Maïa LlorisAssise auxcôtés des garçons je les regarde joués avec un sourire amusé quitrone sur mes lèvres.
-UNO ! Blaise se lève et fait une danse de la victoire épique
Paul se tournevers moi avec Olivier et tous les trois on explose de rire ensemble ,sa tête et sa danse sont juste mémorables. Vexé , Blaise nousregard avec un air faussement supérieur qui fait redoubler nosrires.
-De toute façon , vous n'êtes qu'une bande de jaloux, il part en imitant la marche d'un top model , ce qui m'achève complètement , je ris tellement que j'ai mal au ventre
Ducoin de l'oeil je vois Antoine nous regarder avec son sourire amuséet moqueur a la fois. Ses yeux rencontrent enfin les miens , il mordsa lèvre inférieur ce qui fait devenir ma respiration irrégulière.L'effet qu'il a sur moi est tellement intense , tout ça me faitpeur. Depuis hier matin nous faisons juste que nous croiserrapidement , deux ou trois baisers qui ont étés coupés par soitmon frère ou ses entraînements qui commencent a devenir beaucoupplus rapprochés qu'il y a un mois.
-Bon les gars j'y vais , je dois trier mes photos , je dis en me levant et je peux senti le regard brûlant d'Antoine qui reluque on corps.
Ilsme saluent d'un signe de tête et je tchek Paul qui lui me fait unpetit clin d'œil , je lève les yeux au ciel mais avec un légersourire aussi. En sortant de la pièce ,je n'aperçois pas Antoinedans le couloir , légèrement triste de son absence je remontelentement dans ma chambre en prenant soin de bien fermer a clé aucas ou. Lorsque je veux me retourner je sens deux mains encercléesmes hanches et qui me maintiennent contre un torse dur , le sien. Sabouche se rapproche de mon oreille et je frissonne déjà.
- Tu m'as manqué bébé , toi , ta bouche , ton corps entier , au fur et à mesure de ses paroles ses mains descendent et longent mes cuisses pour les caresser ce qui rend ma respiration irrégulière en moins de trois minutes
- Antoine , ma voix tremble tandis que lui embrasse mon cou avec une tendresse inespéré , s'il te plaît , ma voix se fait suppliante je pensais pas que le sexe avec lui pouvait être si intense et bon.
Ilme jette sur le lit avant de s'approcher lentement vers moi comme unlion qui va attraper sa proie , en l'occurrence , moi.
-Si tu savais comment tu m'as excité tout – a -l'heure , quand tu riais avec eux , et bordel je nous revoyais toi et moi sur ce même lit , il y a même pas quarante-huit heures , oh bébé j'ai besoin de toi maintenant , mon dos se cambre face a ses paroles et je le tire vers moi pour l'embrasser langoureusement et avec tout l''amour que je peux transmettre au travers de notre baiser , mes jambes s'enroulent autour de sa taille et ses mains expertes remonte mon tee-shirt et retirent le reste de mes habits avant de les jeter dans un coin de la pièce.
Jecoupe notre baiser par manque d'air , pendant ce court instant je ledétaille , ses yeux brillent de désir pour moi , sa respiration sefait irrégulière comme la mienne , son érection se durcit contrema cuisse , ses cheveux tombent devant son visage d'ange et seslèvres rosies ne demandent qu'a n'être embrassées par les miennes.Il se jette a nouveau sur mes lèvres et une fois encore ses mainscaressent mon clitoris , c'est quand je me sens partir que je sensson sexe rentrer en moi et qu'il me fait repartir dans le royaume desenfers avec lui comme dirigeant.
--------------------------------------
Emmitouflée dans ma couverture aux côtés du numéro 7et de mes bonbons préférées je me dis que finalement c'était icima place , je tourne la tête pour demander l'ice-tea a Antoine queje le vois me regarder en souriant tendrement , son sourire esttellement beau que je ne peux m'empêcher de sourire a mon tour.
-Quoi ? Je demande en riant légèrement
-il respire un coup avant de plonger ses yeux dans les miennes , sois ma copine , j'allais répondre mais il coupe , je sais ce que tu vas dire que pour toi c'est déjà le cas mais je voulais une demande officielle , il se redresse un peu , Maïa , je suis fou de toi , alors ?
-Je me jette sur ses lèvres pour la millionième de fois dans cette journée , bien sur que oui mon cœur , il sourit comme un enfant et m'embrasse en posant ses mains sur mes joues , on sort se sépare pour respirer , et il dépose un baiser sur mon front , je me cale dans ses bras avant de me retourner vers mon film.
- Je me sens bien avec toi tu sais , vraiment , je ne le vois pas mais je sais qu'il sourit , tu me fais beaucoup de bien , alors merci
Il murmure un léger "je t'aime" au creux de mon oreille , sa main droite se pose sur mon ventre et fait des petits cercles autour de celui-ci , je me positionne afin que ma tête repose dans le creux de son cou , ma main se pose sur la sienne , j'ai vraiment l'impression d'être chez moi , ici , avec mon frère , mes amis , un super travail et mon merveilleux copain , il me berce un peu en susurrant quelque phrases en espagnol à mon oreille , j'aime tellement son accent , et je m'endors bercer par ses belles paroles et cet homme qui fait chavirer mon cœur et mon esprit depuis plus d'un mois maintenant.
Ohoui , je suis folle amoureuse de lui , j'en suis sure a présent.
Tu n'auras jamais du revenir Maia , trop tard.
VOUS LISEZ
Crazy Love// Antoine Griezmann
Teen FictionMaïa Lloris petite sœur du célèbre joueur Hugo Lloris est invitée à suivre l'Equipe De France pendant la Coupe Du Monde 2018 qui se déroule en Russie. Maïa va vite succomber au charme du célèbre Antoine Griezmann. Mais tout va t-il se passer comme p...