Ellipse de deux semaines
Maïa Lloris
Allongée sur les gradins et emmitouflée dans la doudoune d'Antoine j'observe les garçons s'entraîner dans le froid. Je ris en voyant Didier leur crier dessus et eux soufflés. Antoine tourne sa tête vers moi et en me voyant rire il me lance un regard noir. Je rigoles plus fort en ne le prenant pas au sérieux.
Toutefois , je ne peux m'empêcher de douter et de me poser des questions. On a jamais parlé de notre relation , tout a commencé par des regards volés et des mains qui s'effleurent avant qu'on passe à l'étape supérieure tout de suite.
Mais qu'est ce qui va se passer après la coupe? Est ce que je vais rentrer chez moi et lui directement en Espagne? On va en terminer comme ça?
Je rejoins ma chambre après la fin de l'entraînement bien déterminée à prendre une bonne douche chaude. Je sais qu'Antoine m'attend , mais de loin je le ne vois pas. Une main m'attrape par les hanche et me pousse dans ma chambre. Des lèvres m'embrassent tendrement , surprise je passe mes mains autour de sa nuque et lui sur mes hanches. Sentant que ses mains descendent plus bas je le stoppe. Ses yeux rencontrent les miens et il me regarde surpris. C'est vrai quand temps normal je l'aurais jamais repoussé mais j'ai besoin de savoir.
" Quoi? "Il me regarde surpris
Je me décolle de la porte et je marche à l'autre bout de ma chambre , je passe ma main dans mes cheveux.
"Je veux pas continuer comme ça , je veux pas coucher avec toi sachant qu'on a pas définit notre relation!"
Il me regarde la bouche entrouverte
"Tu ne dis rien?"
Il ne répond pas , mes inquiétudes se confirment
"Pars Antoine je t'en prie", ma voix se brise
Il semble revenir a lui , il m'attrape le bras et me colle contre le mur derrière moi. Ses bras encerclent mes hanches et en sentant des larmes coulées le long de mon cou , automatiquement mes mains passent dans ses cheveux les caressant.
"Je suis désolé Maïa si tu savais à quel point , mais te voir rire avec Olivier ou t'amuser avec Dimitri me met hors de moi et tout ça me fait mal , je te veux qu'a moi mais c'est tellement égoïste. Maïa je tiens énormément a toi , je ressens des choses inexplicables envers toi. Je t'en supplie Maïa ne me laisse pas je t'en prie" , sa voix est si faible qu'elle se brise au fur et à mesure qu'il parle
Mes mains attrapent son visage , ses yeux bleus brillent et scrutent les miens. Je pose mes lèvres sur les siennes en y mettant tout l'amour que je lui porte. Oh oui je l'aime et je suis tellement bête de pas l'avoir compris plus tôt. Il me sourit et m'embrasse a nouveau , sa main caresse ma joue tandis que l'autre caresse ma hanche , un soupir de satisfaction sort de mes lèvres quand ses lèvres attaquent mon cou et je peux le sentir sourire. Alors que ses lèvres prennent d'assaut la peau sensible de mon cou , ma respiration se fait haletante et je tente tout de même à parler
"Je te laisserai pas Antoine , je te le promet , je suis là je bouge pas , jamais" , ma voix se fait aussi basse que la sienne
Ses lèvres cessent leur douce torture et il relève la tête vers moi. Il m'attrape doucement par les bras et nous assois sur le lit de façon a ce que je sois sur ses genoux. Une de ses deux mains posées au départ sur ma hanche se pose sur ma cuisse et la caresse lentement , mon corps réagit tout de suite et un gémissement s'échappe de mes lèvres.
Il m'allonge sur le lit tout en me déshabillant et lui même aussi , ses lèvres percement mon corps de baiser tandis que mon corps se cambre sous ses caresses et baisers. Mes mains tracent un chemin imaginaire sur son torse. Un de ses mains caresses mes cuisses tandis que l'autre s'est posé sur ma poitrine. Je me cambre d'avantage et mes mains tirent sur ses cheveux lui faisant arracher un grognement qui me fait gémir à mon tour. Nos gestes sont lents comme si c'était la première fois. Mes mains se placent autour de sa nuque pendant qu'il m'embrasse avec une douceur que je n'aurai soupçonné.
"Laisse moi te montrer a quel point tu comptes pour moi" chuchote - t - il au creux de mon oreille
Pour simple réponse je l'embrasse avec fougue avant qu'il ne plonge en moi me faisant ressentir le plaisir charnel. C'est lui , juste lui.
N'oublis pas ta tache Maïa ,l'honneur avant tout. Tes démons arrivent
VOUS LISEZ
Crazy Love// Antoine Griezmann
Novela JuvenilMaïa Lloris petite sœur du célèbre joueur Hugo Lloris est invitée à suivre l'Equipe De France pendant la Coupe Du Monde 2018 qui se déroule en Russie. Maïa va vite succomber au charme du célèbre Antoine Griezmann. Mais tout va t-il se passer comme p...