara, je vais dire à May de rajouter un couvert.

          Lorsqu'elle ouvrit le paquet, Clara y trouva l'ancien costume de Peter. Elle l'enfila, se cacha derrière la porte et attendit. Lorsque son ami revint enfin, elle referma la porte derrière et lui.

- Mais ! Hé c'est à moi ça !
- Plus maintenant, viens le chercher.

          Ils se coururent après en riant comme des enfants et quand Peter l'attrapa enfin, il la serra et posa ses lèvres sur les siennes.

Hey !
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous aura plu.😉
Comme vous le savez, cette histoire est terminée.
J'ai adorée l'écrire.
À bientôt
Bisous 💋

Peter... Mais ? C'est toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant