Clara se réveilla en retard. Elle ne s'en étonna pas, elle avait passée une nuit très agitée. Elle décida que ce n'était plus la peine de se presser puisqu'elle devait se mettre en mode "Bombasse" et que le premier cour avait déjà commencé. Elle alla vers son miroir, attrapa sa palette de maquillage (qui était neuve), et se prépara du mieux possible. Pour compenser son maquillage un peu rater, elle lissa bien ses cheveux épais.
Elle ne savait même pas pourquoi elle s'épuisait à faire tout ça. Ce n'était même pas important après tout. Elle attrapa son sac et ses clés et sortit de la maison. Sa grand-mère était partie faire des courses depuis un moment. Elle décida donc d'aller au lycée à pied, comme ça, elle pourrait passer par la rue où s'est passée le cambriolage pour vois si il restait des indices. Vu l'explosion, ce serait un miracle. Malheureusement, des barrières bloquaient le passage pour aller à la banque et elle laissa tomber. Elle arriva dix minutes avant la fin du premier cour. Normalement, c'était la pause après. Il ne lui tardait absolument pas que tout le monde l'a regardé bouche bée. Elle alla à l'accueil et attendit que ça sonne.
Dès la première seconde de sonnerie, Clara se précipita devant sa salle de classe.- Hé ! Salut vous deux.
- Wow ! Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Clara ?
- Tu es splendide. Comme d'habitude, mais avec une touche agréable en plus.
- Merci les gars. Vous venez, tous ces regards vers moi me donnent le tourni...
- Oui bien sûr, viens on va au CDI, il y aura moins de monde et on pourra parler sans oreilles indiscrètes.
- Pitié, faites que Flash ne m'ai pas vu... Pourquoi j'ai fait ça moi !
- Dis toi qu'on aura eu un spectacle rare.
- Ouais. Venez il y a une table libre là.
- Attends, tu t'es même mis du vernis ! OK, je dois rêver...
- C'est pas drôle Peter !
- Tu t'es fait mal à la main droite ?Elle cacha vite fait sa main avec sa manche. Elle s'était fait ça hier...
- Heu... Ouais non c'est rien, j'ai cassé une assiette et je me suis coupé avec les morceaux.
Un groupe de trois garçons passa et ils sifflèrent en la regardant.
- Génial, ça va me saouler ça aussi !
- Hé les gars regardez ailleurs si elle y est !
- Ben dis donc Peter, tu vas me parler mieux.Ho non, un des trois gars était Flash. Il vint s'asseoir à côté d'elle. Elle se cacha le visage.
- Et toi ? Tu es qui ? J'ai bien envie de savoir ton joli prénom...
- Fous moi la paix.
- Nooon c'est pas vrai ! Tu l'as fait ! Putain comment t'es trop belle comme ça ! Tu veux pas me faire un petit sourire ? Où au pire on s'embrasse.Il commença à se pencher sur elle quand Peter intervint.
- Ho ! Dégages toi ! Tu la touches pas espèce de gros con !
Il l'attrapa et le poussa. Ensuite il prit sa place aux côtés de Clara.
- Qu'est-ce qu'il y a ? T'es jaloux ?
- Dégages Flash !
- Aller, avoue que t'aurais bien aimé que je t'embrasse.
- Fous le camp Flash et laisses la tranquille !Flash attrapa Peter par son col de t-shirt. Clara fut plus rapide que lui et le poussa un peu trop fort. Tellement fort qu'il tomba par terre. Il rougit de honte.
- Comment t'as fait ça toi ?!
- Dégages ! Où Je viens avec toi dehors et tu vas morfler !
- Venez les gars, on se casse.
- Wow, quand tu t'énerves Clara, c'est du sérieux !
- Oui heu... On peut oublier ça.
- Ouais, t'inquiète pas...
- Et merci Peter.
- De rien, ça m'a mis la rage qu'il veuille te toucher.
- De toute façon ça se serait mal passé si il l'avait fait.
- Vous venez, on a la réunion du cloud de science pour le décathlon.
- Ouais, en plus il y aura l'autre enfoiré de Flash... Il va pas falloir qu'il l'ouvre lui.
- Aller on y va.Ils se dirigèrent vers le lieu de rendez vous tout en continuant de discuter de tout et de rien.
Hey !
Elle a failli se faire griller notre Clara.
J'espère que ce chapitre vous plaît ! 😉
Moi j'adore écrire cette histoire en tout cas 😋
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Peter... Mais ? C'est toi ?
FanfictionClara, un jeune fille de 15 ans entre en seconde avec ses deux fidèles amis du lycée Ned et Peter. Mais elle a un secret qu'elle doit à tout prix garder... Lequel ? Merci