Découverte Du Plan Du Faucon

4K 187 11
                                    

           Quand Clara revint, Peter avait mit un costume improvisé. C'était simplement un sweat rouge aux manches bleu, un jean des chaussures et une cagoule sur laquelle il avait fixé des yeux comme il y avait sur son ancien costume. Clara ne lui posa aucune question et ils coururent vers le parking des bus du lycée. À peine entraient ils dans le parking qu'ils furent projeté à terre par une arme qu'ils connaissaient bien maintenant.

- Il vous a laissé le choix, mais vous n'a l'avez pas écouté. D'ailleurs c'est quoi ce costume ridicule ?
- Quoi ? Peter, tes lances toiles !
- Mince !

Lors de la projection, Peter avait perdu ses lancés toiles qui, maintenant se trouvaient derrière leur ennemi. C'était l'acolyte du faucon. Ils essayèrent tant bien que mal de l'esquiver et d'attraper les lancés toiles, mais furent projetés encore plus fort contre un des bus.

- Avant, j'étais pas trop fan de ces armes là. Maintenant, j'aime bien.

Ils furent encore une fois projetés à travers la vitre arrière du bus et l'homme fit tourner le bus dans lequel ils étaient. Ils eurent à peine le temps de sortir par les potes.

- Pourquoi il t'a envoyé ici ?
- Ça tu ne le sauras jamais.

L'homme s'apprêta à mettre un coup bien plus fort sur Peter quand le bras de leur ennemi qui portait l'arme fut stoppé par un toile.

- Ned ! Génial.

Grâce à Ned, Peter put récupérer ses lances toiles et coller l'homme au bus.

- Ned ! L'homme faucon, c'est le père de Lise !
- Quoi ?
- Il faut absolument prévenir Mr Stark ! Appelles Happy Logan, c'est Don chef de sécurité et trouve un ordinateur et repères mon téléphone.
- Vous êtes sûrs de ce que vous faites ?
- Dépêches toi ! Il faut le capturer avant qu'il ne quitte la ville.
- Peter , il faut qu'on trouve une voiture ! Flash arrive avec la sienne justement.

Ils se posèrent tous les deux sur le capots.

- Flash, prêtes nous ton téléphone et ta voiture.
- Heuuu... En réalité cette voiture est à mon père donc je ne peux pas.
- Bouges !

Clara et Peter montèrent dans la voiture.

- Tu sais conduire au moins Peter ?
- Ouais à peu près. Ned ? Tu me reçois ?
- Oui.
- OK super, il faut que tu localises mon téléphone.
- OK, mais il est où ?
- Dans la voiture du faucon.
- OK, bien joué. Il se dirige sur Krystop dans l'avenue Jackson.
- Heuu... J'suis dans la voiture de Flash, comment j'allume les phares ?
- Je dors le mode d'emploi.
- OK, je te mets sur haut parleur.
- Vous avez volé la voiture de Flash, trop cool.
- Ça tu l'as dit, c'est tellement houaa !
- Peter, Clara, ça va ?
- Oui, c'est juste que j'ai jamais conduit dans la rue. Seulement dans des stations de stationnement avec May, c'est pas du tout pareil.
- T'as réussi à joindre Happy ?
- Ouais,je suis là dessus. Il faut que je pirate son téléphone. Techno acolyte !
- Ouais, c'est ça, t'es notre techno acolyte.
- Ned ! T'as trouvé pour les phares ?
- Il y a un gros bouton à gauche du volant, appuie dessus.
- Celui là, d'accord. Ça marche, merci Ned. Où en est mon téléphone ?
- Il s'est arrêté dans une zone industrielle de Zedbrook.
- Quoi ? Pourtant il m'a bien dit qu'il quitte la ville.
- Bizzare. J'ai parlé à Happy, c'est moi où il t'aime pas. Il était sur le point de prendre l'avion. Il a mentionné un décollage dans neuf minutes.
- Quoi ?
- il était entouré d'un tas de boîtes.
- Des boîtes ? Peter, le déménagement, c'est aujourd'hui le faucon va tenter de voler le chargement, il faut que je l'arrête !
- OK ralentis, t'es presque arrivé. À droite.
- Quoi ?
- À droite !

Clara attrapa le volant et le fit tourner d'un coup. La voiture tapa contre un mur et fit un grand dérapage.

- Ça va ? Vous allez bien ?
- Oui, essaie de recontacter Happy.
- Ce fut un honneur Spiderman et White Shadow.

Les deux amis se dirigèrent vers les bâtiments de la zone.

Hey !
J'espère que ce chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. 😉
À bientôt
Bisous 😘

 😉À bientôt Bisous 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Peter... Mais ? C'est toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant