• capitulo doce•

111 8 2
                                    

nda: pour son travail , Maïa possède plusieurs appartements dans différents pays , financés par son entreprise ou autres organismes. Et notamment deux en Russie. Ils se trouvent dans le loft de Maïa à Moscou.

Maïa Lloris

Dans le salon , Hugo et Antoine discutent et se remémorent leur victoire. Je souris en voyant leur yeux briller comme ça. Je m'installe sur les genoux de mon compagnon qui embrase ma temps sous le regard amusé de mon frère. Il lui lance des piques par lesquelles répond mon copain avec grand plaisir ce qui me fait rire.

Après deux parties de carte , Hugo repose son verre brutalement sur la table

- C'est pas possible tu triches Maïa!

- Maïa n'importe quoi , tu es juste mauvais joueur?

- Moi mauvais joueur?

J'hoche la tête et cours la seconde suivante pour fuir Hugo qui me court après.

- Reviens la petite!

Je cris de surprise quand il m'attrape les hanches et me porte sur son épaule et me jette sur le canapé. Il revient à l'attaque en me chatouillant.

- Arrête , arrête! je cris en pleurant de rire, je vais me fair pipi dessus!

Il me regarde en souriant et me lache enfin. Antoine est toujours mort de rire ce qu'il lui vaut un soupire de ma part. Il me rapproche de lui et m'embrasse lentement.

- Tu es tellement belle quand tu rigoles mon ange. Je rougis fortement et cache ma tête dans le creux de son cou, son rire est tellement apaisant , je me sens tellement bien dans ses bras.

Après avoir dîner et discuter pendant près de quatre heures , Hugo est parti rejoindre sa femme à l'hôtel. C'est comblée que je me couche aux côtés d'Antoine qui lit je sais pas quoi sur son téléphone. Il le pose quand il m'aperçoit et m'embrasse langoureusement. Je souris lorsque ses mains glissent sur mon corps.

Son front se pose contre le mien pendant que nous tentons tous les deux de reprendre nos souffle.

- Tu te souviens du soir après notre victoire? me demande-t-il le sourire aux lèvres?

- Comment ne pas m'en souvenir? il sourit avant de m'embrasser avec passion, ses mains retirent mes vêtement et les miennes suivent le mouvement.

FLASHBACK

Je saute et cris de joie quand la fin du match est sifflé. Ça y est , on est champion du monde , vingt ans plus tard. Je prends Didier et le staff dans mes bras en pleurant de joie. Kyllian et les autres joueurs me prennent également dans leurs bras. Je saute sur le dos de mon frère et lui embrasse la joue

- Je suis tellement fière de toi Hugo , il me sourit tendrement avant de me faire un baiser sur le front

De loin je vois Antoine me faire un clin d'œil avant de prendre Olivier dans ses bras. Pour l'instant on essayer de préserve le plus possible notre vie privé depuis que l'équipe est arrivée en quart.

J'essuie les larmes qui reposent sur mes joues et rejoins les vestiaires. Antoine arrive en courant , m'attrape par la taille et m'embrasse.

- Je suis tellement fière et heureuse pour toi , mi amor.

- Te quiero

- Te quiero también Antoine

C'est la première fois qu'on se dit le fameux « je t'aime » depuis bien trop longtemps à mon goût. Je l'embrasse avec tout l'amour que je ressens pour lui. Les gars sifflent et crient derrière nous mais j'en ai que faire. Je suis avec ma famille , l'homme que j'aime dans un de mes pays préférés. Que demander de plus?

2h plus tard.

J'éclate de rire en observant Paul éclater la bouteille de champagne qui se répand sur le sol.

Hugo embrasse sa femme au loin, Didier discute avec Kyllian et Oliver à sa fille dans les bras. Les bras d'Antoine encerclent ma taille et je souris quand je sens ses lèvres dans mon cou.

- On monte? sa voix est rauque et je sens l'excitation montée très rapidement en moi.

Je me mords la lèvre et attrape sa main avant de nous diriger vers notre chambre. Il m'embrasse plusieurs fois contre les murs du couloir avant d'arrivé à notre chambre. D'un geste brusque il nous fait rentrer dans la chambre avant de fermer la porte à clé.

- Tu es tellement belle, sa tête repose dans mon cou et je gémis en sentant ses lèvres s'attaquer à ma peau sensible , si belle et toute à moi.

Je gémis encore plus quand sa bouche descend vers ma poitrine. Je le pousse afin qu'il se décolle de moi. Il me regarde surpris mais je le coupe en le poussant sur le lit et de me retrouver à califourchon sur lui. Ses mains habiles retirent l'intégralité de mes vêtements et les miennes également. Seule ma culotte est toujours là. Il inverse nos positions afin de se retrouver au dessus de moi. Ses lèvres parcourent mon corps tout entier. Il arrache brusquement ma culotte et embrasse le point le plus sensible de ma féminité. Je gémis encore plus , mon dos se cambre et je sers les draps avec mes mains.

Sa tête remonte doucement , il embrasse lentement ma poitrine avant d'emprisonner mes lèvres passionnément. Ses mains explorent mon corps , et ses doigts s'amusent à me faire tordre de plaisir. Je ne fais que gémir son prénom ce qui a l'air de lui plaire vu les grognements qu'il sort. Brusquement il rentre en moi et me fait découvrir une énième fois le plaisir charnel.

FIN DU FLASHBACK

Ma tête repose sur son torse pendant que ses doigts sont dans mes cheveux. Son autre main et une des miennes sont entrelacées et je ne peux me sentir plus que bien à cet instant précis. Il embrasse tendrement mon front.

- Tu es sûr que ça va? Je te sens un peu distante

Mon corps se tend subitement, non , non , il faut qu'il se doute de rien.

- Non ne t'inquiète pas , je suis jute un peu stressé , je me demande comment on va faire quand on va devoir retourner à nos vies respectives.

Bon je mens peut être mais il est vrai que je me pose ces questions là.

- Ne t'en fais pas , ça va aller , au pire je pourrais venir quelque temps avec toi non?

Je relève mon visage vers le sien surprise.

- Tu ferais ça pour moi?

- Bien sur que oui, il me regarde comme si j'avais dit la chose la plus idiote du monde

- Je t'aime je t'aime , je pose une multitude de baisers sur ses lèvres qu'il me rend avec plaisir

- Moi aussi Maïa , moi aussi.

Ma tête part retrouver sa position initiale, et je je peux que me demander si je devrais pas lui avouer la vérité? J'ai comme le sentiment que si je lui avoue cela pourra affecter notre relation et je le supporterais pas. Je l'aime bien trop. Je peux pas le perdre.

Non , je tue Niklaus et après je lui dis. Il ne doit pas savoir , pas tant que tout ça n'est pas terminer.

Mais je t'en prie Maïa , tue moi , après tout ce n'est pas tout ce que tu es non? Tu es un monstre n'est ce pas? Alors vas-y , devient en un!
TUE MOI!

Crazy Love// Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant