Extérieur
« Votre poignet est cassé mademoiselle » avait déclaré le médecin à l'hôpital.
Hugo avait emmené sa soeur à l'hôpital après avoir vu son poignet gonflé et prendre une taille disproportionnée.
-"Tu sais Maïa , tu peux pas nier le passé , t'es problèmes de santé ne doivent pas déteindre sur ton objectif" Hugo tourne le regard vers sa soeur qui n'avait pas prononcé un mot depuis le retour de l'hôpital
" Je sais Hugo , mais regarde moi! Je tombe à peine dans l'escalier que je me fracture le poignet, une personne normal aurait sûrement eu qu'une légère entorse!" les larmes aux yeux , Maïa plante ses yeux dans ceux de son grand frère.
-"On en a déjà parlé Maïa , c'est juste une faiblesse le stress a dû jouer dedans et tu le sais aussi bien que moi" , il jette un coup d'œil à la route avant de reporter son attention sur sa soeur
"J'ai plus envie d'en parler , je suis fatiguée".
Un soupire répondit à la place des mots cette fois-ci, voulant éviter une énième dispute avec sa soeur , Hugo serra le volant entre ses mains.
Voyant l'heure tourner , le butteur de l'Equipe de France , poussa sur l'accélérateur ne supportant plus la tension avec sa soeur dans la voiture qui commençait à se faire lourde.
A leur arrivée au château qui les hébergeaient , Didier Deschamps et la plupart des joueurs les attendaient , Maïa sortit la première suivit d'Hugo qui expliqua la situation à son entraîneur avant même qu'il n'ouvre la bouche
" Une fracture" a-t-il simplement dit , mais ce qui suffisant largement à son entraîneur.
"Bon tu te changes et tu manges , dans vingt minutes rendez-vous sur le terrain pour le premier entraînement en Russie!" Didier sourit au capitaine qui partir en courant dans le château.
Il tourne sa tête vers les autres joueurs et d'un coup de tête leur désigna le terrain où ils partirent en trottinant et soufflant contre leur entraînant soit disant qu'il faisait trop froid pour commencer les entraînements.
Il sourit chaleureusement a la soeur du capitaine :
"Si cela ne te dérange pas je préfère allez me reposer dans ma chambre , le temps de l'entraînement
"Ne t'en fais pas , vas-y , tu viens quand tu veux"
Maïa lui sourit et disparu à son tour comme son frère il y a quelques instant.
Elle gravit les marches , et s'enferma dans sa chambre avant de rentrer dans la salle de bain et d'y prendre une douche brûlante , sans mouiller son plâtre.Elle y resta une bonne trentaine de minutes avant d'en sortir épuisée , elle se glissa dans un vieux jogging à son frère et un pull a elle et se faufila sous sa couette.
Sa boîte d'anti-douleurs reposait sur sa table de nuit , succombant à la tentation , elle en avala deux et sombra dans le sommeil , pour la deuxième fois dans ce pays qui la fascinait tant.
Allez , Maïa je suis sûr que tu rêves de réveiller la bête en toi , allez , libère toi moyà doroga
VOUS LISEZ
Crazy Love// Antoine Griezmann
Novela JuvenilMaïa Lloris petite sœur du célèbre joueur Hugo Lloris est invitée à suivre l'Equipe De France pendant la Coupe Du Monde 2018 qui se déroule en Russie. Maïa va vite succomber au charme du célèbre Antoine Griezmann. Mais tout va t-il se passer comme p...