Explications

4.3K 230 7
                                    

           Quand Clara arriva le lendemain matin, Ned arriva en courant vers elle.

- Tu m'avais caché ça!
- J'imagine que vu ta réaction Péter te l'a dit.
- Oui ! Pourquoi tu nous a pas dit que tu étais...
- Chut! Tais toi ! On en parlera plus tard et dans un endroit discret.
- Oui pardon. Viens on va rejoindre Peter.
- Dis donc Peter. Tu ne sais pas garder un secret ?
- Désolé, j'ai pas su résister.
- Je t'en veux pas, de toute façon je comptais lui dire.

            Le reste de la matinée, Clara Ned et Peter réfléchirent à un endroit calme et discret où ils pourraient discuter. Ils avaient finalement convenu d'aller au parc pas loin du lycée et de s'acheter des sandwich.

- Alors Clara, je sais déjà tout de Peter concernant Spiderman, mais toi, je ne sais absolument rien et je veux tout savoir !
- Poses toutes les questions que tu veux.
- Comment tu as eu des pouvoirs comme ça ?
- Et bien, ça date de l'accident qui a tué mes parents. J'étais à l'hôpital blessée et quand je me suis réveillée, plus aucune douleur et j'avais ces pouvoirs.
- D'accord, mais tu peux faire quoi exactement ?
- Plein de choses, je vois les auras, j'ai des ailes et j'ai une force et une vitesse un peu supérieure à la vôtre.
- Cool !
- Oui. Peter ? Comment tu as eu ces pouvoirs toi ?
- Morsure d'araignée...
- Vraiment, je savais pas qu'une morsure d'araignée pouvait faire ça.
- C'est vrai c'est étonnant.
- Au fait Ned, tu as trouvé une cavalière ?
- Oui, Michelle.
- C'est bien, tu vois, je te l'avais dit qu'elle dirait oui.
- T'avais raison.  Holala, le bal c'est après demain soir...

            Clara cracha l'eau qu'elle avait dans la bouche.

- Quoi ?! Dans deux jours !
- Oui et alors?
- Mais je ne suis pas préparée moi !
- Ça va Clara, t'es ma cavalière. T'as pas à stresser. Tu seras parfaite pour moi, quoi qu'il arrive.
- Merci Peter... D'ailleurs n'oublie pas qu'on doit se retrouver devant chez moi avant de partir chez Lise.
- Ne t'inquiète pas, je n'avais pas oublié.
- J'espère. Il faut que j'aille faire les boutiques ce soir... Péter tu prends un costume noir ?
- Oui.
- OK tant mieux. Je pourrai mettre ma robe noire.
- Clara ?
- Oui Ned ?
- Est ce que ça te dit qu'on fasse une soirée lego ce soir chez Peter ?
- Je ne sais pas si ma grand-mère dira oui après ce que je lui ai fait.
- Tu m'enverra un texto pour me dire.
- Oui je ferai ça.  Je vous empêcherait toujours de mettre à bien votre projet de l'étoile de la mort bande de sans cervelles de premier ordre.
- Avoue Clara si tu te considères comme une rebelle c'est percé que c'est les gentils.
- Absolument pas, regardes les méchants je les aimes bien. C'est moi la mangemort ici ! Non, si je suis une rebelle c'est surtout parce qu'ils ont les plus forts et les plus beaux pilotes !
- Oui ok c'est noté, la prochaine fois je t'offre un poster avec Poe Dameron dessus.
- OK et moi un poster de Assokha pour toi. Au fait, j'ai envoyé un message à ma grand-mère et elle est d'accord pour ce soir. On rentrera ensemble. Péter ? Je pourrai dormir sur le canapé de ta chambre ?
- Oui bien sûr Clara.
- Merde ! Les gars on va être en retard !
- Vite courons !

Le trio partir en courant vers le lycée tout en explosant de rire.

Hey !
J'espère que ce chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. 😉
Sur ce à bientôt
Bisous 😘

Peter... Mais ? C'est toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant