nda: bonsoir à tous , toutes , j'ai remarqué que dans mon chapitre numéro neuf , l'histoire se passait en grèce et on revenait en russie dans le chapitre précédent. j'ai oublié de préciser , et pardonnez moi. , que Maïa et Antoine étaient revenus en Russie , pour son « travail » à elle.
merci à tous , bonne lectureMaïa Lloris
Devant moi , se tenait ces hommes qui ont étés ma famille pendant plusieurs années. Un des hommes se distinguer parmi eux : Vladimir.
Il s'avance doucement et tend sa main vers moi, que je refuse.- Nous sommes heureux de te revoir Maïa , mais tu sais très bien que tu n'es pas ici pour une visite de courtoisie, j'hoche la tête , avec le conseil nous avons décidé de te laisser un mois pour tuer ta cible , sinon on s'en prendra à ceux que tu aimes , et plus précisément ton cher footballeur.
- Leur faite rien , ma mâchoire se serre suite à mon énervement, je le ferais je l'ai promis. Maïa Lloris tient toujours ses promesses , vous le savez pourtant. Je veux mon arme , et la promesse que je ne serais jamais recherché par la police.
- On est là mafia russe ma belle , personne ne s'opposent à nous , tu seras sauves.
J'hoche la tête , Vladimir recule et les lumières du hangar s'éteignent. Une larme roule sur ma joue en repensant à pourquoi je leur doit tout ça. Je retourne dans ma voiture , allume le moteur et quitte cet endroit de malheur.
- À bientôt papa.
FLASHBACK6ans auparavant.
On me retire le bandeau qui me cachait la vue et la première chose que je constate c'est qu'il fait noir , seule un lampe est allumé , elle éclaire un bureau aussi sombre que la pièce. Un homme s'abaisse et tend sa main vers moi.
- Je m'appelle Vladimir , ne t'en fais pas , tu es en sécurité maintenant moya doroga.
Les larmes coulent sur mes joues , il me relève et me porte en dehors de la pièce.
5ans auparavant.
- TIRE , TIRE MAÏA! la voix de Vladimir résonne dans mes oreilles , j'appuie sur la détente à plusieurs reprises , déterminé à visé juste.
Les détonations résonne dans le hangar , Vladimir se lève et arrache ma cible, il se retourne vers moi l'air fier.
- Quatre en pleine tête , deux dans le coeur. Tu es parfaite mon ange, il prend mon visage entre ses mains, parfaite.
4ans auparavant.
- Lache moi , j'éclate de rire quand Silas me soulève dans les airs , allez pose moi.
À contrecœur , il me lache en parsemant mon cou de baisers. Il me retourne brutalement contre la porte de notre chambre et m'embrasse fougueusement.
- Tu es tellement belle , il remonte ma robe doucement en caressant mes cuisses , si belle et à moi, je gémis fortement, d'un coup sec il retire ma culotte et lui même ses vêtements , je n'ai pas le temps de gémir qu'il s'enfonce en moi et nous fait monter au septième ciel.
3ans auparavant.
Vladimir nous a tous réussi dans l'hangar principal. Il me fait signe de me poster à ses côtés et c'est avec honneur que je le rejoins.
- Un traite se cache parmi vous , je compte bien découvrir qui. ma bouche s'ouvre de surprise , un traite? L'enfoire qui a osé trahir notre famille , verra le privilège de mourir d'une mort atroce. Et je laisse cet honneur à Maïa. Un sourire narquois prend place sur mes lèvres , je suis là meilleure. Alors maintenant , j'appelle ce traite à se rendre.
J'observe ces hommes devant moi , un d'eux est un traître. Un des hommes que j'ai considéré ma famille pendant trois ans nous a tous trahis. Mon corps tremble de rage , j'ai parlé à ces hommes de ma vie , de ma famille , et un d'eux n'est qu'un traite. C'est la voix de Vladimir qui me fait revenir à la réalité.
- JE TE LAISSE ENCORE TRENTE SECONDES , M'OBLIGE PAS À VENIR TE CHERCHER. La voix de Vladimir, résonne dans tout le bâtiment et je dois avouer que même moi je prends peur.
Un homme s'avance , la tête baisse. Mon corps se met à trembler de rage et de tristesse. Pas lui , je vous en supplie.
- Toi? la voix de vlad est emplie de colère et de rage. Je t'ai tout donné et tu me trahis moi?! Maïa tue le. TUE LE
Il me tend son arme , et c'est avec détermination que je l'attrape. L'amour c'est pour les faibles. On m'avait prévenu et je n'ai pas écouter.
Je m'approche de Silas , et je peux lire sur ses lèvres la seule raison qui me pousse à le tuer : « je t'aime »
Son corps sans vie , repose sur le sol , une marée de sang se reprends autour de lui, et c'est dans le plus grand silence qu'une larme solitaire coule sur ma joue.
1ans auparavant.
Vladimir , me regarde les yeux remplis de pitié.
- Le conseil te banni Maïa, à moins que tu ne tues le frère de Silas.
Je relève les yeux vers son visage et le fixe.
- Tu savais à quoi tu t'attendais non? Tu as tué un de nos hommes , juste parce qu'il prononce le nom de Silas. A présent , son frère veut ta peau. Alors pars , tue le , et peut être que tu pourras revenir dans la famille.
Je le regarde avec de la rage dans les yeux , je m'approche du bureau derrière le quel il se tient. Je pose mon arme favorite , celle qu'il m'a offerte : une dague chinoise.
- On n'est plus une famille papa.
Ses yeux se remplissent de larmes, je le regarde dans les yeux aussi remplis de larmes , je prends mon sac contenant les six dernières années de ma vie. Six ans gâchés. Je perd ma famille et mon père adoptif. Quelle vie pathétique.
FIN DU FLASHBACK
Je m'approche doucement du lit ou Antoine dort et je me met à le regarder. Cet homme est beau , et il est mien. Il n'est pas comme Silas , et je compte l'aime comme il se doit.
J'enlève mes chaussures et me couche à ses côtés. J'embrasse sa joue et ses bras entourent mes hanches. C'est lui chez moi , et ma famille a présent.
Il me reste plus qu'à trouver Niklaus et je serais enfin en paix.
Et bah tu vois Maïa , remuez le passe ça peut faire du bien parfois non? Revoir ton père adoptif ta pas fais du bien?
VOUS LISEZ
Crazy Love// Antoine Griezmann
Teen FictionMaïa Lloris petite sœur du célèbre joueur Hugo Lloris est invitée à suivre l'Equipe De France pendant la Coupe Du Monde 2018 qui se déroule en Russie. Maïa va vite succomber au charme du célèbre Antoine Griezmann. Mais tout va t-il se passer comme p...