''Mes paupières se fermaient très fort, bien évidement, j'avais peur, même si ses grandes mains rassurantes étaient la pour me protéger. Je criais si délicatement que Adère me demandait de la fermer et ma bouche sexy se déformait en fonction de la vitesse... ''
PDV Alirien
La vie avait reprit son cours, et désormais tout allait bien. Ester et Rox sortaient ensemble et mon amoureux et moi, nous nous entendions à merveille. Désormais, grâce à notre amour plus fort que tout, la population me vénérait même si certaines personnes ne pouvaient contenir leur jalousie. A présent, Ester, Saber et Rox avaient décidé de rejoindre le club des kiwis, et Gogotte ne cachait pas sa joie. Jours après jours, nous encouragions sur les réseaux sociaux ainsi que dans les rues les gens à protéger de leur plein gré les kiwis. On pourra dire que cette affaire avec Gogotte sera bientôt résolue !
C'est vrai que maintenant, je réalise à quel point Adère et moi avions rendu en quelques temps les gens heureux. C'est vrai, car nous avions effectués des missions pas très facile facile. On a sauvé Gogotte, les kiwis et avions empêché que Rox fasse le Mal. Mais je ne peux m'empêcher de penser que Jean Pierre y est pour quelque chose. C'est vrai quoi, sans lui l'amour et l'amitié n'aurait peut être jamais vu le jour! Enfin, bref de blabla aujourd'hui est un grand jour ! et je suis bien trop excité !! C'est mon PREMIER rendez vous avec ADEEEERRRRRRE !!! ♥♥♥
Sans que j'eus besoin d'en parler à mes mères, elles savaient tout, rien qu'en me regardant. J'imagine que c'est l'instinct maternel ! Oh, moi aussi je rêverai d'avoir des enfants, mais seulement avec Adère!
- Tiens ! dit fermement Maman Ninise. Je t'offre cet habit.
Elle me lança une robe marron avec un jupon épais jaune sur lequel se trouvait des nœuds roses flashys tachés de boue. Sur le haut il y avait un décolleté qui descendait jusqu'au nombril pas trop provocant.
- M-merci Maman...
- ANWW j'me souviens ! C'té la robe qu'tu portais à not' premier rendez vous ! s'extasia ma Maman Amenfine.
Du coup, elle partit chercher à son tour une autre robe. Mais celle-la était bleue avec des étoiles kawaii sur le col. Il y avait un cœur sur la poitrine et les manches étaient très longues. Au niveau de la taille, il y avait un ruban orange fluo dans lequel était cousu des milliers de smileys Crottes super kawaii. La jupe était un peu courte et elle était bouffante, ma foi plutôt classe. Elle me tendit également des collants presque transparents, laissant ainsi apparaitre les genoux. Une couronne verte sur laquelle était collée une corne de licorne blanche et pour finir, des chaussures à talon aiguille de 30 cm, rouge pétant.
Un style très sobre et passe-partout donc.
Mes mères ont vraiment le sens du style et je suis toujours éblouit par les tenues qu'elles me montrent. Grâce à elles, mon look sera assurément assuré! et je n'aurais donc aucunement besoin de stresser pour cette partie là du rendez vous!
Seulement, il fallait faire un choix... quelle tenue choisir ? C'était vraiment dur... Mais après un certain temps de réflexion, je décidais de porter les deux, comme ça ce sera moins dur et pas de jaloux !
Une fois ce choix fait, j'étais enfin prêt et toutes les chances étaient de mon côté! Adère m'avait promis de m'amener à la fête foraine pour manger des glaces et des barbes à papa. J'ai vraiment trop hâte d'y être!
Quelques minutes plus tard, j'étais déjà arrivé au point de rendez vous. Forcément, j'étais en avance. 6 heures environ, mais bon, je me rassure en me disant qu'il ne reste que quelques petites heures à attendre avant qu'Adère arrive !
VOUS LISEZ
Alirien : une histoire d'amour mouvementée.
Humor(Parodie de fiction) Alirien est une victime depuis l'école primaire. Il est du genre timide et réservé et se laisse facilement marcher sur les pieds. Du moins, pas jusqu'à ce qu'il rencontre un Bg, bad boy, viril mec du collège qui va le sauver de...