Chapitre 7 : L'Amour c Kompiké

37 4 0
                                    


PDV Jean pierre.

En attendant qu'Adère et Alirien se pécho, moi j'suis toujours célibataire et c'est un peu pénible. A croire que le personnage principal est Alirien !
Mais pour trouver à mon tour ce fameux amour, des connaissances m'ont parlé de Meetic.com
Il paraît que on peut adopter une femme sur ce site, sans hésitation je m'y suis inscrit. J'espère de tout cœur que je vais pécho !!

PDV Amenfine (maman d'Alirien)

Tout à l'heure, un beau gosse a déposé mon fils devant la porte d'entrée. J'ai ouvert la porte pour lui parler.

- Bonjour Madame. Dit il. Je m'appelle Adère. Et j'aime votre fils.

Quelle classe. Cet homme est si mystérieux... Mon dieu, mais qui est il, comment s'appelle il.... J'ouvrais donc ma bouche pour baver.

Mais, le beau gosse s'enfuit en courant, ses hanches (ou son cul) s'éloignait de plus en plus de mon champs de vision...
Toujours sous le choc, je ramasse mon fils endormi.
Alirien abuse carrément, ça fait 1 mois qu'il est parti faire les courses et il ne ramène rien. 'fin bref. Je décide de le poser dans son lit.
Quelque minutes plus tard, je jette un coup d'oeil dans sa chambre pour voir si il est toujours en vie mais je le vois embrasser langoureusement son coussin... Je pense que je vais y aller...

PDV Alirien

Cette nuit je repense à cette sensation incroyable.. les douces lèvres D'Adère sur les miennes...
Mes lèvres réagissaient à cette pensée et je senti une certaine texture de coton.
Je réouvre le yeux et je vois que j'embrasse Jean-Claude-Audrey, mon coussin en forme de cœur.
Je fus surpris, mais je continua de lui rouler une pelle en pensant à mon doux Adère .. Jamais je ne pourrai m'en lasser.

Sans que je ne m'en rende vraiment compte, la nuit fut vite passée.
À présent, je me dirige vers le collège pour retrouver mon bel Apollon...
Comment va-t-il réagir lorsqu'il me verra ? Quelle sera la réaction de ces fangirls ? Je devrais m'attendre au pire ..
Mais si jamais une de ces filles tentaient de m'assassiner, je sais que, sans hésitation, Adère sera la pour me sauver. Je sais que à présent, il n'a que d'yeux pour moi et que moi n'ai d'yeux pour lui. C'est comme si les autres n'existaient plus et que nous étions seuls. Rien que tous les deux.

- Wsh, ta vu on diré b1 ke alir1 ! Alor !? É tu devenu + virile!? Haha

Les deux thugs Cloclo et Lolo me firent revenir à la réalité. Toujours à se moquer, je ne sais pas ce qu'elles ont à toujours venir me chercher.
Cloclo et Lolo rigolèrent de plus belle en voyant notre terre.

- Le konésan sa maitonneré! Cria Lolo.

Je soupire. J'en ai marre. Et puis, elles sont ridicules à force. Qu'elles se trouvent d'autres occupations plus amusante!
Finalement, je peux me rendre compte que grâce au stage de virilité je suis beaucoup moins sensible.

- Arrêtez, vous êtes ridicules. Dit une voix qui apparemment, ne m'appartenait pas.

Sans hésitation, je sais immédiatement  que c'était MON Homme. Celui ci, tel un homme viril, s'interposa.

- Si vous lui chercher des noises, vous devrez me passer sur le corps.

Sa phrase virile me fit frissonner et je me mordu la lèvre.
Oh Adère ...

Les deux thugs prirent leurs jambes à leur cou et s'échappèrent dès qu'elles virent mon homme imposant. Et viril.
Mon doux Adère se retourna vers moi, ses yeux clignaient au ralenti. Et son sourire se dressa lorsqu'il me vit.

Alirien : une histoire d'amour mouvementée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant