• capitulo trece •

73 8 0
                                    

nda : bonne année à tous/toutes!
par ailleurs , ce chapitre sera un peu « niais » au départ je voulais pas vraiment une histoire d'amour niaise pour Maïa et Antoine mais je me suis dis que le passé de Maïa était déjà assez noir et qu'elle méritait le bonheur.
enjoy

Maïa Lloris

Debout en face du plan de travail , je prépare le repas de ce midi tandis qu'Antoine joue à Fifa dans le salon en appel avec Paul. Je ne peux m'empêche de rire en l'entendant crier et insulter Paul parce qu'il perd. Au bout de quelques minutes je n'entends plus rien et ses bras viennent m'encercler là taille par surprise. Je dois prendre sur moi même pour pas perdre mon sang-froid et pas laisser mes anciens réflexes contrôler à nouveau ma vie.

- Bébé, tu veux pas plutôt commander quelque chose? Je dis pas que ce que tu fais a l'air pas bon mais te voir autant concentrer m'excite tellement , il murmure dans mon cou et sa voix est grave

Je sursaute un peu en entendant ses paroles qui me rappellent beaucoup.

FLASHBACK

A peine ses paroles dites qu'il me retourne et me coince contre le plan de travail. Ses lèvres se posent sur les miennes et emprisonnent ma lèvre inférieure. Je gémis contre sa bouche et il finit par m'embrasser comme je le voulais. Il me porte et nous emmène dans la chambre.

Ses doigts se faufilent sous mon tee-shirts pendant que j'enlève ses vêtements. Les miens rejoignent les siens et nos corps ne font plus qu'un.

————

Mes doigts caressent son torse du bout des doigts. Sa main passe dans mes cheveux et ses lèvres se posent à plusieurs reprises sur mon front.

- sa voix est faible tu es magnifique

- merci je ris légèrement avant de me tourner vers lui , tu l'es aussi

Il me sourit avant de m'embrasser. Son autre main agrippe ma mâchoire et je le sens sourire contre mes lèvres.

Je me redresse d'un coup et sous la panique Antoine tombe du lit.

- Mais qu'est ce que tu fais? ses sourcils se hausse de surprise et sa voix se fait plus forte

- La bouffe espèce de débile! je sors précipitamment du lit et cours dans la cuisine avant de voir avec effroi que l'eau qui bouillait se déverse sur le sol.

- Merde Merde Merde! je crie en répétant le même mot

Antoine me rejoint et éclate de rire en me voyant faire.

- Waouh , bon bah pizza?

Je soupire et me tourne vers lui en hochant la tête. Il s'avance, rit et m'embrasse avant d'attraper le téléphone qui règne sur l'îlot central.

Ce jour là j'ai été heureuse , plus qu'heureuse.
FIN DU FLASHBACK

- Pourquoi ça me rappelle quelque chose? il rit contre mon cou et embrasse ma nuque.

Je me tourne vers lui , nos yeux se rencontres et ne se lâchent plus. Il est magnifique, je peux m'entendre murmurer tout bas:

- Je t'aime.

Je ressens toujours le besoin de lui dire. J'ai besoin qu'il sache que mes sentiments sont vrais et non juste éphémères. À présent je ne vis que pour lui , et il n'a pas l'air de le comprendre pleinement.

- Je t'aime aussi mi amor.

Je frissons . j'adore quand il parle espagnol. Je pourrais passer ma vie entière à l'entendre parler ou bien même rire. Tout chez lui est magnifique.

Il me soulève par les cuisses et nous fait nous s'asseoir sur le canapé. Ses mains tracent les courbes de mon visage tandis que les miennes tracent un chemin imaginaire dans sa nuque et son dos.

Il m'embrasse tendrement et j'aime ça. Le baiser devient plus brutal et il enlève doucement mes vêtements. Contrairement à lui j'enlève rapidement les siens. Mes mains viennent se poser sur sa nuque et les siennes sur mes hanches.

Je me retrouve nue sous lui et je ressens aucune gêne , aucune pudeur. Étrangement, je me trouve belle. Ses yeux se voilent de désir et je rapproche son visage du mien pour l'embrasser.

Nos sous vêtements rejoignent le reste de nos vêtements , mes jambes s'enroulent autour de sa taille , ses mains passent sur chaque courbes de mon corps et je gémis d'impatience.

- Allez bébé , supplie moi , sa voix est rauque sous le plaisir et je gémis encore plus fort.

- Antoine , s'il te plaît , je n'arrive presque pas à parler tellement c'est bon.

Il rit et vient embrasse ma poitrine. Je me cambre sous lui et agrippe ses épaules. Un son rauque sort de sa bouche. Ses lèvres descendent encore plus bas , vers mon anatomie et j'aime ça. Oh oui.

Il me pénètre lentement , me faisant languir. Et au bout de trente minutes intenses nous atteignons pour la troisième fois la jouissance.

Sa tête repose dans ma cou tandis qu'il calme sa respiration. Ma tête se pose sur son torse et je prends sa main dans la mienne.

- Je t'aime Maïa , je t'aime tellement

Sa voix est baisse et je sens les larmes me monter aux yeux.

- Je t'aime aussi Antoine , plus que tout.

Il m'embrasse sans relâche. J'ai à peine le temps de respirer qu'il repart à l'assaut sur mes lèvres.

Je me met à apprécier ces moments là. Ou on est juste tous les deux. Ou on s'ouvrent encore plus l'un l'autre. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne , et je sais que je le ressentirai pour personne d'autre.

Parce que c'est lui.

Et si je dois tuer Niklaus , si je dois ouvrir à nouveau cette partie de moi pour lui je le ferais sans hésitation.

Je souris tendrement avant de l'embrasser à nouveau et profite de ces instants en espérant que ce ne seront pas les deniers.

Profite Maïa , ils reviendront te cherche et tu le sais déjà.

Crazy Love// Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant