Discussion

5.3K 267 25
                                    


- Hey le trio, vous êtes en retard...
- Ho ça va, de trois minutes.
- Je rigolais, asseyez vous.
- J'imagine que vous avez rien dit encore ? Vous avez juste raconté votre vie.
- Exactement, et si on est là, c'est pour parler d'une chose importante.
- Ouais, t'as raison Ned. C'est l'occasion du siècle.
- Le Décathlon !
- Ouais !
- Heu... Justement, en parlant de ça,

Peter et Clara avaient commencé la même phrase en même temps.

- Je t'en prie Peter, commence.
- OK, je pourrais pas venir je pense.
- Oui alors je voulais dire la même chose.
- Quoi, les deux meilleurs qui viennent pas ? Ça, c'est un coup dur. Heureusement il y a Flash pour combler le trou. Même il risque pas d'être une grande aide.
- Je suis là vous savez, je peux vous entendre...
- Pourquoi vous ne pouvez pas venir ?
- J'ai un truc désolée.
- Ouais moi aussi...
- OK, c'est dommage.

Après la réunion, ils allèrent tous les trois dans le couloir.

- Hé, vous comptiez me le dire quand que vous pouvez pas venir ?
- Désolé Ned, je le sais que depuis hier soir.
- Oui et moi j'ai zappé...
- Bon, c'est pas grave. Venez on va manger, j'ai faim.
- Haha t'as toujours faim toi !
- Attends, la bouffe c'est la vie !
- On mange quoi ?
- Je sais pas, on verra bien.

Clara et ses trois amis mangèrent à leur endroit habituel.

- Dites Clara, Peter? Vous êtes au courant ?
- Heu, ça dépend, tu penses à quoi ?
- Il y a une banque qui a été cambriolé cette nuit.
- Ha oui, ça...
- T'es au courant toi Peter ?
- Hum pas vraiment, mais maintenant, je veux savoir.
- He bien apparemment, les cambrioleurs auraient été interpellés par Spiderman et White Shadow ! Ils étaient en équipe ! C'est génial non ? Vous les imaginez en couple ? Ce serait trop bien !
- Bon heu... Ned, désolée de d'interrompre ton délire, mais tu veux bien nous dire la suite ?
- Oui pardon, donc ensuite les cambrioleurs auraient sortis des armes tellement puissantes qu'elles auraient fait exploser la banque et même la boutique d'en face.
- Wow, ça devait être chaud !
- Ça, tu l'as dit. Mais avouez ça serait cool que les deux super-héros forment une équipe !
- Ouais, c'est vrai que ça serait stylé.
- On a quoi comme cours cet après midi?
- Physique Chimie, Anglais et Histoire Géo.
- Ouais OK, ça va c'est pas trop chiant.
- On se met ensemble en Chimie ?
- Ouais.
- OK.

L'après midi passa en un éclair, Clara avait pu réfléchir à ce qu'avait dis Ned, peut-être pas forcément former une équipe, mais s'entraider. Elle décida que dès ce soir, ils devraient avoir une discussion. Elle lui demanderai vite fait si il a un num secret ou un truc du genre. Elle enfila sa tenue et sortit dehors directement. Elle prétexta à sa grand mère qu'elle était partie manger chez une amie et qu'elle dormirait là bas. Elle le trouva peu de temps après.

- Hé toi !

Il se retourna et se posa sur le toit d'un immeuble.

- Bonjour White Shadow, on a besoin de quelque chose de ma part ?
- Heu, à vrai dire ouais.
- OK je t'écoute.
- Dis moi tout ce que tu sais sur les types avec leurs armes super puissantes.
- OK. Je vais faire le plus court possible. Disons que c'est un groupe d'environ trois hommes. Ils ont récupéré des matériaux des vaisseaux extraterrestres qui ont attaqués New York il y a quelques années. Et ils comptent se rendre au Maryland me demandes pas ce que c'est j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que c'est pas loin de Washington. ( en vérité, Spiderman (Peter) savait tout ça car il avait mis une puce sur le fourgon de ces types et avait passé la soirée à suivre leur trace avec Ned.)
- Wow, ok...Il faut qu'on y aille ! Tu crois que tu pourrais t'y rendre, moi j'ai déjà une solution.
- Oui, moi aussi je pourrais y être.
- Tu as pas un truc secret avec lequel je pourrais te contacter ?
- J'ai un second numéro de téléphone que personne connaît si tu veux.
- Je veux bien. Comme ça ce sera plus simple.

Ils échangèrent leurs seconds numéros et se dirent qu'ils s'appelleraient avant de se rendre à ce fameux Maryland.

- Bon aller, on se voit dans quelques jours.
- À plus.

Elle entra par la fenêtre, se mit en pyjama et s'étala sur son lit avant de s'endormir directement tant elle était fatiguée.

Hey !
J'espère que ce chapitre vous plaît.
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire !
À plus,
Bisous 😘

Peter... Mais ? C'est toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant