PDV Jean pierre
Eh, C'est vrai qu'il serait temps de nous rapprocher. Un peu comme Adère et Alirien. Sauf que ce sera, vous les ''potenciels lecteurs" (si il y en a lol) et moi. Ouais, parce que on ne se connait pas vraiment. Pour se faire, je vais vous raconter ma vie. En fait, ça fait depuis 200 ans que j'existe sur terre, je suis orphelin, je n'ai jamais connu ma mère et mon père.
Par ce que je suis un arc en ciel.
Je suis né uniquement dans le but de protéger l'amour et l'amitié dans ce monde. En effet, c'est grâce à moi que les parents de Alirien sont en couple. En fait, tout est grace à moi. si aujourd'hui, tout est tout beau tout rose c'est parce que je suis la. Oui, parce que je fais un travail extrêmement difficile, minutieux, héroïque, dangereux, physique, seul moi pourrait le faire : ..Observer du haut des nuages Alirien.
Voilà ça sera tout pour moi.
PDV Alirien :
- BON ALORS, AUJOURD'HUI SACHEZ QUE C'EST LE DERNIER JOUR DE STAGE. ALORS, JE COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE DE VÔTRE MIEUX! cria Truc. PREMIÈRE ÉTAPE : VOUS METTRE EN MAILLOT DE BAIN. SECONDE ÉTAPE : RENTRER DANS LA PISCINE ET DERNIÈRE ÉTAPE: NAGER DANS LA PISCINE. J'ESPÈRE QUE VOUS SEREZ A LA HAUTEUR DE CETTE TACHE.
C'est le dernier jour de stage de virilité ! Je suis si heureux d'enfin finir car cela voudra dire que dès ce soir je deviendrai viril, mais je suis triste car je ne verrais plus mon amie Lélé... Elle qui était si pure et si innocente. Dans tous les cas, ce stage m'aura apprit énormément de choses sur l'Homme de ma vie. J'ai pu enfin me rapprocher de lui et partager de douloureux secrets.
Mais soudain, je réalise une chose : nous allons nous changer dans les même vestiaires ! Je vais pouvoir observer son torse... et peut être plus..
- Alirien, arrêtes de baver sur mes affaires s'il te plait.
Je relève la tête et effet, je bavais sur les affaires d'Adère... sur son caleçon plus précisément. J'étais accroupi devant son sac et serrais fort ses affaires dans mes bras en les reniflant. Oh non, je suis un idiot ! Ça devient extrêmement gênant! Que faire dans ce genre de situation?! Adère va me trouver trop chelou et va décider de mettre fin à nôtre potentielle amitié et nos enfants ne pourrons pas naître de notre future union !
- Hum, t'en fait pas c'est pas grave. Je peux te pardonner. Surtout à toi. dit il en me faisant un clin d'œil.
Sur ces mot, il repris les affaires que j'avais reposé et se dirigea vers ses amis. Je ne sais pas si c'est moi, mais, j'ai l'impression que Adère devient plus ... tolérant et intime avec moi... Peut être qu'il m'aime !!! ... Non impossible. Même si je suis irrésistiblement irrésistible et que mon but est de le faire tomber sous mon charme ! Dans tous les cas ce beau gosse me fait fondre. Je n'arrive plus à passer devant lui sans devenir une tomate.
Nous étions à présent dans les vestiaires et lorsque je m'apprêtais à enlever mes vêtements, Adère couru vers moi. Il était .. *censure de Jean pierre parce que on a marre de relire encore et encore les même descriptions physiques. Jean pierre est donc la pour vous sauver d'un massacre de votre santé mentale.*
- Je peux me changer à côté de toi? demanda il avec une voix grave et incroyablement virile et rassurante.
- Euh.. Beh.. euh ... je... o-oui.., bégayai-je en me sentant rougir.
NonC'estPasVraiJ'arrivePAsACroireCeQu'ilVaSePasserAdèreVaSeChangerJusteACôtéDeMoiJeVaisPouvoirObserverDeTrèsTrèsPrèsSonCorpsDeRêveEtSentirSonOdeurSensuelleQueFaireQu'estCeQueJeDoisFaireDansUnePareilleSituationOmgOmgOMG.
VOUS LISEZ
Alirien : une histoire d'amour mouvementée.
Comédie(Parodie de fiction) Alirien est une victime depuis l'école primaire. Il est du genre timide et réservé et se laisse facilement marcher sur les pieds. Du moins, pas jusqu'à ce qu'il rencontre un Bg, bad boy, viril mec du collège qui va le sauver de...