PDV ALIRIEN
Aujourd'hui est un grand jour. Mais de loin le plus triste de ma vie. L'amour de ma vie va partir dans l'océan Atlantique pour 15 ans. 15 ans où nous nous verrons plus, tout ça à cause de Lilice et Gogotte... C'est la première fois que je hais autant quelqu'un. Mais c'est mal, je dois me ressaisir. Mais... Comment va-t-on faire pour se parler, pour se voir, pour se toucher et pour se reproduire ? Moi je veux sentir ses abdos entre mes mains, je veux sentir sa respiration, son souffle chaud contre mon oreille. Je veux surtout, admirer encore et encore sa nuque et ses cheveux brillants.
- Alirien...
Je vis mon chéri appuyé contre la porte de ma maison, dans une position typique de bad boy sexy.
Adère... Mon amour... Dans quelques heures nous devrons nous séparer définitivement...
- J'arrive toujours pas à y croire, tant d'événements se succèdent si vite... dis-je en regardant tristement mon homme.
Il ne me répondit pas avant un certain laps de temps.
- Oui... C'est vraiment très triste... Écoute... Hier, j'ai tenté de persuader ma mère de ne pas me laisser à cette Lilice, pas seulement parce que la distance va nous séparer, mais parce que je ne connais pas vraiment cette personne. Tu comprends ?
- J'imagine, oui. Je comprends.
- En plus je trouve que c'est pas ouf le Pôle Nord, askip il fait froid là-bas.
J'acquiesce et nous commençons à aller en cours, heureusement que c'est un mercredi. Nous aurons cours seulement le matin, ce qui nous laissera l'après midi, pour se dire adieu. En marchant, même si nous nous tenions la mains, il y avait comme un malaise entre nous que je ne saurais expliquer.
Et si Adère voulait me quitter à cause de la distance ? Alors tous mes efforts seraient une pure perte. De plus, je ne sais pas si je pourrais survivre à notre divorce sans mariage.
- Dis, Adère ? Ne me dis pas que tu penses au divorce ?
Il se retourne subitement vers moi comme dans un film d'action et presse mes fesses entre ses doigts musclés.
- Comment as-tu osé imaginer ça ? Jamais je ne ferais ça, tu es l'amour de ma vie, je suis une bouteille et tu es mon bouchon, sans l'un ou l'autre, nous ne sommes pas nous !
Une vague de soulagement me parcoure. Notre amour est bel et bien plus fort que tout.
Lorsque nous arrivons au collège, tout l'établissement avait été mit au courant du départ d'Adère. Les lieux étaient joyeux comme un enterrement, les gens pleuraient, se lamentaient. Un matin remplit d'émotion.
~ Un ange passe, ou plutôt une bonne partie de la journée ~
Toujours main dans la main, nous nous promenons parmi la végétation. Nous décidons de rentrer et choisissons d'aller chez moi. Aucune chance d'être dérangés parce que mes mamans sont à l'aquagym. Nous montons dans ma chambre, nous nous asseyons sur mon lit et passons deux heures à ne pas bouger en se regardant droit dans les yeux. Le soleil commence à décliner. Adère intervient :
- Tu sais... Je suis si heureux de t'avoir rencontré. Tu m'as beaucoup changé Alirien. Avant j'étais un simple bad boy menant une vie parfaitement normale : manger, dormir, apprendre à danser le cha-cha-cha, séduire tout ce qui passe sous mon nez, travailler, etc etc. J'ai pas eu de vraie relation avec quelqu'un... Enfin rien qui n'a duré parce que je peux te dire que je les emballais les minettes et minets à l'époque et...
VOUS LISEZ
Alirien : une histoire d'amour mouvementée.
Humor(Parodie de fiction) Alirien est une victime depuis l'école primaire. Il est du genre timide et réservé et se laisse facilement marcher sur les pieds. Du moins, pas jusqu'à ce qu'il rencontre un Bg, bad boy, viril mec du collège qui va le sauver de...