• capitulo nueve •

271 14 1
                                    




nda : je tiens a m'excuser pour cette longue absence , mais entre mes examens et des soucis personnels je n'ai pas eu le temps et l'inspiration pour l'histoire. de plus j'attendais de voir ou est ce que la France allait s'arrêté dans cette coupe du monde et c'est avec une extreme joie que je publie aujourd'hui pour célébrer la victoire des bleus face à la Croatie, je vais avancer dans le temps mais ne vous inquiétez pas l'histoire continue , bisous.


MAÏA LLORIS

De là ou je suis , je vois très bien mon frère sourire aux côtés d'Olivier , je ris en les voyant portés Didier dans les airs. Mes yeux se détournent de ce spectacle pour se poser sur l'homme qui partage ma vie depuis maintenant un mois. Les larmes qui coulent sur ses joues font coulées les miennes.

Je suis si fière de lui et de son parcours , d'une certaine manière il a pris sa revanche par rapport a l'euro 2016 , quand son regard rencontre le mien , il sépare les quelques mètres qui nous séparent pour me prendre dans ses bras. Mes larmes inondent son tee-shirt et les siennes le mien. Quand l'orage gronde , il nous place près des autres joueurs et m'embrasse devant tout le stade sous la pluie. On a ridicule , une scène digne d'un film romantique , j'entends les éclats de voix et d'applaudissements autour de moi , mais pour l'instant rien ne compte hormis les lèvres d'Antoine qui mouvent contres les miennes.

Notre baiser se coupe par Paul qui attrape Antoine par la taille et le détache de moi en souriant , mes cheveux sont collés a mon visage mais cela ne m'empêche pas de voir toute cette épique réunit ensemble. Didier et mon frère me prenne a leur tour dans leu bras. En partant pour aller chercher la coupe j'ai eu le droit a un baiser sur le front de Pavard , de mon frère et de Paul , les autres m'ont enlacés et le numéro sept ma embrassé une deuxième fois depuis la victoire.

C'est avec une immense fierté que je vois mon frère soulevez cette coupe du monde qu'il convoitait tant.

Ellipse de neuf jours

Après notre retour de Moscou  et la cérémonie avec le Président de la République , Antoine et moi avons décides de partir en Grèce afin de nous déconnecter de l'univers médiatisé. Se sont les doigts d'Antoine qui longent mon dos qui me font revenir a la réalité , je suis affalée su lui dans notre lit au bord de la mer. Aujourd'hui Antoine et moi allons faire une journée bateau après avoir insisté pendants quelques jours mais il a finit par céder.

- Tombe pas , ça serait bête , je me retourne pour offrir un regard noir au footballeur qui conduit notre charmant petit bateau depuis maintenant deux heures.

- Ah ah , mon rire ironique fait rire Antoine et rien n'est aussi doux que son rire

- Bon tu veux faire quoi maintenant estrella?

Je frissonne quand il prononce le surnom qu'il m'a attribué depuis la victoire en Russie. ( nda : estrella signifie étoile en espagnol).

Je me lève et coupe le moteur du bateau devant l'air intrigué de mon compagnon. Je m'assure qu'il n'y est aucun autres navires aux alentours avant de l'embrasser amoureusement.

Ses mains tracent un chemin imaginaire pour se retrouver sur mes hanches , sa langue joue avec la mienne pendant que je nous amène dans la cabine du bateau , comme je l'avait devine elle est assez grande pour nous accueillir tous les deux. Quand j'ouvre les yeux pour trouver les siens , je ne vois que du désir et de l'amour. Un faible gémissement traverse la barrière de mes lèvres. Ses mains s'appliquent a m'enlever mon maillot de bain pendant que je défais l'élastique de son short de bain. Sa main se retrouve entre mes cuisses et caresse doucement ma féminité , mon dos se cambre et mes mains agrippent ses cheveux. Ses lèvres capturent ma poitrine et je ne peux m'empêcher de gémir plus fort , j'attrape son visage entre mes paumes et écrase mes lèvres contres les siennes. J'enroule mes jambes autour de sa taille et il me pénètre doucement. Un gémissement de satisfaction s'échappe de nos lèvres , évidemment lors des matchs nous n'avons pas beaucoup dormis ensemble , je ne voulait pas le distraire et je remarque que ces semaines d'abstinence ont aussi jouez sur lui autant que sur moi.

- Je t'aime , sa voix n'est qu'un murmure

- Je t'aime aussi Antoine

Il me sourit avant de reprendre ses coups de reins et nous emmener au septième ciel.

C'est cet homme et pas un autre qu'il me faut ,

          Profite du spectacle Maïa , il vient a peine de commencer

          Profite du spectacle Maïa , il vient a peine de commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Crazy Love// Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant