Chapitre 6 : OMG OMG

43 4 0
                                    

PDV Jean pierre

Blablablabla.

PDV Alirien

J'ai décidé de fuir car personne ne me méritait. J'ai donc décidé, aussi viril que possible, de fuguer afin que les autres comprennent ce qu'il ne va pas. Et si personne ne vient me récupérer cela voudra dire que personne ne me mérite. Dans tous les cas je pourrais survivre seul.
Le seul bémol c'est que j'ai pas amené de la nourriture, ni d'argent ,ni d'habits, ni de montre, ni de coussin..

Je me dis que avec toutes les épreuves que j'ai subi durant le stage de virilité une simple fugue n'est rien à côté.
Afin de trouver une stratégie de survie je décide encore une fois de poser mon magnifique fessier sur un petit caillou. Grâce à cette technique, mes performances intellectuelles sont meilleures.

C'est alors que me vient différentes idées; soit je retourne chez moi pour prendre mes affaires, soit je fais des petits boulots pour gagner de l'argent...
Quelles idées fantastiques ! Mon génie me surprendra toujours. Je pense que la plus simple et la plus logique entre ces deux idées est la seconde! Je vais travailler pour me ravitailler! Je vais tout de suite chercher un petit job.

PDV Amenfine la maman de Alirien.

Cela fait 1 mois que Alirien, mon fils n'est pas r'venu à la maison. J' sais pas si j'dois m'inquiéter ou pas. Mais bon, je me demande ce qu'il fait. P't'être qu'il est parti faire les courses mais il est un p'tit peu long la.

En attendant qu'il revienne j'travaille un tit peu avec un tit nouveau, i s'appelle Alirien un peu comme mon fils, pis il a la même capote sur la tête que mon fils et les mêmes habits, aussi. J'sais pas du tout ou il vient, hein. M'enfin bref quoi, y a un nouveau.

- Alirien, c'est pas comme ça qu'on retire le lait d'la vache, c'est pas toi qui doit boire son lait avec ses mamelles.

Ahlala les ''jeunes'' de nos jours, i faut tout leur expiqué.
J'me lève et j'l'aide un peu.
Le p'tit m'amène le lait en vomissant et pour le féliciter j'le paye comme il se doit.

- Tiens, Alirien, j'te donne ton salaire, un kiwis moisi depuis 8 ans et 3 jours.

Le petio avait l'air content, du coup ça m'fait plaisir aussi. Il reparti avec un balai dans le cul-.. à non j'vois pas de balai... 'fin bref quoi, il est parti.

J'me retourne et la j'vois ma femme allongée sur l'capot d'la bagniole. J'crois qu'elle a eu un arrêt cardiaque.

- Qu'c't'as ma femme?

- J'SAIS PO CA FAIT D'PUIS TOUT À L'HEURE QUE J'ESSAYE D'METTRE MES CHOSSURES.

Ça n'a aucun rapport, mais c'est pas grave. Moi et ma femme nous sommes unies jusqu'à jamais. Nous sommes un peu comme le tiroir d'un meuble, le bouchon d'une bouteille d'alcool, un emballage de chocolat emballé.
Et même lorsque j'sens l'odeur de ses pieds mon cœur palpite.

- Au fait, Alirien est passé ou?

- Aucune idée.

- Ok.

PDV Alirien

Génial! Un kiwis périmé est de ce qu'il y a de plus rare ici! Je vais dans une boutique pour l'échanger avec une grosse bouteille d'eau de 3 ml.
En sortant, je me pose des questions : est-ce que mes parents s'inquiètent? Est ce que Adère sait que j'ai fugué....
En parlant D'Adère, je n'arrive pas à croire ce qu'il m'a dit, je n'arrive pas à oublier ses lèvres sèches bouger en prononçant les mots qu'il avait dit. (Elles restent tout de même belles et sensuelles)
En tout cas, si jamais il revient je lui dirait un gros mot. Je lui dirais d'aller se faire foutre avec des Asperges.
Mais bon, je me sens seul là...

Alirien : une histoire d'amour mouvementée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant