• capítulo uno •

553 31 1
                                    

Maïa Lloris

Ok je l'avoue.

Il fait plus froid que dans mes souvenirs. Moi qui pensaid qu'il ne ferait pas si froid en arrivant, et bien j'avais vraiment tort.

Quel idée de venir ici en juin aussi.

Stupide coupe du monde. ( NDA : Je rappelle que l'histoire se passe en 2018, pour la coupe du monde )

Je tourne la tête quand j'entends la voix de mon frère prononcer mon prénom.

Il me sourit et m'entoure les épaules d'un bras protecteur.

"Tu n'as pas trop froid?" Me demanda-t-il légèrement inquiet.

Je secoue ma tête en souriant.

 "Non ne t'en fais pas , ce n'est pas la première fois que je viens de toute façon".

Je lui sourit et me dégagea de son emprise pour sortir de l'aéroport.

L'entraîneur nous attendait déjà à côté du bus.

"Allez on a pas le temps! Montez!" Dit-il en frappant dans ses mains

Je saute limite sur place , tellement je suis excitée.

Je vois les joueurs passer un par un devant moi. Paul me fait son éternel clin d'œil et Griezmann me sourit.

On dirait une gamine de treize ans devant son crush. 

Je m'avance et attrape ma valise qui traîne à côté de celle des joueurs.

Dimitri me regarde confus. Je fronce à mon tour les sourcils quand il pointe ma valise du doigt

"Tu ne viens pas avec nous?"
"Non je vous rejoins , j'ai quelque chose de prévu". Je souris légèrement

Il bouge un peu et appelle mon frère

" Tu savais que ta soeur ne venait pas avec nous?" Demande-t-il au gardien

Mon frère tourna sa tête vers moi et la pencha - tel un petit chiot -

"Comment ça tu ne viens pas?!"
-"Calme Hugo , je serais la pour le dîner ne t'en fais pas , j'ai quelque chose à faire!"

Je m'approche de lui et lui donne un bisous sur la joue.

J'attrape ma valise et me dirige vers le magasin de location de voiture.

Je vois Griezmann au loin et je lui sourit. Il fronce les sourcils mais sourit - un peu mais quand même -

Ellipse de 30 minutes

Je monte enfin dans ma belle Volvo! 20minutes pour négocier.

Juste parce que je suis une femme je dois prendre une Mini Cooper. Je préfère les grosses voitures que les petites.

Je prend mon téléphone et regarde l'heure.

12h15

Bon ça va j'ai le temps.

Je démarre la voiture et direction la périphérie de Moscou!

Ellipse jusqu'à 19h00

Extérieur

Ce que la jeune Lloris ne savait pas , c'est qu'elle n'allait pas rentrer indemne de sa visite.

Ce que le gardien de l'Equipe de France ne savait pas , c'est que sa soeur cachait un terrible secret

Ce que le légendaire numéro 7 ne savait , c'est que son âme sœur était la soeur de son meilleur ami.

Ce que ne personne ne savait. C'est que Maïa Lloris. Cachait un des plus gros secrets de l'histoire.

- Dans une usine délabré à la périphérie de Moscou-

Un homme habillé en noir , se tenait devant Maïa.

Il sortit une arme et lui donna.

- Agent L'oris, Ivankovl', vy uvereny, chto khotite eto sdelat'?
( Agent Lloris , Ivankolv , vous êtes sur de vouloir faire sa? )

La jeune française releva la tête , et d'une voix sûre et sérieuse déclara

- Da.
( Oui.)

Rêve et court tant que peu. Car les Demons sont la. Et ils ne repartiront pas cette fois.

 Et ils ne repartiront pas cette fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Crazy Love// Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant