Celui-ci ne rechigna pas et s'approcha de plus en plus de moi. Il déposa, comme dans mes rêves, ses bras musclés autour de mon torse. Je pouvait sentir sa respiration contre la mienne. Il transpirait. Je savais qu'il était intimidé.
PDV Alirien-
J'ai du mal à comprendre mes sentiments. Je ne sais pas si je suis heureux, stressé ou bien tendu. Tout simplement parce que j'ai rencontré l'homme de ma vie. La personne avec qui, je pourrais vivre pour l'éternité sans jamais m'en lasser. Hier soir, je m'imaginais déjà marié avec lui. J'imaginais sa mâchoire carrée s'animer, sourire. Le plaisir d'être avec moi. Rien que nous deux. Ses yeux dans les miens. Ses épaules larges et viriles contre les miennes. Son bras musclé encerclant ma taille. C'était merveilleux, je voyais déjà la suite à deux.
Malheureusement, je ne connaissais pas son prénom et il ne me connaissait pas.
Ainsi, plein de questions me parcoururent l'esprit : avons nous des points communs ? Me trouve t'il sexy ? Et surtout... pourquoi m'a-t-il sauvé hier soir ?
J'ai l'impression que le destin voulait qu'on se rencontre.
- Qu'est-ce que tu fous ?! hurla ma mère la plus attendrissante, Amenfine, Ça fait une demi-heure que tu baves étalé sur la table !
- Du calme. Répondit Ninise. L'brusque po trop, tu 'lui parles po bien, laisses moi faire. J'vais lui parler.
Elle s'approcha doucement de moi, et, avec sa main prit un bol contenant des céréales à base de lait. Puis, avec légèreté, me le lança dans mon visage.
- Qu'est ce que tu fous ?! Hurla Ninise. Ça fait une demi-heure qu'tu baves étalé sur la table !
J'avais compris le message. Elles veulent que je parle à mon crush.
D'ailleurs, Je crois que je devrais me dépêcher, sans oublier d'emporter le gâteau avec moi.Pour remercier mon sauveur, et pour qu'il me voit comme une personne merveilleuse, je lui ai concocté un cadeau. C'est un gâteau à la vache, une recette que m'a appris Maman Amenfine.
En saluant mes mamans une dernière fois, je me retourne d'un pas déterminé vers mon... Senpai~
Chaque pas nous rapproche l'un de l'autre.
En arrivant devant le portail du collège, j'aperçois immédiatement mon beau Roméo au milieu d'une foule de fille très féminines. Mais il est également accompagné de deux potes aussi stylés que lui.
Je les admire, ils sont si proches mais ils semblent si loin de moi à présent. Peut être que finalement, je devrais baisser les bras. Il a déjà tellement de personnes qui bavent sur lui. Au sens propre.
Soudainement, une main touche mon épaule. Je sursaute.
Je me retourne et voit ma camarade de classe.- Salut. Dit-elle, intéressée. Hier j'ai oublié de te demander ton prénom.
Je mis un certain temps avant de comprendre ce qu'elle me demandait.
- Alirien.
- Wow, c'est incroyable ! Moi c'est Rox. Mais pour les intimes c'est Rox. Poursuivit-elle avec un léger clin d'œil.
Je ne savais toujours pas quoi lui dire. Alors je ne dis rien.
- Je vois que tu observes ces garçons !
- Euh, moi aussi.
Elle mit un instant à comprendre avant de continuer :
- Tu as l'air de ne pas les connaître, je vais t'expliquer qui ils sont.
VOUS LISEZ
Alirien : une histoire d'amour mouvementée.
Humor(Parodie de fiction) Alirien est une victime depuis l'école primaire. Il est du genre timide et réservé et se laisse facilement marcher sur les pieds. Du moins, pas jusqu'à ce qu'il rencontre un Bg, bad boy, viril mec du collège qui va le sauver de...