Alors je vous préviens ça risque d'être très fleur bleu. ( On peut pas tous être une dure à cuire (#Daryl) comme Clara pas vrai 😉)Je sais que la plupart d'entre vous liront pas mais je sais pas, j'avais envie de vous parler un peu, de me confier...
D'abord, parlons de moi... ( Un peu d'égocentrisme Ho !).
Je m'appelle Madeleine, j'aimais pas trop avant mais finalement je trouve ce nom original, il me différencie des autres. Clara pour moi, c'est celle que je deviens quand j'ai besoin de courage, parfois ça m'arrive même de dire ''aller ça va aller... Agis comme Clara'' ça peut paraître bizarre mais ça m'aide vraiment.
Elle est apparue vers mes 11 ans, quand mon père est mort et mon innocence avec, et que j'ai commencé à écrire. Écrire c'était une échappatoire pour moi et ma première fanfiction a vue le jour à mes 14 ans ( une catastrophe 🤦♀️, c'était une fanfiction starwars parce que j'aimais beaucoup Obi-Wan 😂😅)
Et là bam ! Wattpad ! Et puis cette fanfic. Au début je pensais pas que j'aurais autant de lectures. Je m'attendais à 10 max.Tous ce blabla ( un peu inutile c'est vrai) pour vous dire merci. J'aime lire vos commentaires, ils sont tous bienveillants et/ou drôle et ça, ça fait plaiz !
Si certains sont curieux et veulent discuter avec Madeleine euh... Bah go insta 👇
@madyvacher ( Si Tom Hiddleston passes par là viens bg, même si c'est pour me kidnapper !)Sinon ceci est un message de la Mady de 16 ans pour la Mady de je sais pas quand = Bouges ton cul et prends soin de toi tête de gland.
*Se casse en moonwalk*
VOUS LISEZ
Peter... Mais ? C'est toi ?
FanfictionClara, un jeune fille de 15 ans entre en seconde avec ses deux fidèles amis du lycée Ned et Peter. Mais elle a un secret qu'elle doit à tout prix garder... Lequel ? Merci