PDV Jean Pierre
Tu cherches la bagarre ? Azi tu cherches la marde.Attention : Potentielle altération de votre vue à cause des fautes d'orthographe qui vont suivre, ne vous en faites pas c'est volontaire... Enfin pour la plupart !
PDV Alirien
Hier, était une merveilleuse journée qui restera à jamais gravée dans mon cœur. Je ne quittais absolument jamais le joli collier que Adère m'avait offert. Ce collier était un peu comme notre enfant, c'est le symbole de notre union. Je l'attache à mon cou et descends précipitamment en bas pour retrouver mes mamans.
Aujourd'hui, il y a un réunion très importante qui concerne tout le village. Et c'est le professeur GuiliGuili qui va parler. C'est pourquoi nous devons nous hâter, je mets mon manteau et mes mères font de même puis elles me prennent la main. J'espère de tout cœur retrouver l'amour de ma vie...
Une fois arrivé, Monsieur GuiliGuili arriva en courant sur l'estrade avec sa bouteille d'alcool dont le regard nous suppliait de la délivrer. Et grâce à celle ci, GuiliGuili ne savait plus ce qu'il faisait : il était kompéteman bourré. C'est pour ça que oui, oui, oui, oui, il a fait un discours.
- Aller, C'est partit ! dit il bourré. DONC. reprit il le doigt levé. Aujourd'hui si vous êtes la c'est pour parler d'une chose très importante. Comme vous le savez... euuuuuuh... Ah ! Bientôt il y aura une fête. Juste une fête, hein. Il rigola tout seul, même Jean Pierre était désespéré, parce que il n'y avait rien de drôle. De ce fait ! Eh bah je décide qu'on va faire une pièce de THEAATRE. Je me fous de votre avis, alors fermez vos gueules. Non, chut chut arrêtez de parler. Personne n'avait parlé. VOILA DONC, la distribution des rooooles.
Il prend avec lui un parchemin qui se déroule jusqu'à mes pieds.
Alors comme ça, on va faire une pièce de théâtre! Et les rôles sont déjà distribués sans notre avis.. J'espère que je serais avec Adère... OH Adère où es-tu dans toute cette foule..
- J'appelle Amenfine dans le rôle de Aurore la princesse, vous savez, la fille blonde. Critère : parce qu'elle est blonde et elle sais pas coudre.
Maman semble choquée mais également heureuse que ce rôle lui soit attribué. J'imagine qu'elle avait hâte de retrouver sa princesse chérie aka maman Ninise. Je sais qu'elle jouera parfaitement bien.
- J'appelle Ninise dans le rôle de Blanche Neige. Critère : elle est blanche comme un 'tit cul et les cheveux noirs pas comme l'ében.
Maman Ninise broncha car elle ne pouvait pas être avec maman Amenfine. Pauvre de mes mamans...
- J'appelle Gogotte dans le rôle de Simba le roi lion. Critère : qui comprendra pourra... pourra qui comprendra... Erm, nan c'est pas ça. Saber et Ester dans le rôle du village. Littéralement. Critère : Parce qu'ils servent à rien mdr, nan, j'déconne. Haha. il faut bien des bg pour que le paysage soit beau.
Rox, dans le rôle de Bambi, critère : parce que c'est moi qui décide. Cloclo et Lolo dans le rôle des connasses de sœurs de Cendrillon, Jean Pierre dans le rôle de.. Bah.. C'est qui Jean pierre? Au pire en s'en fou. Adère dans le rôle de...
Le professeur GuiliGuili laisse un long temps de suspense et des mecs qu'on ne connait pas arrivent en faisant des roulements de tambour.
- J'appelle Adère dans le rôle de... reprit il. DE CENDRILLON ! Critère : Parce qu'on adore casser sa virilité.
VOUS LISEZ
Alirien : une histoire d'amour mouvementée.
Humor(Parodie de fiction) Alirien est une victime depuis l'école primaire. Il est du genre timide et réservé et se laisse facilement marcher sur les pieds. Du moins, pas jusqu'à ce qu'il rencontre un Bg, bad boy, viril mec du collège qui va le sauver de...