Soirée Lego Et Sortie Dans la Rue.

7.5K 379 104
                                    


- Alors ? Vous avez trouvé où va cette minuscule pièce triangulaire ?
- Attends, c'est pas encore le moment de la mettre. Cherche plutôt une longue plaque s'il te plaît.
- À vos ordres maître ! Celle là ?
- Mais comment tu fais pour tout trouver tout de suite ?
- Œil de lynx ! Tiens, c'est la prochaine que tu dois mettre Peter.
- Merci.
- De rien, c'est pas avec la lenteur à laquelle vous allez que vous allez nous exterminer, nous, les rebelles !
- T'as qu'à nous aider un peu plus.
- Hé Ho ! Je cherches les pièces je vous rappelle. Et ne me cherches pas Ned où je t'embroche avec ce mini sabre laser rouge de 2cm de long !
- Essaie un peu pour voir !

Clara lui balança un coussin dessus en rigolant ce qui fit tomber la construction qui alla se détruire en milles morceaux sur le sol.

- C'est pas vrai ! Ça fait une demi heure qu'on bosse dessus !
- Ouais ! Mission réussi capitaine ! J'ai détruit la sombre étoile noire !
- Espèce de folle !
- Haaaa ! Non Peter ! Qu'est ce que tu fais ! Arrêtes de me courir après !
- Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? C'est quoi tout ce bazar?

La tante de Peter nommée May ouvrit la porte et entra dans la chambre.

- Oups ! Pardon May. c'est moi, j'ai fait tomber leur construction et elle s'est cassée. De toute façon, j'allais justement partir.
- Pas de soucis Clara, et vous les garçons, c'est pas grave.
- Ouais, dites vous que comme ça vous pourrez passer encore plus de temps avec la fille géniale que je suis.

Elle leur tira la langue derrière le dos de la tante de Peter.

- Reconstruisez bien ! Et ne vous inquiétez pas... Je serais toujours là pour déjouer vos plans diaboliques ! Mouhahaha ! À demain !
- À demain.

Clara se rendit à pied chez elle puisque Peter et elle habitaient dans le même quartier. Il lui tardait de rentrer chez elle, de manger avec sa grand-mère ( Rose) et de pouvoir sortir et aider les gens. Justement, elle arrivait devant sa petite maison et elle fût accueilli par un petit miaulement familier.

- Coucou toi ! Rose ! Je suis rentrée !
- Bonjour ma chérie, ta journée c'est bien passée ?
- Oui, dieu merci je suis dans la même classe que mes deux acolytes...
- C'est génial ma chérie, je suis contente pour toi. Tu veux bien monter tes affaires et mettre la table s'il te plaît ?
- Oui bien sûr mamie. Qu'est ce que tu as préparé de bon ?
- Une petite salade composée. Comme tu les aimes !
- Merci !

Elle fit un rapide bisou sur la joue de sa grand-mère puis alla poser ses affaires. Elle revint cinq minutes plus tard et mit deux couverts sur la table.

- Miam ! Ça a l'air trop bon ! Attends mamie, je donne à manger à rouquette , et j'arrive.

- Mamie ! Ça a pas juste l'air bon, c'est bon.
- Merci ma chérie, j'espérais que ça allait être bon, comme ça, ça aurait fait une journée parfaite !

Elle était trop mignonne ! Toujours à se plier en quatre pour Clara comme si c'était sa propre fille. Après tout, c'était elle qui l'avait élevée, qui avait assistée à ses premiers pas et avait entendu son premier rire. Sa grand-mère lui avait même acheté un nouveau sweet à capuche avec une tête de stormtrooper dessus.

- Wow ! Mais il fallait pas mamie !
- Bien sûr que si ! C'est pour te récompenser d'avoir tant travaillé l'année dernière et d'avoir eu ton brevet avec mention très bien !
- Merci beaucoup, je t'adore ! Et je l'adore !

Clara était sûr qu'il n'y avait pas qu'à elle qu'il allait plaire. Elle aida sa grand-mère à débarrasser la table et à faire la vaisselle, lui dit bonne nuit, puis monta dans sa chambre, fit ses devoirs rapidement et enfila son habit de super-héroïne. Enfin, elle pouvait enfin se laisser aller et laisser ses pouvoirs sortir. Ça faisait du bien ! Elle sortit par la fenêtre et se mit à voler grâce à ses ailes. Voler aussi lui avait manqué. Elle s'arrêta à un coin de rue et vit un jeune enfant de huit ans qui marchait tout seul. Soudain, deux grands ados qui devaient avoir environ huit ans de plus que lui surgirent de chaque côtés de lui et le plaquèrent contre le mur.

- Tu vas nous donner tout ton argent, et sans faire d'histoire !
- Et moi, j'aime bien ta casquette, tu vas me la donner aussi...
- Et moi je pense plutôt qu'il ne va rien vous donner du tout et que vous allez repartir tout de suite sans faire d'histoire si vous ne voulez pas que je m'en mêle.
- Hé, qu'est ce qu'elle a celle là ? Tu t'es crû à une soirée costumée où quoi ?
- Ouais, dégage de là. Te prends pas pour Black Widow.
- OK je vous aurez prévenu.

Elle passa à l'attaque et se mit à se battre avec eux. Au bout d'un moment, l'un d'eux était par terre et l'autre l'aidait à se relever avant de s'enfuir avec lui.

- Hé, ça va toi ?
- Oui, merci madame.
- Tu sais quoi ? Appelle moi White Shadow OK ?
- OK.
- Je vais te raccompagner jusqu'à chez toi au cas où ils reviendraient.
- Merci.
- Pas de soucis.

Tout le reste de la soirée, Clara faisait des tours de rondes mais rien ne se passait et finalement, elle décida de rentrer.

- Pfiooouu ! C'était ennuyant ce soir.

Clara se changea et se coucha dans son lit à côté de rouquette qui ronronnait dans son coin. Elle s'endormit quelques minutes plus tard après avoir caressé son chat une dernière fois.

Hey !
Chapitre deux !
J'espère qu'il vous a plu !
En tout cas moi j'ai adoré l'écrire !
(si ça se trouve personne va le lire,c'est pas grave parce que moi je Kiffe !)
À plus Bisous 😘

Peter... Mais ? C'est toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant