• capitulo siete •

290 14 0
                                    




Maïa Lloris

Couché sur le torse d'Antoine je le regarde dormir , ses joues sont encore rouges à cause de ses larmes de tout-a-l'heure , ses cheveux en bataille éparpillés sur son oreiller , les traces de griffures laissées par moi durant nos ébats. Enfin , nous avons pu parler et mettre les choses à plats. J'entends les garçons descendre les escaliers , je me redresse légèrement pour prendre mon téléphone et remarque avec effroi qu'il n'est que sept heures trente. Je me recouche comme une baleine sur Antoine, qui ne tarde pas a grogner face a l'impact , je le regarde se réveiller lentement et quand ses yeux se posent sur les miens , un grand sourire vient prendre sur ses lèvres et je ne peux m'empêcher de sourire a mon tour , il est tellement beau.

- Salut bébé , sa voix rauque me donne des frissons dios mio , cet homme m'attire tant

- Hey ça va?

Il hoche la tête avant de m'attraper par les hanches et je me retrouver sous lui , il me regarde avec ses yeux d'une beauté mortelle. Ses lèvres se retrouvent sur les miennes brutalement , je ne peux pas contrôler un gémissement de franchir la barrière des mes lèvres. Il presse son corps contre le mien. Ses mains caressent mes courbes ,lentement , bordel c'est de la torture. Je peux sentir son érection contre ma féminité , et un autre gémissent m'échappe , Antoine décolle ses lèvres des miennes et me regarde sournoisement , il attrape une des mes cuisses avant de remonter vers ma féminité et de la caresse lentement. Son sourire arrogant s'agrandit quand je cambre sous ses caresses. Pour me venger j'attrape son sexe et joue avec. Je pense que ça marche vu qu'Antoine ferme les yeux et grogne doucement. Ses yeux s'ouvrent de nouveau et je me jette sur ses lèvres. Un cri de surprise s'échappe de mes lèvres quand deux de ses doigts rentrent en moi brutalement. C'est tellement bon. Ma main se serre autour de sa verge.

C'est un super réveil ça.

----------------

Allongée aux côtés de mon frère dans son lit , nous regardons mon disney préférer " Wall-E" , ses doigts caressent mon avant bras doucement , et moi son torse. Mes yeux remontent vers son visage et je le détaille longuement , son visage m'avait tant manqué ,jamais je n'aurais du partir aussi longtemps. Je l'ai abandonné , j'ai été tellement lâche. J'ai rate tellement de moments, je n'ai pas vu mes nièces grandirent , je n'étais pas la à son mariage et pourtant il m'accepte encore. Il tourne son visage vers moi en souriant ,mais son sourire s'efface rapidement en voyant mes larmes.

- Maïa qu'est ce qui y'a? Tu as mal quelque part? Mais réponds! son air inquiet me fait pleurer plus fort , je le mérite pas

- Pourquoi? il s'apprête a parler mais je le coupe. Je n'ai jamais été là, aux moments les plus importants de ta vie je n'étais jamais là. Pourquoi tu me parles encore? Je t'ai abandonné , je t'ai jamais appelé , bordel Hugo , je me redresse sur son lit. Je suis un monstre! Pourquoi tu m'as pas rejeté!

- Je t'aime Maïa , ses mains encerclent mon visage , tu es ma petite sœur , la première femme que j'ai vu grandir , et la première que j'ai réellement aimer. Tu es incroyable mon ange , je pourrais jamais t'en vouloir , regarde aujourd'hui on est de nouveau ensemble , tu pourras jamais te débarrasser de moi. Je compte bien te faire chier jusqu'à ma mort.

Je ris , et son sourire revient éblouir son visage , il me prends dans ses bras. Ma tête se pose sur son torse , je respire son odeur pour ne jamais l'oublier.

Je l'aime je l'aime tellement.

Tic Toc Maïa le temps presse

Crazy Love// Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant